Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser17321

Guest
en quoi le fait d'avoir une taupe empêche d'être solidaire ? elle fait 90% de la tribu?
 

DeletedUser24043

Guest
1/ si on poutrait que du gris on aurait pas le meme ODA ou classement guerre ---> apprends à jouer avant de l'ouvrir.

2/Majoritairement les secrets on est allé les chercher merci.

3/ Quand un joueur manque d'activité et n'assure pas quand il se prend une opé tu fais quoi? Parce que les sititng de longue durée ça va 5mn mais on a tous une vie. Srutout que gérer des opés sur son front, pour gérer le compte d'un autre sur un autre front après, c bon....chacun sa dose!

4/ On a jamais, je dis bien JAMAIS (lisez bien s'il vous plait) mp des joueurs pour les inciter à taupiner (n'est ce pas gameover?) si après les joueurs nous contactent en disant qu'ils en ont marre de leur tribu de noobs, ben on ferme nos oreilles et on écoute plus nos mps XD

5/ Vous avez vraiment pas compris que vous n'avez aucun intéret stratégique?? pas de secrets pour nous, un monde qui se termine bientot! Excuses moi du peu mais franchement arretez de répétez que vous etes des winneurs à tour de bras, et revenez quand il y aura une vrai différence aux stats!

Camp 1 :
Tribus : N.D
Camp 2 :
Tribus : =AV=

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 53
Camp 2: 42
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 473,082
Camp 2: 372,829
Différence: 100,253

chart


De toute façon si on perd notre temps avec vous, plus aucun espoir d'empecher le monde de femrer, alors osef, vous nous interessez pas je le repete.


T'as rien compris, c'est pas nous qui avons l'intention de femrer le monde, puisque depuis le début on le répéte a nos alliés et tous nos membres: osef les secrets on veut bloquer le monde et finir en domination.

Mais bon tkt, vous me donnez justement d eplus en plus envie de vous faire une grosse opé pour voir qui viendra la ramener après XD et je pense pas qu'on t'entendra bcp....

en tout ca heureusement que nos plus gros compte sont à 50h de route hien?^^
 

DeletedUser24355

Guest
Sérieux SOAD, au lieu de faire le beau sur le fofo et de nous pondre des pavés: penses à tes dodges ... tu viens encore de perdre une OFF à quai à 18:40:02 - check tes RCs.

Mais à part ça, tu nous surpasses tous :p

Pour le reste, finalement, j'espère que ce monde va rester un petit peu ouvert histoire que vous restiez pas sur une mauvaise impression.


J'AVAIS PAS VU: VOUS ETES EN TRAIN DE ME POLLUER MON SUJET - allez blablater sur le fofo de guerre bande de floodeur !!
mais que fait la police ?!?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16178

Guest
Bah la off, c'est pour équilibrer avec celles de Ikokaa perdues aussi à quai. Suis fairplay moi ^^
 

DeletedUser24043

Guest
Les =AV=.......

La seule tirbu du W18 capable de supporter monde4 et -Snickers- sans imploser!!

Rien que pour ça vous devriez nous donner une médaille! Et après on me parle de solidarité pfffff nimp --'
 

DeletedUser

Guest
Merci de revenir au sujet intial et non en un réglement de compte entre tribu.

Merci :)
 

DeletedUser24355

Guest
Bon bah GG les gros.

On va pouvoir fermer l'ordi et passer à autre chose :inlove:
 

DeletedUser17321

Guest
Tu veux pas parler de ta défaite ? c'est dommage


EDIT: Fatalis tu termine bien ton dernier monde ;) on risque pas de t'oublier ça c'est sur mais peut être pas dans le bon sens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
Tu veux pas parler de ta défaite ? c'est dommage :rofl:

perso je félicite juste les joueurs qui ont réuni les secrets.
Le fairplay, tu connais ?


Modif:
PS Game - mattes la carte, on dirait bien qu'un petit truc a changé :angel:
Voilà ce que sais que de faire preuve de manque de fairplay; tu en a faché quelques uns :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Pepsi, tu ne pourras pas dire qu'on médisait quand on disait que vous alliez gagner à cause des secrets...

Maintenant, si c'est l'effusion de propos à la limite de l'injure qui ont fusé un peu partout depuis hier qui ont poussé Fatalis a passé chez vous, c'est vraiment dommage.

Car on pourra dire ce qu'on veut, qu'importe la manière qu'ils emploient, je n'ai jamais réussi à atteindre le niveau de Tonki ou Fatalis. Et je les respecterai toujours pour ce qu'ils ont atteint, surtout quand on voit leurs stats (et pour moi, je les range dans le même sac que Draz en matière de niveau, je ne parle que technique...).

C'est bien dommage qu'ils aient décidé de raccourcir l'échéance de ce monde, car avec les monopoles de secrets qu'il y avait dans chaque camp, sur un accord commun, on aurait pu mener ce monde bien loin.

On essaiera de la refaire sur un autre monde, avec les mêmes pseudos ou pas, qu'importe, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

PS : personnellement, je ne suis pas là pour insulter quique ce soit, et que les gens soient dans mon camp ou dans ce de l'adversaire, je trouve cela assez inutile et même un peu minable (que ce soit Game, Soad ou pepsi qui y répond...)
 

DeletedUser

Guest
j'y crois pas..... j'ai jamais vu un monde aussi in-faire play que çà......

Franchement ca me dégoute. Julio essaye de répondre au mp quand même..

conseil : blinde tes horloges. tu vas avoir de la visite.

Fufu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17321

Guest
Maintenant, si c'est l'effusion de propos à la limite de l'injure qui ont fusé un peu partout depuis hier qui ont poussé Fatalis a passé chez vous, c'est vraiment dommage.

Lol comme si c'était la raison ... Il avait prévu ça depuis bien longtemps il nous à juste mener en bateau et pepsi dit ça pour foutre la merde et nous faire culpabiliser
 

DeletedUser24355

Guest
Lol comme si c'était la raison ... Il avait prévu ça depuis bien longtemps il nous à juste mener en bateau et pepsi dit ça pour foutre la merde et nous faire culpabiliser

:eek: nan mais c'est nimp...

prévu de longue date ?? :|
si 2:00 c long alors oui, tu as raison.
 

DeletedUser24043

Guest
Moi ce qui me fait rire c'est la connerie de certains, et comment ils se font enfumer! plus vous nous prenez pour des salauds, plus on s'amuse comme des fous!!!! Xd

et je tiens à remercier Eliur pour ses propos c'est vraiment agréable et ça change! ^^
 

DeletedUser26183

Guest
voila je vient rajouté ma touche perso ces vrai que les secret chaque un peut se world =p

mais bon les =AV= on aurait pu avoir une belle guerre si le world était 75% domination

mais la ces les secret ces comme sa

par contre fata tu nous le mets profond je retient ton noms tu vas avoir de la visite
 
Haut