Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Oui on va faire une operation du style OP vincboy on attend la suire des 1000 off pour bien statuer
 

DeletedUser8332

Guest
C'est très bien, tu as tout compris ^^

On échange nos OP et voilà le tour est joué ^^
 

DeletedUser25426

Guest
Ya hou....!

A la décharge de XIII...je viens de relire l'ensemble des posts depuis son retour, et c'est vrai, il faut quand même le reconnaitre, dès qu'il post, il a une meute sur le dos...en fait ban ou pas ban, il n'a pas le droit de poster...son premier post n'avait rien de provocateur...par contre petit à petit, ca provoque dans tous les sens et vous savez (depuis le tps ) comment l'énerver !!! ?

Un qui contre-dit, l'autre qui provoque et une troisème qui fait "je sais tout" et qui trouve plus honorable qu'un membre puisse être (pseudo) "joueur" sur ce monde en se faisant passer pour morte...et trouve le coup magnifique...enfin chacun son style ! hein ?

Même si c'est pas l'amour entre donchoa et moi, faut reconnaitre que c'est le seul d'équerre. Il attend un dialoque concret...on va essayer.

Clairement ce remaniement (que, vous noterez au passage, je ne qualifies pas autrement que remaniement !) vous a apporté un coup de boost...c'est bien et c'est tant mieux, c'est aussi ce que je disais trouver pas mal, y a quelques semaines. Vous avez su reprendre du poil et vous organiser, je pense qu'une année à vous mettre à mal a dû y contribuer. Reste à voir dans le tps et surtout voir comment on resistera.

Pour la IB, ca fait un an que c'est tellement facile (ce n'est pas une critique nouvelle, ca fait asssez lgtps qu'on l'a rabaché) que je pense qu'on a fini par se lasser...donc, sans excuses pour autant, ca expliquera les quelques relachements internes...normal je pense.
Ensuite (même si c'était le cas pour vous avant, en tout cas tel que vous le décriviez) l'équilibre des forces en présences est loin d'être acquis, et de ce fait je trouve qu'on s'en sort, malgré tout, pas mal...

Ensuite les débats de début de nouvelle guerre.."vous êtes derrière la Triade, derrière la ASS (au passage pour les anglophones, être derrière les ASS, c'est pas mal "jouissif"...oups...) ne servent pas à grand chose, laissons passer un peu de tps, lorsqu'on regarde la carte c'est un vrai zouk avec pas mal de domages collatéraux (delete) dû à ce remaniement...

Après mon autre constat perso c'est qu'on est mieux organisés dans ce changement de situation que ne l'ont été la Triade...et que la IB ne fera jamais de cission pour créer d'autres wings...et mêm si je n'ai rien dit à l'époque concernant les différents camps en présence...c'est vrai qu'on découvre de nouveaux alliés...on a rien dit car en fait ca n'a que peu d'importance, comme le dit Cybel, on connait nos stas internes...donc restons objectifs sur les stats, si elles concernent simplment deux camps, ce sont les stats de deux camps opposés pour cette fin de monde...mais la IB connait ses alliances.
 

DeletedUser9509

Guest
Evelyn J’ai *bien compris l allusion sur notre opération astaroth (120 ODD pour 10 villages noblés) mais en l’occurrence à date et je pense que cela sera valable pour toute l’année 2014 ce n’est pas à la I-B de prouver quoi que ce soit, que ce soit en OP off, ou en OP def.

*

Bien au contraire, c’est vous qui êtes sous les «*projecteurs*» et c’est à vous de prouver qu’effectivement un renversement total de diplomatie en votre faveur vous permet de vous remettre à flot…

Si la I-B tient bon et sort son épingle du jeu malgré l’acharnement de 5 tribus contre elle, nous en sortirons encore plus fort*et là faudra peut—être vous remettre en question*J
 

DeletedUser8332

Guest
Un qui contre-dit, l'autre qui provoque et une troisème qui fait "je sais tout" et qui trouve plus honorable qu'un membre puisse être (pseudo) "joueur" sur ce monde en se faisant passer pour morte...et trouve le coup magnifique...enfin chacun son style ! hein ?n*J

Je suis consciente que par écrit on peut comprendre différemment les choses... Ce que je voulais applaudir c était le fait qu un de vos joueurs a tout de suite pensé à mal au point de parler de degouts et de délete. Et même ici sur ce forum et sans parler des MP

Vous êtes tellement obnubilés par tous les coups foireux qu on pourrait faire que cela ne vous est même pas venu à l esprit qu on avait été tout aussi trompé que vous, on a eu droit à des petits noms d oiseaux et des accusations... à torts... Mais on ne vous en tient pas rigueur, nous avons l habitude depuis le temps :)

Si on était encore en alliance, vous nous auriez déclarés la guerre de suite sur un mauvais fondement. Donc oui, j applaudis tous ceux qui s emballent au quart de tour sans réfléchir un minimum.

Il faut savoir garder un esprit critique et ce n est pas forcément le cas de tous.
 

DeletedUser25426

Guest
Je suis consciente que par écrit on peut comprendre différemment les choses... Ce que je voulais applaudir c était le fait qu un de vos joueurs a tout de suite pensé à mal au point de parler de degouts et de délete. Et même ici sur ce forum et sans parler des MP

Vous êtes tellement obnubilés par tous les coups foireux qu on pourrait faire que cela ne vous est même pas venu à l esprit qu on avait été tout aussi trompé que vous, on a eu droit à des petits noms d oiseaux et des accusations... à torts... Mais on ne vous en tient pas rigueur, nous avons l habitude depuis le temps :)

Si on était encore en alliance, vous nous auriez déclarés la guerre de suite sur un mauvais fondement. Donc oui, j applaudis tous ceux qui s emballent au quart de tour sans réfléchir un minimum.

Il faut savoir garder un esprit critique et ce n est pas forcément le cas de tous.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir à applaudir ...?

Toi tu applaudis une joueuse dont la confiance a été bafouée (et je pése mes mots ) par une personne abjecte..je ne comprends pas cette mentalité...
tu vas peut être aussi trouver honorable que ce povre gâ ait abusé de sa confiance et ai été assez rotor pendant des mois pour jouer sur ce terrain nauséabond ?
Perso si il y a un truc qu'on aurait pu applaudir c'est de le(la) mettre exit du jeu et que pour une fois, d'un commun accord on se soit mis sur son compte pour le virer d'un jeu de société...il(elle) n'a rien a y faire...et le plus triste c'est que tu puisses y trouver du plaisir ou de la joie...On s'emballe sans réfléchir ? mais au contraire je pense que toi, pour le coup tu n'as pas réfléchi !
Qu'est ce que ca change que ce ne soit pas la vérité..on se plaint d'un gâ qui se fait passer pour qq qui n'est plus de ce monde, et qui pendant des mois entretien ce sale délire...et toi, tu trouves génial que qq s'en indigne (en y croyant) parce que la personne en fait, fait pis que ca : ...car toujours de ce monde elle se fait passer pour morte...
On n'a vraiment pas la même vision du monde, c'est clair.

Je trouve simplement son attitude rajoute une couche à la pensée initiale....son attitude est encore pire que ce que je
pensais.

J'aurais honte de jouer avec ce genre de personne.
Sujet clos, ca pue assez pour arréter d'en parler, gardez le, franchement vous craignez !
 

DeletedUser1662

Guest
Ce que je voulais applaudir c était le fait qu un de vos joueurs a tout de suite pensé à mal au point de parler de degouts et de délete. Et même ici sur ce forum et sans parler des MP

Si tu avais pris la peine de lire tout le forum ou de te renseigner un peu, tu saurais que cette pensé de delete n'a rien à voir avec vous (malehreusement pour le nombrilisme) mais concerne un individu bien particulier.

C'est le risque quand on cherche à tout reprendre comme argument pour soi, on oublie de chercher à comprendre la réelle motivation des choses.
 

DeletedUser

Guest
A la base ce topic a été fait par un pote qui comme moi ne joue plus sur le monde 2 mais souhaite tout de même pouvoir suivre l'évolution des choses.

Alors c'est vrai j'ai pas fait science po ni HEC et j'ai peut être pas inventé l'eau tiède pour faire plaisir a certains, mais vos salades d'envie de delete a cause de trucmuche et le coup d'un joueur dont on ne sais meme pas qui il est et dans quelle tribu ni pour quel but a fait croire a sa mort, j'y pige que dalle.
 

DeletedUser

Guest
En meme temps les stats si c'est cat-sun qui les postent c'est justement pour éviter ce genre de conflits
 

DeletedUser8332

Guest
Ce que je trouve nauséabond c est que vous nous avez insulté pour cette affaire que vous avez voulu porter aux nus comme les grands défenseurs de la moralité, vous avez accusé à tort, c est bien ton chef qui a parlé de dégoût parce que soi disant on utilisait un mort pour taupiner ?

Chacun voit midi à sa porte, quand j ai dit à 13 de ne pas s emballer en MP, que cela ne pouvait pas être chez nous, qu on était clean mais non il a continué sur sa lancée, tu veux peut être que je te transmets son manque de respect ?

Tu vois, à la Triade, on se serait excusé de vous avoir accusé de la sorte sans compter tous les mp à droite et à gauche pour dire qu on est des pourris finis

Vous vous êtes emballés, point barre.

Maintenant je peux te dire que je suis entièrement d accord avec toi sur la sanction à appliquer sur ce joueur. Tout simplement parce que je n adhère pas à ce genre de conneries, on peut s envoyer des pics et provocations sur ce jeu mais jouer avec les "sentiments" et la confiance des personnes sont la pire des choses.

Il n y a pas de ça chez nous et depuis le temps certain en face aurait dû le comprendre rien qu à la réaction qu ils ont pu avoir lors de votre déclaration de guerre.

Si vous avez pensé qu on aurait pu jouer à cela, c est que vous seriez près à tout de votre côté....

M enfin, vu qu il y a des personnes qui ont été touchée par cette mauvaise blague, elles désirent qu on n en parle plus... Évidemment je leur ai expliqué que ce n était pas de leur faute, cela prouve qu elles ont un cœur mais il faut vraiment se mettre en tête que c est monnaie courante sur les jeux en ligne... malheureusement.

Donc ce n est plus la peine de relancer le sujet... qui soit dit en passant a été ouvert par vous.
 

DeletedUser20016

Guest
C esr bizarre je t ai pas vu intervenir sur les stats maison de evelyn ou backtrck ?

Par contre moi en 3 mn tu reponds lol.

C est la reponse maison aussi ?

De plus ib vs triade c est pas la defonce lol...

Voir la pièce jointe 1722

20 villahes d avance c est pas enorme..

Par contre la modif de diplo fait mal au hades pour l instant.

424 villages d avance je pense que c esr mieux que les 20 de la triade.



Voir la pièce jointe 1723


Edit : soit plus precis avec lzs termes ? La triade c est une tribu si tu parles des 4 dir quadriade ce sera plus clair et si tu met les hades dedans dit quintriade.

Car moi si tu me dis la triade defonce la ib non, la quadriadz defonce la ib oui, la quintriade defonce la ib non.


Edit 2 : le retour du flood ? Compte les post IB et les posts quintriade tu verras qui flood de manier clair. Et factuel merci

Salut XIII,

Ne dit pas que c'est VS HADES, c'est seulement VS -tigrex- et en même temps il était en plein dans vos territoires donc bon c'est un peu beaucoup faussé comme stats, je suis sur que si le coq se met a vous nobler la ça changera de note aussi ^^

Jean
 

DeletedUser25426

Guest
Ce que je trouve nauséabond c est que vous nous avez insulté pour cette affaire que vous avez voulu porter aux nus comme les grands défenseurs de la moralité, vous avez accusé à tort, c est bien ton chef qui a parlé de dégoût parce que soi disant on utilisait un mort pour taupiner ?

Chacun voit midi à sa porte, quand j ai dit à 13 de ne pas s emballer en MP, que cela ne pouvait pas être chez nous, qu on était clean mais non il a continué sur sa lancée, tu veux peut être que je te transmets son manque de respect ?

Tu vois, à la Triade, on se serait excusé de vous avoir accusé de la sorte sans compter tous les mp à droite et à gauche pour dire qu on est des pourris finis

Vous vous êtes emballés, point barre.

Maintenant je peux te dire que je suis entièrement d accord avec toi sur la sanction à appliquer sur ce joueur. Tout simplement parce que je n adhère pas à ce genre de conneries, on peut s envoyer des pics et provocations sur ce jeu mais jouer avec les "sentiments" et la confiance des personnes sont la pire des choses.

Il n y a pas de ça chez nous et depuis le temps certain en face aurait dû le comprendre rien qu à la réaction qu ils ont pu avoir lors de votre déclaration de guerre.

Si vous avez pensé qu on aurait pu jouer à cela, c est que vous seriez près à tout de votre côté....

M enfin, vu qu il y a des personnes qui ont été touchée par cette mauvaise blague, elles désirent qu on n en parle plus... Évidemment je leur ai expliqué que ce n était pas de leur faute, cela prouve qu elles ont un cœur mais il faut vraiment se mettre en tête que c est monnaie courante sur les jeux en ligne... malheureusement.

Donc ce n est plus la peine de relancer le sujet... qui soit dit en passant a été ouvert par vous.

De une on ne vous a pas insulté...quand ce sujet à démarré j'ai bien précisé à toto que ca concernait un pauvre et pitoyable unique individu (à notre connaissance) donc....après les mp, je pense que chacun en a de son côté à déballer ici, et c'est pas le lieu....

Une mauvaise blague...non mais tu délires, sérieux ! ? une blague ?
Se faire passer pour morte au travers d'un virtuel ami qui a repris le compte....faire durer cela plus de 6 mois, en ce faisant des film macabres et scandaleux tu appelles cela une blague...mais c'est inhumain...
Tu es ok avec moi, et d'accord avec moi sur la sanction à appliquer...mais elle est chezvous !

C'est ca que je trouve dégeulasse de votre part...d'héberger ce genre de personnage, elle veut plus qu'on en parle mais c'est fort et un peu facile, tu m'etonne qu'elle veut plus en parler...à sa place j'aurai bien honte ! elle a du coeur ! ? tu te moques de moi là ?

Prenez vos responsabiltés...et pas pour me faire plaisir mais pour vous...!
C'est un peu facile de la jouer ainsi pendant 6 mois et on oublie tout, bien sur...! Alors tu dis qu'on vous insulte ...mais prenez vos responsabilités ou assumez cette situation !
 

DeletedUser8332

Guest
Ce n est pas ce que j ai écrit...

Ce n est pas elle qui ne veut plus qu on en parle mais les personnes qui ont cru à son décès...

Je ne vais pas m étendre sur le sujet mais on peut dire qu elle n est plus chez nous.
 

DeletedUser9509

Guest
Salut XIII,

Ne dit pas que c'est VS HADES, c'est seulement VS -tigrex- et en même temps il était en plein dans vos territoires donc bon c'est un peu beaucoup faussé comme stats, je suis sur que si le coq se met a vous nobler la ça changera de note aussi ^^

Jean

Tu veux dire dans les terres commes les 180 villaged des ass pris en 43 C 34 ??? Ou etait unlean et feiing ? Ou tu parles d d autre terre plus profonde ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Ce n est pas ce que j ai écrit...

Ce n est pas elle qui ne veut plus qu on en parle mais les personnes qui ont cru à son décès...

Je ne vais pas m étendre sur le sujet mais on peut dire qu elle n est plus chez nous.

Perso je la voit encore ASS....
Si vous avez pris la résolution de la virer, il suffisait de le dire...et tout le monde gagnerait du tps !
 

DeletedUser

Guest
Perso je la voit encore ASS....
Si vous avez pris la résolution de la virer, il suffisait de le dire...et tout le monde gagnerait du tps !

Ayé? On peut en revenir au sujet de ce topic?

Etant donné que ca a été noyé dans la masse je remet les stat qui étaient admises par tous sur la proposition de cat (sauf bien sur par un ex ban a son retour, mais comme on dis, les absents .....)



Pour répondre au cordial message ci apres:
-non je ne souhaite pas prendre la place de cat
-pas plus que celui qui avais transmis a cat les éléments les 1ere fois pour ces stat. Enfin je pense yagami. Tu ne veux pas prendre la place de cat nest ce pas?
-il y a les stat de consensus que j'ai mis ici et les stat IB. Dont acte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Double repost de stats...?
Je sens que XIII va reposter les notres... !

on peut s'y amuser lgtps, et puis il faut savoir, c'est Cat qui les poste ou c'est toi...qui aurait eu de la promo, puisque tu as plus de tps libre.... ?

Je vois que même en essayant d'être constructif sur les demandes de donchoa..rien n'y fait ....si c'est pas bisounours...on renchérit....!
Je penseque tu vas pouvoir reposter en gros et rouge car à ce train là, plus personne ne viendra....!
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@tous les adorateurs du flood inutile de ce forum, je vous relance sur l'idée géniale d'échanger vos avis divergents (je m'en contre fiche de qui a la plus grosse, la plus grande ou qui a raison, ce débat a assez duré) par message privé.

Continuer sur cette voie n'amène à rien sur le débat.
Je pense que re-bannir les fauteurs de troubles serait une option plus qu'envisageable car au bout du compte, quand ils ne sont pas là, tout se passe dans une ambiance très conviviale ! :)
 

DeletedUser

Guest
Perso je la voit encore ASS....
Si vous avez pris la résolution de la virer, il suffisait de le dire...et tout le monde gagnerait du tps !

avant de virer faudrait nous expliquer la chose
dsl vous blablatez un sujet mais nous étant loin de ça on ne comprends rien

13 a accusé la triade
Infernale est venu dire que la triade n'y est pour rien

maintenant on passe aux Ass

les IB vous etes en manques d'informations ?

car moi je connais toute l'histoire
et je peux vous dire que la triade Ass pirates n'ont rien a voir ds votre délire !!!

si thérèse veut que je poste je peux le faire (mais le truc en question va casser les IB)

Je poste thérèse ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut