Salut les losers! (je parle aux =AV=)
Bon, je vous laisse ici un petit mot pour vous dire à quel point je vous méprise. Mais pourquoi me direz vous?
C'est simple:
1/Vous avez passez votre temps à poutrer du...gris (MDR!!!!) et de petites tribus sans intérêt (sauf pour vos stats^^).
2/Vous avez recruté les joueurs avec secret. Pourquoi pas, c'est une bonne stratégie. Mais, on sent dans le recrutement que certains étaient des noobs. Mais c'est pas grave, vous les avez viré et pris leur vivis. Bien joué! On aura pas fait aussi bien ^^
3/Vous virez les joueurs qui vous font baisser vos stats (okabaya par exemple.) C'est dire à quel point le mot "solidarité" veut dire quelques chose chez vous
4/Vous avez pris le parti, tant vous êtes mauvais, d'avoir une taupe dans quelques grosses tribus. Résultat: aucun mérite mais c'est pas grave, comme vous n'avez pas d'amour propre ^^
5/Vous avez passé votre temps à chambrer les autres parce que vous avez le plus grand nombre de points et bizarrement avec nous, vous chambrez un peu moins. Peut être parce que NOUS on est solidaire et on sait un minimum jouer. Avec vos vivis et votre si grande technique du jeu, vous avez même pas été foutu de prendre Corsica. Bon, faut dire que c'est un N.D, et que, comme tout N.D, il est EXCELLENT, lui^^
Alors, voilà qu'on apprend que vous refusez de vous battre à la loyale, et que vous voulez "nous la mettre dans les fesses" (dixit ikokaa ou snickers je sais plus) en gagnant avec les secrets.
Du coup, je ne peux être qu'admiratif devant tant de modestie, d'amour propre et surtout de courage. En gros, vous avez toutes les qualités des gens méprisables. Ceux qui, quand ils gagnent tout, font les malins et chambrent mais dès qu'à l'inverse, ça devient plus compliqué ou qu'on est face à plus fort que soi, on préfère faire les petits bras et sortir par la fenêtre ^^
Alors, oui, messieurs les =AV=, ce monde 18 se finit et c'est bien dommage. Mais pensez à changer de pseudo pour les autres mondes car partout où vous irez tout le monde saura quel genre de joueur vous êtes et quelles sont vos nombreuses qualités.
Merci tout de même aux =AV= qui ne se sont jamais permis de chambrer. C'est preuve d'intelligence. Vous élevez un peu le niveau intellectuel de votre tribu.
A bientôt les fumistes. J'espère sincèrement que votre victoire n'aura pas pour effet de vous donner plus encore la grosse tête...elle finirait par exploser^^