Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bref,

La Guerre I-B VS TriadE fait rage, et les stats ce sont inversées, seulement quotidiennement pour le moment, le total est toujours en faveur des I-B.

Jean

merci de placer l'ensemble des tribus car nous avons 5 tribus XD contre nous

donc sur 2 semaines..

Triade en faveur des I-B
hades en faveur des I-B
hé hop en faveur des I-B
Ass en defaveur des I-B
Pirate neutre

Si tu prendre le quotidien ca peut changer justement tous les jours... puisque des opération de part et d'autres

Merci
 

DeletedUser

Guest
merci de placer l'ensemble des tribus car nous avons 5 tribus XD contre nous

C'est sur que quand on lis 5 tribus contre une si on connais pas le monde 2 on se dit quand même ils charrie les gars de se mettre a autant sur des pauvres gars.

Alors pour la gouverne des lecteurs:

dans les 5 tribu assaillantes il y en a 2 qui ont ..... 2 joueurs chacune.

PIRATE 43.161.893 43.161.893 2 21.580.947 4209 10.255
Hé hop 13.661.673 13.661.673 2 6.830.837 1424 9.594

Et la du coup le 5 conte 1 le fait moins.

Surtout si on ajoute que le 1 est en fait 4. Les IB sont pas isolé diplomatiquement que je sache.

Alors voila la vrai situation:

Coté triade/hades/pirate/hé hop/ASS il y a 116 joueurs pour un total de 181700 villages.
Coté IB/-XNS-(ex Evoé)/BRO/BZA² il y a 86 joueurs pour un total de 121000 villages.

Le rapport de force est donc bien favorable au camp triade/hades.... mais pas dans un rapport de 1 contre 5 loin de la.

Désolé d'être casse pieds avec les chiffres mais il faut bien savoir de quoi on parle un minimum.
 

DeletedUser9509

Guest
Donc du coup alors "pour que sa parle aux lecteurs"

Voila le classement des tribus monde 2:

1 -I-B 845.698.036

et les 5 tribus contre nous

2- triade 775.008.886
3- hades 611.274.034
4- ASS 260.252.175
7- PIRATE 43.161.869
10- Hé hop 13.661.673

ce qui donne :
I-B 81 418 villages contre 181 698.
42 joueurs contre 116 joueurs.

La tribu à 2 joueurs, ils sont peut être 2 mais dispose de 4209 villages soit potentiellement 2100 off, donc je pense que oui je vais les compter.

Donc concernant la diplomatie que vous nous avez octroyé dans votre élan de bonté, nous allons voir effectivement ce que ça donne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc du coup alors "pour que sa parle aux lecteurs"

Voila le classement des tribus monde 2:

1 -I-B 845.698.036

et les 5 tribus contre vous

2- triade 775.008.886
3- hades 611.274.034
4- ASS 260.252.175
5- PIRATE 43.161.869
6- Hé hop 13.661.673

ce qui donne :
I-B 81 418 villages contre 181 698.
116 joueurs contre 42 joueurs.

La tribu à 2 joueurs, ils sont peut être 2 mais dispose de 4209 villages soit potentiellement 2100 off, donc je pense que oui je vais les compter.

Donc concernant la diplomatie que vous nous avez octroyé dans votre élan de bonté, nous allons voir effectivement ce que ça donne.

Si je comprend bien pour les IB la tribu BRO ne compte pas pour ne parler que d'elle. Les joueurs BRO vont apprécier je pense.

Je rappel les vrai force en présence:

Coté triade/hades/pirate/hé hop/ASS il y a 116 joueurs pour un total de 181700 villages.
Coté IB/-XNS-(ex Evoé)/BRO/BZA² il y a 86 joueurs pour un total de 121000 villages.

Car on peut prendre le truc par n'importe quel bout, le classement des tribus en cause ne change rien au nombre de vivi et de joueur. Surtout quand plus il y des trous dans le classement donné: ou sont donc passer les tribus BRO et -XNS- ?????

Donc merci d'avoir rappeler ce classement mais il ne sert a rien en l’occurrence.

Et pour les tribus a 2 joueurs je les ais bien compté aussi que je sache.

Enfin pour l'élan de bonté dont tu nous gratifie, merci de voir cela avec yagami. Il vas surement t'expliquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Si je comprend bien pour les IB la tribu BRO ne compte pas pour ne parler que d'elle. Les joueurs BRO vont apprécier je pense.

Une nouvelle fois, tu n'es pas I-B et tu n'as aucun compte sur le monde 2, tu peux t'avancer concernant la diplomatie sur la triade, hades, he hop, Ass, Pirates.

Mais tu ne peux pas t'avancer, ou parler, ou supposer de l'état des relations et l'engagement de la tribu I-B envers les Bro et vice/versa. Je suis le chef de la tribu I-B et je connais (maintenant) ma diplomatie.

En l’occurrence dans ce cas là, je ne te répondrai pas cela ne te regarde pas.
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle fois, tu n'es pas I-B et tu n'as aucun compte sur le monde 2, tu peux t'avancer concernant la diplomatie sur la triade, hades, he hop, Ass, Pirates.

Mais tu ne peux pas t'avancer, ou parler, ou supposer de l'état des relations et l'engagement de la tribu I-B envers les Bro et vice/versa. Je suis le chef de la tribu I-B et je connais (maintenant) ma diplomatie.

En l’occurrence dans ce cas là, je ne te répondrai pas cela ne te regarde pas.

Tu veux dire qu'il faut que les BRO fasse la paix avec nous et se désengage du conflit? C'est une sacré nouvelle ça.

Je suis le chef de la tribu I-B

Plus l'un des chef? Ton co-chef a jeter l'éponge?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Tu veux dire qu'il faut que les BRO fasse la paix avec nous et se désengage du conflit? C'est une sacré nouvelle ça.

Une nouvelle fois, tu n'es pas I-B et tu n'as aucun compte sur le monde 2, tu peux t'avancer concernant la diplomatie sur la triade, hades, he hop, Ass, Pirates.Mais tu ne peux pas t'avancer, ou parler, ou supposer de l'état des relations et l'engagement de la tribu I-B envers les Bro et vice/versa.

En l’occurrence dans ce cas là, je ne te répondrai pas cela ne te regarde pas.
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle fois, tu n'es pas I-B et tu n'as aucun compte sur le monde 2, tu peux t'avancer concernant la diplomatie sur la triade, hades, he hop, Ass, Pirates.Mais tu ne peux pas t'avancer, ou parler, ou supposer de l'état des relations et l'engagement de la tribu I-B envers les Bro et vice/versa.

En l’occurrence dans ce cas là, je ne te répondrai pas cela ne te regarde pas.

Pas la peine, je sais lire entre les lignes. Et je suis sur de ne pas être le seul. Et bé. Ca continu a évoluer visiblement.
 

DeletedUser9509

Guest
Non c'est toi qui le dis. Ou plutot qui ne dis pas "on est fier d'etre toujours aussi proche de nos alliés BRO".

Pas dur de comprendre ce que cela veux dire ;)

Merci, j'apprécie la confidence.

Oui tu es trop fort, tu dois avoir un don pour "lire entre les lignes" tu devrais en faire ton metier si tu peux c'est rare les medium :).

En plus en 1 phrase juste, vraiment incroyable ce don. on va tenter avec un seul mot !

Triade ?

Va y exprime ton don
 

DeletedUser

Guest
Oui tu es trop fort, tu dois avoir un don pour "lire entre les lignes" tu devrais en faire ton metier si tu peux c'est rare les medium :)

Attention, tu confond 2 choses:

Le psychologie qui s'appuie sur du concret, du tangible comme par exemple le fait de ne plus rappeler la confiance envers un allié par exemple. Tu vois c'est comme en politique ou des que le président ne dis plus du bien d'un ministre on peut etre sur qu'il vas etre éjecter rapidos.

Par contre se dire medium c'est pour moi du charlatanisme. Je suis pas médium lol
 

DeletedUser9509

Guest
Attention, tu confond 2 choses:

Le psychologie qui s'appuie sur du concret, du tangible comme par exemple le fait de ne plus rappeler la confiance envers un allié par exemple. Tu vois c'est comme en politique ou des que le président ne dis plus du bien d'un ministre on peut etre sur qu'il vas etre éjecter rapidos.

Par contre se dire medium c'est pour moi du charlatanisme. Je suis pas médium lol

si tu es medium puisque dans aucun de mes posts "je ne parle des Bro" ? pour ta gouverne la "phsycologie" peut -être aussi.

"ne pas répondre à une personne"
"changer de sujet"
"sortir des inepties pour faire plaisir à l'autre"
"rentrer dans son jeu et le prendre pour un con"


Donc tu es medium car tu as choisis toi ta réponse qui te faisait plaisir et tu la porte en grande vérité alors que la seule personne qui peut répondre à cette question c'est moi XD ou le chef de des Bro.

Tu es donc un medium et donc un charlatan
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et si vous continuiez vos débats stériles et inintéressant par message privé ? :)

ça éviterait un flood inutile sur un post qui était tranquille il y a de cela qques jours.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
+2 même, ça deviens lourd toutes ses prises de becs...

à quand un vrai dialogue ici
 

DeletedUser9509

Guest
Et si vous continuiez vos débats stériles et inintéressant par message privé ? :)

ça éviterait un flood inutile sur un post qui était tranquille il y a de cela qques jours.

il peut me soliciter par Mp si il le souhaite mais c'est pas son genre... en tout cas moi je suis dispo
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
il peut me soliciter par Mp si il le souhaite mais c'est pas son genre... en tout cas moi je suis dispo

Ou sinon tu es assez grand pour prendre le taureau par les cornes et montrer l'exemple.

On est pas en primaire à dire que c'est l'autre le responsable, vous êtes 2 actuellement à blablater sur des trucs inutiles, vous êtes tous les deux responsables de ce flood. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut