Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Ayé? On peut en revenir au sujet de ce topic?

Etant donné que ca a été noyé dans la masse je remet les stat qui étaient admises par tous sur la proposition de cat (sauf bien sur par un ex ban a son retour, mais comme on dis, les absents .....)



Pour répondre au cordial message ci apres:
-non je ne souhaite pas prendre la place de cat
-pas plus que celui qui avais transmis a cat les éléments les 1ere fois pour ces stat. Enfin je pense yagami. Tu ne veux pas prendre la place de cat nest ce pas?
-il y a les stat de consensus que j'ai mis ici et les stat IB. Dont acte.

Alors afin de ne pas être obtus hein toto.

@Cat Je valide les stats comme Cat les a négocié avec yagami.

Cependant je demande à ce qu'elle soit compléter (je t'enverrai chaque semaine ces stats) par la stat avec un focus I-B.

Quelques raisons motivant ma demande :
1- Nous représentons 70 % de cette coalition.
2- Il faut pas se mentir l'objectif quintriade est l'éradication en masse des I-B (comme montré dans les multiples posts et message) et donc nous sommes la tribu à suivre.


Je te ferais parvenir les stats chaque semaine :

Stat IB.jpg

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
sérieux je comprend pas comment vous pouvez autant vous prendre la tête sur une histoire de stats, si certains ne sont pas content: vous allez dans tribu=>guerre=>stats de guerre, vous savez ils existent des résumés, pas la peine de venir en faire tout un plat ici...

vous regardez vos stats, vous jubilez ou pas devant votre pc, mais pas besoin de venir nous prendre la tête ici toutes les 5 minutes
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous....

bon, je constate que la bonne humeur n'est plus qu'un lointain souvenir ici et étrangement c'est en corrélation avec le retour de certains....simple coïncidence ou vérité avérée?

bref, vivement que cat ressorte son fouet et remette tout ceci en ordre.....
 

DeletedUser9509

Guest
sérieux je comprend pas comment vous pouvez autant vous prendre la tête sur une histoire de stats, si certains ne sont pas content: vous allez dans tribu=>guerre=>stats de guerre, vous savez ils existent des résumés, pas la peine de venir en faire tout un plat ici...

vous regardez vos stats, vous jubilez ou pas devant votre pc, mais pas besoin de venir nous prendre la tête ici toutes les 5 minutes

je comprends tout à fait Donchoa, mais comme il y'a des stats ici sur le forum ? et des commentaires. Je suis quand même en droit de faire apparaitre celle correspondant à ma tribu surtout quand c'est elle qui principalement la seule visée..

@Racloe : Malheureusement, la quintriade à une haine contre moi, et donc je fais l'objet d'acharnement dès que je donne mon avis, ou que je poste ici, ca se transforme en pujilat avec 4/5 mecs contre moi..
Le poste peut garder toute son entente cordiale si les dirigeants de la quintriade arrive à "contenir" leur membre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je comprends tout à fait Donchoa, mais comme il y'a des stats ici sur le forum ? et des commentaires. Je suis quand même en droit de faire apparaitre celle correspondant à ma tribu surtout quand c'est elle qui principalement la seule visée..

@Racloe : Malheureusement, la quintriade à une haine contre moi, et donc je fais l'objet d'acharnement dès que je donne mon avis, ou que je poste ici, ca se transforme en pujilat avec 4/5 mecs contre moi..
Le poste peut garder toute son entente cordiale si les dirigeants de la quintriade arrive à "contenir" leur membre..

Non tu n'as pas le droit de mettre des stat a ta sauce car tu sais fort bien que cela envenime systématiquement les choses. C'est bien pour cela d'ailleurs que tu y tient. Nous avons trouver un accord en ton absence qui convenais tres bien a tout le monde. Pourquoi veut tu absolument le casser?

Sinon comme a dis donchoa, libre a toi de les éditer chaque matin celle qui te plaise et de les admirer sur ton écran. Ca ne generas personne.
 

DeletedUser9509

Guest
Non tu n'as pas le droit de mettre des stat a ta sauce car tu sais fort bien que cela envenime systématiquement les choses. C'est bien pour cela d'ailleurs que tu y tient. Nous avons trouver un accord en ton absence qui convenais tres bien a tout le monde. Pourquoi veut tu absolument le casser?

Sinon comme a dis donchoa, libre a toi de les éditer chaque matin celle qui te plaise et de les admirer sur ton écran. Ca ne generas personne.

Deja d'une toi tu n'es pas sur le monde 2 et tu n'es dans aucune tribu sur le 2? tu n'as donc aucune légitimité..

De 2 il ne s'agit pas de "Stat à ma sauce", puisque elle sont prises sur le même site que toi dans les mêmes conditions.

"Nous avons trouver un accord" ? tu joues même pas, toi

donc Cat, il ne s'agit pas de "casser un accord" lol, je souhaite compléter ces stats par un focus sur nous tout simplement.

Je suis chef de la tribu I-B sur le monde 2 je pense donc avoir mon mot à dire quand je me fight contre 5 tribus dans ces fameuses stats, surtout que ma tribu est N°1 est représente 70 % de la diplomatie que la triade nous a octroyé...

Concernant ton avis, je te le redis, tu n'as pas de légitimité étant donné que tu ne joue pas sur ce monde, c'est comme si moi j'allais sur le monde 20 pour donner mon avis dans les guerres et leur dire comment faire leur stat et avec qui.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Deja d'une toi tu n'es pas sur le monde 2 et tu n'es dans aucune tribu sur le 2? tu n'as donc aucune légitimité..

Triadien UN JOUR triadien TOUJOURS

semper FI


avant de poster 13 regardes ce que t'as posté avant car là t'es vraiment pas en phase !!!
on vous a tjours dit de faire un ONE to ONE
chose que vous avez toujours refuser
bref on ne va pas ressasser le passé car ça soule nos lecteurs
maintenant le rêve de la triade c'est réalisée
ne viens pas gacher notre plaisir

Toto I love you ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Racloe : Malheureusement, la quintriade à une haine contre moi, et donc je fais l'objet d'acharnement dès que je donne mon avis, ou que je poste ici, ca se transforme en pujilat avec 4/5 mecs contre moi..
Le poste peut garder toute son entente cordiale si les dirigeants de la quintriade arrive à "contenir" leur membre..

Comme si tu le méritais pas lol, tu sais XIII, le respect ça ne se demande pas, ça se mérite.....

Etrangement j'ai jamais vu des gens s'acharner sur Yagami, alors qu'il a le même statut que toi.
 

DeletedUser9509

Guest
Comme si tu le méritais pas lol, tu sais XIII, le respect ça ne se demande pas, ça se mérite.....

Etrangement j'ai jamais vu des gens s'acharner sur Yagami, alors qu'il a le même statut que toi.

Étrangement il poste rarement sur le forum ??
et étrangement les gens qui s'acharnent sont toujours les mêmes ? c'est bizarre..
 

DeletedUser

Guest
Étrangement il poste rarement sur le forum ??
et étrangement les gens qui s'acharnent sont toujours les mêmes ? c'est bizarre..

Avec une cible unique XIII, yag quand il vient poster il reste respectueux envers ses ennemis....

Et puis tant que j'y suis, coté objectivité tu fais fort, tu t'es evertué depuis un an a nier que la tirade était seule contre toute la map et maintenant tu cries haut et fort que tu as toute la map contre toi... comme quoi, tout est une question de point de vue lol..

Et les Bro dans tout ça, ce sont les futurs EVOE, juste bons a jouer les faire valoir? un peu de respect pour le peu d'alliers qu'il te reste XIII.
 

DeletedUser9509

Guest
Avec une cible unique XIII, yag quand il vient poster il reste respectueux envers ses ennemis....

Et puis tant que j'y suis, coté objectivité tu fais fort, tu t'es evertué depuis un an a nier que la tirade était seule contre toute la map et maintenant tu cries haut et fort que tu as toute la map contre toi... comme quoi, tout est une question de point de vue lol..

Et les Bro dans tout ça, ce sont les futurs EVOE, juste bons a jouer les faire valoir? un peu de respect pour le peu d'alliers qu'il te reste XIII.

Avec une cible unique XIII, yag quand il vient poster il reste respectueux envers ses ennemis....>> les ennemies sont respectueux eux ??

Et puis tant que j'y suis, coté objectivité tu fais fort, tu t'es evertué depuis un an a nier que la tirade était seule contre toute la map et maintenant tu cries haut et fort que tu as toute la map contre toi... comme quoi, tout est une question de point de vue lol..

Oui surement toute la map mais pas la triade toute seule..il sont 4 tribus lol à l'origine + il y'a eu que 5 mois de guerre Hades dès l'été ils étaint comme cul et chemise.

Et les BRo ?? lol mais qu'est ce que tu en sais les BRO ?? Est qu'ets ce que tu savais de ma relation avec les -EVOE ? c'est fout ca, moi je parle pas de votre relation avec les ass, ou les Hades ...
 

DeletedUser

Guest
Avec une cible unique XIII, yag quand il vient poster il reste respectueux envers ses ennemis....>> les ennemies sont respectueux eux ??

Et puis tant que j'y suis, coté objectivité tu fais fort, tu t'es evertué depuis un an a nier que la tirade était seule contre toute la map et maintenant tu cries haut et fort que tu as toute la map contre toi... comme quoi, tout est une question de point de vue lol..

Oui surement toute la map mais pas la triade toute seule..il sont 4 tribus lol à l'origine + il y'a eu que 5 mois de guerre Hades dès l'été ils étaint comme cul et chemise.

Et les BRo ?? lol mais qu'est ce que tu en sais les BRO ?? Est qu'ets ce que tu savais de ma relation avec les -EVOE ? c'est fout ca, moi je parle pas de votre relation avec les ass, ou les Hades ...

ouillle ça pique

en français ça veut dire quoi ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
XIII pourquoi tu t'évertues à continuer ce débat stérile.

J'ai voulu faire les choses bien sans te viser toi uniquement, mais tu es celui qui relance le plus le débat face à plusieurs autres personnes.

Comme le dit si bien racloe, le respect ça se mérite, si tu faisais l'effort d'arrêter dès maintenant de manquer de respect, de continuer sur une voie qui est (tu le sais très bien à force) source de reproches et de conflit avec tes adversaires sur le forum officiel, tu verrais que d'un coup tu en aurais moins sur le dos.

On ne récolte que ce que l'on sème.

Si tu arrivais au moins à comprendre ça et que tu arrêtais de relancer le débat ou bien que tu le faisais au moins en privé pour ne pas pourrir ce topic, ça passerait bien mieux pour tout le monde. Que ça soit pour les joueurs de ce monde que les autres (comme je le suis).

Je suis ce monde depuis longtemps et j'ai très rarement vu yagami foutre la merde. Il n'y a pas à s'étonner que ses adversaires ne lui tapent pas sur la gueule.

Fais des efforts TOI et alors les autres en feront. Ils ont été capables de maintenir se topic dans la bonne humeur en ton absence. Pourquoi ne pourraient-ils pas le faire lors de ta présence si tu fais les efforts de respect que l'on te reproche ?
 

DeletedUser9509

Guest
Fais des efforts TOI et alors les autres en feront. Ils ont été capables de maintenir se topic dans la bonne humeur en ton absence. Pourquoi ne pourraient-ils pas le faire lors de ta présence si tu fais les efforts de respect que l'on te reproche ?

Relis bien le début des posts et tu verras.

je fais un commentaire il y'a 5 mecs qui débarquent, je souhaite ajouter une stat pour ma tribu j'ai pas le droit ? et ca fait 3 pages juste pour que je me justifie pourquoi je souhaite que Cat ajoute les stats avec ma tribu ? Nous sommes en guerre sans partage de stats contre lces 5 tribus depuis 435 jours et ca me dérange pas qu'il poste sur le forum le sstats de tout le monde.

mais moi je souhaite voir aussi la stat de ma tribu qui comme je l'ai dit et à l'origine maintenant de cette guerre et représente la majeur partie de cette "coalition", je n'ai pas manquer de respect, je n'ai pas été agressif.

Donc si quand je poste moins de "personnes "me tombent dessus, tu verras qu'il n'y aura pas de relance..


On veut un forum super calme, tranquille ... Nous n'avons qu'a faire comme les stats !! maintenant.

La quintriade choisit un membre pour venir parler ici et ca suffit ?? moi je représenterais les I*B, un Bro sera là, et un XNS, un hades et là se sera équitable et bien et plus de relances...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
J'ai une idée ? Et si on ignore ses posts ? Il radotera tout seul dans son coin ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mais pourquoi relances-tu uniquement les stats de ta tribu ?

Elle représente 70%, ok. Je le conçois. Mais au bout du compte, si ils font des statistiques avec les 30% qui restent aussi, ce n'est pas un problème. Ta tribu sera aussi avec. Tu peux parler de ta tribu, il n'y a pas de soucis là dessus.
Tu peux dire que ta tribu se débrouille mieux contre telle tribu que celle-ci, ainsi de suite.

Mais tu ne peux pas ignorer les 30% qui restent.
Si tu les ignores, cela fausses les statistiques tu ne crois pas ? Ce n'est pas la réalité sur la globalité de cette guerre. Or si tu regarde le titre de ce sujet ==> Stats Globales Monde 2, on parle de la globalité. Pas de 70% d'un camp.

C'est comme si on faisait un sujet sur le forum avec une guerre mais seulement avec les "actifs" des différentes tribus. Donc en considérant que chaque noblage sur un inactif ne doit pas être comptabilisé!

On ne peut pas interdire à quelqu'un de poster sur le forum (sauf avec ban), mais on peut (avec un peu de réflexion personne) éviter que des débats puérils s'intensifient car certains veulent foutre qqch qui n'a rien à voir dans le topic. Tu n'as pas été agressif, mais tu continues à relancer des stats et des informations qui font polémique, ne t'étonnes pas d'avoir des réactions! C'est la réaction logique d'une polémique. Si tu arrêtais seulement de prendre pour plus con qu'ils ne sont tes adversaires, je suis sur que tout se passerais bien. Tu leur manques seulement de respect sur ce point.

Je pense que tu es assez intelligent pour t'en rendre compte, peut-être pas par toi même, mais j'espère que tu va t'en rendre compte maintenant. Pour le bien de ce topic :)

ça serait quand même dommage que ce monde parte dans les oubliettes pour des conflits stupides et inutiles, tu ne trouves pas ?

Fais des efforts et tous les autres en feront. Et si certains ne le font pas, alors ne réponds pas à leurs provocations qui peuvent te blesser, ils seront bannis du forum pour leurs conneries et tu n'en payera pas les pots cassés.


J'ai une idée ? Et si on ignore ses posts ? Il radotera tout seul dans son coin ^^

C'est en effet une idée, mais alors il faudra que vous fassiez tous des efforts pour éviter ses posts. Sinon il y aura relance :)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez compris le pourquoi du comment il est impossible d'avoir un dial avec 13?

C'est simple;

-la triade, les hades et les autres alliés ont forcement tort. La on comprend
-un modo du staff a tort aussi et doit surement etre aveuglé par les pas bô
-et même un joueur totalement extérieur au monde 2 comme Lapin a tort.

Le seul qui détienne la vérité et qui n'envisage pas un instant qu'il puisse avoir fait une toute petite erreur quelquepart c'est 13.

Avec ce principe comment voulez vous voir un dial constructif?
 

DeletedUser9509

Guest
"Fais des efforts et tous les autres en feront. Et si certains ne le font pas, alors ne réponds pas à leurs provocations qui peuvent te blesser, ils seront bannis du forum pour leurs conneries et tu n'en payera pas les pots cassés."

non lol il y'en a un qui a pris 6 bann en 1 an il est toujours là à provoquer toujours autant..donc c'est un rêve utopique
 

DeletedUser8332

Guest
Allez une petite histoire de blonde...

Trop contente d'avoir pris un village à 48 heures de nobles, je m'empresse d'y faire des nonos pour nobler plus rapidement... mais voilà c'était sans compter sur ma frénésie d'envoyer des offs à tout va et de relancer sur mon nouveau village tout beau tout propre... et piouff... propulsés dans la quatrième dimension mes 4 beaux nonos :(

fr-a92d1e7e897afc2ffd4b50d1574db050.png
 

DeletedUser

Guest
Allez une petite histoire de blonde...

Trop contente d'avoir pris un village à 48 heures de nobles, je m'empresse d'y faire des nonos pour nobler plus rapidement... mais voilà c'était sans compter sur ma frénésie d'envoyer des offs à tout va et de relancer sur mon nouveau village tout beau tout propre... et piouff... propulsés dans la quatrième dimension mes 4 beaux nonos :(

fr-a92d1e7e897afc2ffd4b50d1574db050.png

ptdr :D:D:D:D:D

oups pardon :$ surtout que j'en ais une pas loin de blonde :( voudrais pas me faire cabosser la calebasse ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut