Stats globales monde 2

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, j'ai enfin pris le temps de refaire les stat en tenant compte des remarques IB :)

Voila donc pour les 30 derniers jours:

 

DeletedUser1662

Guest
Hum, toto a quel moment tu as tenu compte de nos remarques?
Parce que là c'est les mêmes sue d'habitudes...
 

DeletedUser

Guest
Hum, toto a quel moment tu as tenu compte de nos remarques?
Parce que là c'est les mêmes sue d'habitudes...

@ toto : ok pas de soucis, l'autre tribu c'est celle de Flolachevre ^^(il noble du hades je crois)
Je suis pas contre la vue globale mais la tes stats sont pas globales car y'a un moment les BZA² ont nobler un peu sur vous ou Hades mais ca c'est calmer mais ils résistent a des attaques quand même ! Et tu les met pas dans tes stats !

C'est parfait!
En effet ce topic montrera des stats globales de l'état de guerre de la triade avec ses enemis...
A nous de notre côté de faire l'effort de poster, ailleurs, des stats IB si on a le courage.
Merci à toi.

IBenforce

Je suppose que tu as pas eu le temsp de tout lire avant. J'ai ajouté les tribu que m'as demandé d'inclure majingauthier. Pas de soucis :)
 

DeletedUser

Guest
salut toto merci pour les stats juste un truc ^^

flolachevre sa tribu c'est : sam2

les SFMP sont troglodyte et renane :)

La bise
 
Score de réaction
46
Oui t'as rajouter les BZA ^^
Mais SFMP, c'est pas la bonne 2e tribu lol
C'est sam2 qu'il faut rajouter ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes ch.... bande de feignasse :p

Bon je m'y recolle grrrrrrrrrrrr

Comme si j'avais que ça à faire lol
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
les llmn n'existent plus ,
les hé hop sont une maison de retraite et ne bougerons pas les stats

mais si vous voulez les ajouter, libre à vous
 

DeletedUser

Guest


Et si yen a un à qui ca plais pas il peut allez se faire cuire un oeuf. :p
 

DeletedUser

Guest
Merci toto ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est ca quand on a trop de wings, on sait plus où on habite !

C'est pour ça que vous n'avez que les BRO comme wing.

T'espérais quand même pas qu'une provoc de ta part resterais sans réponse de ma part:p
On dis match nul et on reste la de celui qui as le plus de wings sous entendu on prend tout pour faire du point. OK.
 

DeletedUser25426

Guest
C'est pour ça que vous n'avez que les BRO comme wing.

T'espérais quand même pas qu'une provoc de ta part resterais sans réponse de ma part


Taratata...on est pas la Biade ...la IB a toujours été la IB, pas de wing, rarement allié....sauf à vous lol...et comme tu t'évertue à l'expliquer...on est des mauvais allié..alors !

Par contre triade c'est pas pour faire un trident ! hein ? et puis vous avez largement dépassé le nombre 3 de tribu soeurs...
Alors y a la tribu des retraités, celle qui n'est plus et la Hades, la tribu esclave ? c'est ca...?
 

DeletedUser

Guest
Taratata...on est pas la Biade ...la IB a toujours été la IB, pas de wing, rarement allié....sauf à vous lol...et comme tu t'évertue à l'expliquer...on est des mauvais allié..alors !

Par contre triade c'est pas pour faire un trident ! hein ? et puis vous avez largement dépassé le nombre 3 de tribu soeurs...
Alors y a la tribu des retraités, celle qui n'est plus et la Hades, la tribu esclave ? c'est ca...?

Tu peut pas t'empecher hein. Décidemment tu es indécrotable :p Une journée sans balancer une s..........rie sur la triade et tu doit sommatiser.
Détent toi et tu verras que tu te sentira beaucoup mieux.

Quand j'ai parler de wing pour les BRO je sais pertinament que c'est pas vrai. C'est pour ca que j'ai ajouté mon commentaire discretos après. Mais toi tu pense vraiment ce que tu dis. Ca fout les jetons lol

Roulement de tambour pour la réponse de IBmachin ............ c'est obligatoire. On parie??
Vous vous rendez pas compte vous si c'était moi le pestiféré de service qui parlais en dernier. Il pourrais pas dormir ce soir je suis sur. ^^

Et pendant qu'on amuse la galerie on évite de parler des stat ;) Ca arrange lol
 

DeletedUser25426

Guest
Tu peut pas t'empecher hein. Décidemment tu es indécrotable :p Une journée sans balancer une s..........rie sur la triade et tu doit sommatiser.
Détent toi et tu verras que tu te sentira beaucoup mieux.

Quand j'ai parler de wing pour les BRO je sais pertinament que c'est pas vrai. C'est pour ca que j'ai ajouté mon commentaire discretos après. Mais toi tu pense vraiment ce que tu dis. Ca fout les jetons lol

Roulement de tambour pour la réponse de IBmachin ............ c'est obligatoire. On parie??
Vous vous rendez pas compte vous si c'était moi le pestiféré de service qui parlais en dernier. Il pourrais pas dormir ce soir je suis sur. ^^

Et pendant qu'on amuse la galerie on évite de parler des stat ;) Ca arrange lol

Ah la ca vaut un averto normalement...attaque personnelle !

Et oui je poste sinon je ne vais pas dormir...chacun son truc hein ? même si on a le même car on a pas demandé à ce que tu postes juste derrière moi !
Sinon je te rassure je suis détendu...et ca va très bien ! je ne vois pas où est la s......rie que j'aurais pu posté...c'est du comment...réaliste !

Et pour tes commentaires, si tu les mets si discrétos, c'est pour quelle raison ? pour qu'il soit invisible ?

Allez détend toi, toi, car tu en as besoin....je peux comprendre que ca te mets les nerfs de devoir être dans le camp du pas beau avec toutes ses wings et que en face le bloc unique IB te fais fantasmer...mais bon dans ton cas c'est pas très grave puisque tu joues pas hein ? tu ne fais partie de la communauté TW juste en tant que commentateur ! ?
Donc fais le dans les règles, celui du journaliste neutre... !
Sinon tu nous la fais à la ségoléne, tu reviens dans ton camp et tu joue..!
Bonne nuitée !
 
Score de réaction
46
Attention hein, les BRO c'est la wing de personne ! On a forgé notre expérience et notre savoir faire presque seul avec l'aide d'alliés plus puissant que nous à une époque :)
Si les BRO sont la aujourd'hui, c'est parce qu'ils l'ont voulu et ont fais ce qu'il fallait pour y être ;)

Sinon petit commentaire sur l'évent: les chapeaux c'est sympa mais c'est vite immonde quand tu as tous ceux qui change la vue de ton village !
 

DeletedUser

Guest
Attention hein, les BRO c'est la wing de personne ! On a forgé notre expérience et notre savoir faire presque seul avec l'aide d'alliés plus puissant que nous à une époque :)
Si les BRO sont la aujourd'hui, c'est parce qu'ils l'ont voulu et ont fais ce qu'il fallait pour y être ;)

Sinon petit commentaire sur l'évent: les chapeaux c'est sympa mais c'est vite immonde quand tu as tous ceux qui change la vue de ton village !

On est d'accord. Tu as pas lu?

Je m'auto cite du coups:
Quand j'ai parler de wing pour les BRO je sais pertinament que c'est pas vrai.

Par contre je répond pas a l'autre %~é²&@*$. Ca vaut pas la peine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut