Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
XIII est hardcore mais n'a pas forcement tord : vous perdiez et vous avez fait un peu de lèche aux Hades pour les retourner contre nous, vous avez essayer avec les EVOE et peut être d'autres donc ok on peut dire c'est de la diplomatie mais c'est un peu limite quand même :)


Modere tes propos toi ... ça faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce fofo ... mais la je dois t'arreter sur tes propos ...


Nous avons fait de la leche au Hades ??? :O ah bon ...

Dis moi tu n'etais pas un BRO ? BRO vs I-B il y a quelques temps ... mais leche leche et paf alliance ... puis recrutement de certains joueurs pas tous ... attention aux stats ...



pour les retourner contre nous, vous avez essayer avec les EVOE et peut être d'autres donc ok on peut dire c'est de la diplomatie mais c'est un peu limite quand même :)

Euh ??? tu viens du monde 2 toi ???

la LL et les I-B etaient alliés dans le temps ... et soudain les I-B ont fait de la leche aux EVOE pour nous attaquer au nord puis les I-B nous ont attaque sans casse l'alliance ...

Alors fais gaffe a tes propos quand on sait pas on se tait ...




--------------------------

Ensuite pour ce qui est de toi XIII

Donc du coup alors "pour que sa parle aux lecteurs"

Voila le classement des tribus monde 2:

1 -I-B 845.698.036

et les 5 tribus contre nous

2- triade 775.008.886
3- hades 611.274.034
4- ASS 260.252.175
7- PIRATE 43.161.869
10- Hé hop 13.661.673

ce qui donne :
I-B 81 418 villages contre 181 698.
42 joueurs contre 116 joueurs.

La tribu à 2 joueurs, ils sont peut être 2 mais dispose de 4209 villages soit potentiellement 2100 off, donc je pense que oui je vais les compter.

Donc concernant la diplomatie que vous nous avez octroyé dans votre élan de bonté, nous allons voir effectivement ce que ça donne.



Dis moi tu te plainds de nouveau ?

tu te rappelles quand nous triadiens on se plaignait ? lol


Triade + Pirate + He hop + ASS + LLMN (camp 1) contre I-B + EVOE + Hades + BRO + XNS + toutes les autres tribus qui trainent sur la carte (camp 2)

Camp 1 : 35 a 40 % de la map

Camp 2 : 60 a 65 % de la map

... quand les triadiens se plaignaient tu avais toujours le mot XIII pour nous rabaisser ...

Y aurait il eu un inversement de situations ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Modere tes propos toi ... ça faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce fofo ... mais la je dois t'arreter sur tes propos ...


Nous avons fait de la leche au Hades ??? :O ah bon ...

Dis moi tu n'etais pas un BRO ? BRO vs I-B il y a quelques temps ... mais leche leche et paf alliance ... puis recrutement de certains joueurs pas tous ... attention aux stats ...





Euh ??? tu viens du monde 2 toi ???

la LL et les I-B etaient alliés dans le temps ... et soudain les I-B ont fait de la leche aux EVOE pour nous attaquer au nord puis les I-B nous ont attaque sans casse l'alliance ...

Alors fais gaffe a tes propos quand on sait pas on se tait ...




--------------------------

Ensuite pour ce qui est de toi XIII





Dis moi tu te plainds de nouveau ?

tu te rappelles quand nous triadiens on se plaignait ? lol


Triade + Pirate + He hop + ASS + LLMN (camp 1) contre I-B + EVOE + Hades + BRO + XNS + toutes les autres tribus qui trainent sur la carte (camp 2)

Camp 1 : 35 a 40 % de la map

Camp 2 : 60 a 65 % de la map

... quand les triadiens se plaignaient tu avais toujours le mot XIII pour nous rabaisser ...

Y aurait il eu un inversement de situations ?


puis les I-B nous ont attaque sans casse l'alliance ...==> ALors c'est reparti.. on casse pas l'alliance, attaque en traitre..
etc..

je vais te montrer une copie d'un message que j'ai posté sur le forum LL le 13/07/2012 sachant que nous avons déclaré la guerre au mois de novembre, quand les -EVOE- était en guerre contre les LL..

Bien sur attaque en traitre ?? sans avoir prevenu ?? sans jamais avoir parlé de cela..lol sauf que j'en avais parlé 3 mois avant.....


********le 13.07.2012 à 21:47 Citation Modifier Effacer
[...]
J'ai du respect pour tous les joueurs présent à ce stade du jeu avec leur même compte et j'ai encore plus de respect
pour des joueurs qui avait un compte Nastyz Monde 1 à ce fight contre les lutins et en même temps géré le compte 2
comme je l'ai fait.

Aujourd'hui MA décision n'est pas prise réellement dans le choix de la tribu que la I-B va choisir pour la défendre et attaquer son ennemi jusqu'à la mort...

Avec Yagami nous avons tellement bien oeuvré et avons énormement de joueurs de qualité que nous ne pouvons plus nousappeller "CHEF", nous temporisons juste certaines actions quand elles vont trop loin et orientons les débats.

[...]

Nous allons en discuter avec l'ensemble des membres d'une part pour le côté affinité et pour ma part, je ne prendrais pas en compte l'aspect afféctif car sinon je ne pourrais rien faire...j'ai joué autant avec des EVOE qu'avec des LL/hé hop.je regarderais donc les forces en présence, les envies, le taux d'activité de la tribu..


Dans cette attente, je vous demande de vous préparer à une guerre, commencez à faire les cartes avez nous & contre nous.

Une fois notre décision prise je reviendrais vers vous !

Concernant le cas "Tricastin", certains joueurs le tapes, défendez le et poutrez nous pas de problème cela va de soit

Treizenrv



Donc s'il te plait, une nouvelle fois quand on ne sait pas de quoi on parle qu'on fabule, qu'on invente, on ne dit rien.. Vous inventez au fur et à mesure l'histoire qui c'est passé il y'a 400 jours..serieux ca devient grave et parano..

Backtrack joue au jeu, fait ta vie, mais stop dire n'importe quoi....

Alors stop avec tes histoires des I-B on fait de la lêche à je sais pas qui, les attaques en traitres et tout..ca devient saoulant et récurant..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20332

Guest
ça fait longtemps que je n'etait pas venu sur ce forum.

(ce n'est pas vrais j'y viens tres regulierement mais c'est pour dire comme tous le monde ;) )

je trouve dommage que vous reprochiez a XIII le fait qu'il ne compte que les IB contre la triade (et autres) , vous savez bien qu'il ne s'interresse qu'a notre tribu et qu'a nos stats , le reste n'est que du vent pour nous.

Maintenant il y a les IB contre une coalition

Comme dit tres souvent si vous etes interresés par d'autre stats faites les vous meme

Je remarque et je trouve surprenant qu'il y ai autant de personnes qui poste et autant de pseudo inconnu.
le rapprochement hades et triade redonne des ailes que se soit sur ce forum ou IG non ?

Encore quelques semaine et cela va se calmer , personne n'a reussi a faire d'un bouricot un cheval de course meme en plusieurs mois.
Quand je dis bouricots je pense inactifs , je n'insulte personne .

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
moi je joue au jeu ...

On invente des histoires :O

et bien je crois que de ton cote aussi ... et puis tu me dis que je ne connais rien au monde 2 va dire ça a majinmachin ... qui se la ramene bien trop souvent alors qu'il ne connait rien au monde 2


Tu te rappelles du jours ou tu m'as dit sur ce fofo ... que : "Ca yest la releve des Cassos et des Con est prise par alex et moi meme !!!"

Bah moi je te dis que les abrutis de service de chez les I-B sont revenus ... Toi (XIII) en l'occurrence ... et je vois que tu formes un nouveau eleve ^^ majin machin chose reprend tes conneries a la perfection




Voila cat tu peux me bannir :D
 

DeletedUser9509

Guest
moi je joue au jeu ...
On invente des histoires :O
et bien je crois que de ton cote aussi ... et puis tu me dis que je ne connais rien au monde 2 va dire ça a majinmachin ... qui se la ramene bien trop souvent alors qu'il ne connait rien au monde 2
Tu te rappelles du jours ou tu m'as dit sur ce fofo ... que : "Ca yest la releve des Cassos et des Con est prise par alex et moi meme !!!"
Bah moi je te dis que les abrutis de service de chez les I-B sont revenus ... Toi (XIII) en l'occurrence ... et je vois que tu formes un nouveau eleve ^^ majin machin chose reprend tes conneries a la perfection

Voila cat tu peux me bannir :D

Oui je vois ca, tu repars en hors sujet direct..dès que tu es coincé..
 

DeletedUser

Guest
ça fait longtemps que je n'etait pas venu sur ce forum.

(ce n'est pas vrais j'y viens tres regulierement mais c'est pour dire comme tous le monde ;) )

je trouve dommage que vous reprochiez a XIII le fait qu'il ne compte que les IB contre la triade (et autres) , vous savez bien qu'il ne s'interresse qu'a notre tribu et qu'a nos stats , le reste n'est que du vent pour nous.

Maintenant il y a les IB contre une coalition

Comme dit tres souvent si vous etes interresés par d'autre stats faites les vous meme

Je remarque et je trouve surprenant qu'il y ai autant de personnes qui poste et autant de pseudo inconnu.
le rapprochement hades et triade redonne des ailes que se soit sur ce forum ou IG non ?

Encore quelques semaine et cela va se calmer , personne n'a reussi a faire d'un bouricot un cheval de course meme en plusieurs mois.
Quand je dis bouricots je pense inactifs , je n'insulte personne .

bon jeu a tous

Déja, vpous aurez surement remarqué avant les post pour se plaindre du flood que pour ma part j'avais lacher l'affaire. Ca sert a rien de vouloir se battre avec un obtu qui a décidé qu'il serais le dernier a poster. Hier il fait un post auquel je répond et paf le voila parti a vouloir absolument avoir le dernier mot.

Soit content tu as gagné. Je ne suis pas obtu, moi.

Pour cybel:

Tu viens de mette le doigt sur une des principales différence entre nous. Pour vous ce qui n'est pas IB c'est du vent y compris vos éventuels alliés. Pour nous un allié est autant respectable que chaque membre de la tribu. Et surtout si un allié proche est dans la panade il peut compter sur les autres. C'est cela qui implique que les stat doivent prendre toutes les tribu en causes.
Pas sur que ce soit payant le chacun pour sa peau a terme. On verras bien.

Mais apres tout chacun peut exprimer sa facon de voir les choses.

Pour les bourricots/ inactifs ca me rappel il y a un certain temps quand on lisais qu'il n'y avais pas d'inactif et que chacun était derrière son compte chez les IB. Donc pas de recyclage. hum hum.........
Après c'est tout a fait normal et c'est l'affirmation qui n'aurais pas du avoir lieu.
Et je n'insulte personne non plus. J'espere en tout cas.

Edit: je vois que la semaine est écoulée depuis les dernières stat. Et je suppose que cat a toujurs des problème avec le site.

Alors les voici sur la semaine écoulée sur les bases proposées par cat et acceptées par tous (sauf 1 lol):

 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Modere tes propos toi ... ça faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce fofo ... mais la je dois t'arreter sur tes propos ...

Nous avons fait de la leche au Hades ??? :O ah bon ...

Dis moi tu n'etais pas un BRO ? BRO vs I-B il y a quelques temps ... mais leche leche et paf alliance ... puis recrutement de certains joueurs pas tous ... attention aux stats ...

Euh ??? tu viens du monde 2 toi ???

la LL et les I-B etaient alliés dans le temps ... et soudain les I-B ont fait de la leche aux EVOE pour nous attaquer au nord puis les I-B nous ont attaque sans casse l'alliance ...

Alors fais gaffe a tes propos quand on sait pas on se tait...

Alors d'1 je modère rien : si t'avais vraiment lu mon post tu saurais que j'ai marqué en gras "prenez ce passage avec humour" !
Merci de pas lire en diagonale puisque tu sais pas le faire on dirait vu que tu loupes des choses...

De 2, les BRO n'ont jamais fait la lèche aux I-B : on était en guerre contre eux tous comme les LDS, les 101 et les WD.
Les 101 et LDS ont fait de la lèche aux I-B eux et nous ont déclaré la guerre un peu en traitre ! On a combattu et vaincu les 101 puis les LDS dans la foulée et donc les I-B ont fait un rapprochement avec nous(Yag et Brutt qui ont discuté de ca). Puis c’était un PNA a la base, merci ^^
Donc pas de lèche mais de la reconnaissance au combat vu qu'on a étalé 2 tribus plus importante que nous !
Puis je vois pas en quoi le fait de pas prendre tous les BRO jouerais sur les stats vu qu'avec les BRO, on avait des stas positifs sur toutes les tribus de la Triade ^^ Donc même si tous les BRO seraient I-B, les stats chuteraient pas tant que ca :)

De 3, oui je viens du monde 2, je le connais depuis 2009 : j'ai connu et rencontrés des joueurs avant qu'ils passent dans la triade(malheureusement il en reste plus trop maintenant), les I-B ont fait de la lèche aux EVOE tu dis, ouais peut être. Enfin y'a peut être eu de la lèche des 2 cotés va savoir ;)
Puis vous aviez pas fait un peu de lèche(Attention encore humour potache) aux I-B pour avoir un peu d'aide dans la guerre contre les LSDC ? Je crois qu'ils vont ont un peu aidés quand même ^^
Et pas la peine de nous ressortir a chaque fois le couplet : "ils ont pas cassé l'alliance, ils nous ont pris en traitre, ils ont toute la carte avec eux, ils attaques nos inactifs,etc" On le connais ce passage a force c’est bon hein, faut arrêter de regarder le passé :)

Donc merci de pas revenir sur ce forum pour faire le casse couille comme tu le fais si bien, restes sur le jeu ! Y'a déjà suffisamment des Triadiens ici pour animer ce forum, pas besoin de toi ! Je préfère largement la compagnie de Toto :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Donc merci de pas revenir sur ce forum pour faire le casse couille comme tu le fais si bien, restes sur le jeu ! Y'a déjà suffisamment des Triadiens ici pour animer ce forum, pas besoin de toi ! Je préfère largement la compagnie de Toto :)

Ha ha ha alors la cours toujours ...

On pourrait dire la meme chose de vous ... y a suffisamment d'I-B

XIII represente toute la tribu a lui tout seul ...

Toi tu es son eleve .. on a pas besoin de 2 XIII ...

enfin ... pour animer et raconter de la merde sur le fofo off vous savez le faire ... ça y a pas de probleme ...


En revanche niveau jeu ... les I-B disent que les autres tribus ennemies a la triade ne sont pas de votre cote ?


TRES BIEN : prenons les deux dernieres semaines seulement entre la triade et les I-B ...


Triade vs IB.jpg
 

DeletedUser8332

Guest
On ne voit pas bien Backtrack mais on peut dire que la Triade est devant les IB, les ASS sont devant les IB, la Triade est devant les Bro... pour les Hades on ne sait pas car pas de déclaration de guerre mais ils sont très loin devant vos alliés ex EVOE/XNS

Bref, tout va bien au pays du monde 2 ^^
 
Score de réaction
46
Non mais quand vous étiez presque tous ban, c’était tranquille, on discutait bien avec Toto sans soucis^^
XIII revient et poste un truc et hop tous le monde revient a la charge et ca redevient bazarland quoi !
Après ce que t'as pas l'air de comprendre et XIII l'a dit plusieurs fois, c'est que lui se consacre a mettre et parler des stats de sa tribu uniquement ! Rien ne l'en empêche et ca veut pas dire tous de suite qu'il en a rien a foutre de ses alliés et des tribus qui ont le même but mais il restera toujours sur les stats I-B vs Triade(toutes les tribus) voila :)
Puis hein on a tous le droit de participer et de donner notre avis donc on pourrait très bien être 10 I-B a poster si on veut^^
Mais y'a des gens qui postent des trucs inutiles ou déjà maintes fois redit et discuté sur les autres sujets fermés donc c'est chiant
 

DeletedUser8332

Guest
Non mais quand vous étiez presque tous ban, c’était tranquille, on discutait bien avec Toto sans soucis^^
XIII revient et poste un truc et hop tous le monde revient a la charge et ca redevient bazarland quoi !
Après ce que t'as pas l'air de comprendre et XIII l'a dit plusieurs fois, c'est que lui se consacre a mettre et parler des stats de sa tribu uniquement ! Rien ne l'en empêche et ca veut pas dire tous de suite qu'il en a rien a foutre de ses alliés et des tribus qui ont le même but mais il restera toujours sur les stats I-B vs Triade(toutes les tribus) voila :)
Puis hein on a tous le droit de participer et de donner notre avis donc on pourrait très bien être 10 I-B a poster si on veut^^
Mais y'a des gens qui postent des trucs inutiles ou déjà maintes fois redit et discuté sur les autres sujets fermés donc c'est chiant

Il peut poster ce qu'il veut, on s'en moque... franchement... on a 5000 villages à rattraper sur une année avec nos inactifs, nos boulets et nos noobs donc il ne devrait pas avoir peur lui qui a une tribu tellement forte avec que des actifs...
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
et si tout le monde se détendais?

on pourrais pas juste essayer de commenter des stats avec pourquoi pas des rc, des stats d'oda, odd... et non pas des provocations, insultes...
 

DeletedUser

Guest
Donc merci de pas revenir sur ce forum pour faire le casse couille comme tu le fais si bien, restes sur le jeu ! Y'a déjà suffisamment des Triadiens ici pour animer ce forum, pas besoin de toi ! Je préfère largement la compagnie de Toto :)



Puis hein on a tous le droit de participer et de donner notre avis donc on pourrait très bien être 10 I-B a poster si on veut^^

OK je comprends ta logique a 100 %


Non mais quand vous étiez presque tous ban, c’était tranquille, on discutait bien avec Toto sans soucis^^

desole pour toi mais je n'etais pas banni ...

De plus si on revient tous a la charge c'est qu'il y a un element perturbateur ... qui poste sur ce fofo ...

et qu'il ne nous laisse pas le choix de repondre ... mais bon comme tu : on a tous le droit de participer et de donner son avis ...
 
Score de réaction
46
Oui c'est une logique que moi seul peut comprendre, cherchez pas lol
Bah ok t’étais pas banni mais pourquoi y'avait aucun d'entre vous quand XIII était pas la et que c’était calme ?
Vous aimez pas quand c'est calme ou quoi ^^ Dans ce cas y'a pas 1 élément perturbateur mais plusieurs qui veulent mettre le bazar quand c'est trop calme :)
Arrête, c’est pas entièrement la faute a XIII : il revient, poste un truc(dis pas qu'il te laisse pas le choix de répondre) et après hop y'a tous les autres qui viennent surenchérir la dessus donc voila quoi^^
 

DeletedUser9509

Guest
On ne voit pas bien Backtrack mais on peut dire que la Triade est devant les IB, les ASS sont devant les IB, la Triade est devant les Bro... pour les Hades on ne sait pas car pas de déclaration de guerre mais ils sont très loin devant vos alliés ex EVOE/XNS

Bref, tout va bien au pays du monde 2 ^^

Oui tout va bien sur le monde 2. Stat ib vs vous tous

Screenshot_2014-01-23-13-25-16.jpg


Sur janvier on st toujours devant et toujours en vert

Merci
 

DeletedUser1662

Guest
Effectivement, on est derriere la triade et les ass (enfin derriere les ass et quasi pareil avec les triade)
Par contre on est devant les hades de bien plus que la perte précédente.
Puisque vous avez avancé cet argument durant un an concernant votre front evoe, vous pouvez bien comprendre ca il me semble.

Pas de déclaration de guerre certes, mais c'est la guerre puisque déclarée ici même.

Ne vous inquiètez pas je suis sur que les dirigents hades la declareront quand leur inactif dans nos terres seront noblés ( histoire que ca se voit pas dans les stats).

Bonne journée et soyez sage les lapins ( et le chat )
 

DeletedUser

Guest
Oui tout va bien sur le monde 2. Stat ib vs vous tous

Voir la pièce jointe 1721


Sur janvier on st toujours devant et toujours en vert

Merci

lol c'est marrant finalement ^^ On se fait chacun ses stats selon ce a quoi on veut arriver.

Exemple: on reprend juste les IB et la triade d'avant les modif diplo.

Et paf, j'en connais un qui la in the baba car la c'est tout l'inverse. On défonce les IB lol.

Ben oui, c'est marrant tient. Aller au suivant avec ses stats maisons ^^

 

DeletedUser9509

Guest
C esr bizarre je t ai pas vu intervenir sur les stats maison de evelyn ou backtrck ?

Par contre moi en 3 mn tu reponds lol.

C est la reponse maison aussi ?

De plus ib vs triade c est pas la defonce lol...

Screenshot_2014-01-23-13-46-07.jpg

20 villahes d avance c est pas enorme..

Par contre la modif de diplo fait mal au hades pour l instant.

424 villages d avance je pense que c esr mieux que les 20 de la triade.



Screenshot_2014-01-23-13-48-07.jpg


Edit : soit plus precis avec lzs termes ? La triade c est une tribu si tu parles des 4 dir quadriade ce sera plus clair et si tu met les hades dedans dit quintriade.

Car moi si tu me dis la triade defonce la ib non, la quadriadz defonce la ib oui, la quintriade defonce la ib non.


Edit 2 : le retour du flood ? Compte les post IB et les posts quintriade tu verras qui flood de manier clair. Et factuel merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Stop le retour encore une fois du flood 13. Pourquoi etre obligé de reposter systématiquement derriere moi? Surtout pour rien dire de plus.
Perso meme si ca te demange trop et que tu reposte encore derriere moi, compte pas sur moi pour continuer ensuite.
Tu vas pouvoir dire encore une fois: je suis le plus grand le plus fort. J'ai fait plier toto.

C'est bien, tu es tres fort.
 

DeletedUser8332

Guest
Il faut savoir ce que tu veux comme stats ?

La IB contre la Triade ? Contre les ASS ? contre les Hades ? ou la IB contre tout le monde ?

Si tu veux des stats persos, on te les donne en perso si tu veux contre tous, c'est normal que tu te mette aussi avec ta coalition ? Ou est ta logique ?


Donc si on fait

coalition IB contre coalition Triade : on est devant

Si c'est IB contre Triade, on est devant...

Si c'est IB contre ASS, on est toujours devant...

IB contre Hades, je ne peux pas parler pour eux car pas de stats officiels mais il semblerait que là vous soyez devant

Tu peux remuer les stats comme tu veux et dans tous les sens, c'est comme cela et rien d'autre

Après tu peux aussi mettre les IB + les ASS contre la triade + les Bro, pour voir ce que cela donne lol

Mais ne t'inquiète pas, nous ne sous estimons pas la IB, nous savons que nous avons du fils à retordre et c'est ce qui nous plait dans ce challenge, alors arrête de ronchonner et refait nous des OP... comme celle sur Asta, cela nous va très bien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut