Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Petit sujet pour commenter celui-ci

J'invite FORTEMENT chaque personnes postant sur ce sujet à relire les régles génèrales du forum.

Tout abus tel que l'on as pu voir sur les autres sujets se verras sanctionner sans coup de semonces d'un carton rouge.

Si vous ne voulez pas être bannis, à vous de vous comporter en adulte.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
cat-sun dans le sujet de guerre a dit:
Comme annoncé dans ce sujet, je posterai chaque semaine (dans la mesure du possible)

Dans la mesure du possible : Si Dieu le veut ;)
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que ce post est la pour commenter les stat aimablement mise à la disposition de tout le monde par cat, commentons donc ^^

Il semble que pour le moment ce soit très équilibré et qu'il n'y ais pas un camp qui écrase l'autre. Ce qui en soit est déjà une sacré évolution. Maintenant attendons les semaines a venir pour voir si il y a une vrai tendance différente de cela.
 

DeletedUser1662

Guest
On subit un peu sur certains enroit mais globalement pour le moment ça se passe pas trop mal :)
 

DeletedUser

Guest
Dans 2 semaine la guerre commencera vraiment là, c'est du:

-Je prends tes vivis dans mes terres.

donc rien de passionnant mais ça ne serais tarder ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Tu as oublié la tribu ASS sur tes cartes,Cat.

Quoique,le transparent,c'est pas mal non plus.
 

DeletedUser15555

Guest
Yep, mea culpa, je les ai zappé car je suis limité à 10 sur T4T pour les cartes.

Mais on m'as dit qu'un joueur d'une tribu se faisait recycler, donc ça va me libérer une place. Je modifie ça cet après-midi (et n'hésitez pas à me relancer si j'oublie )
 
Score de réaction
46
Au pire pour le camp 2, enlève les he hop : reste plus que 2 jours(plutôt inactifs) dedans pour un total de 14 millions de points
 

DeletedUser1662

Guest
-MB- c'est un joueur et une des autres tribu c'est deux compte dont un en delete ...
 

DeletedUser15555

Guest
Au final, j'ai réussi à dresser la plupart d'entre vous :evil:
 

DeletedUser

Guest
Au final, j'ai réussi à dresser la plupart d'entre vous :evil:

Alors la rêve pas :p Juste tu as coupé le sifflet a certain et du coup plus de provoc qui amenais forcement des réactions, y compris de ma part, pour tenter de rectifier le tir.

Maintenant dresser un vieux ronchon comme moi, crois moi, c'est même pas la peine d'essayer.
 

DeletedUser15555

Guest
Mouhahahaha pensez ce que vous voulez :p

Mes poulets, soyez sages, je reviens ce soir... Si j'ai encore mon poste ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut