Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser

Guest
comme quoi ^^

mais oui en effet le monde 18 a ennuyer pas mal de monde, mise a part les farmers et les joueurs de bordures, on s'est pas mal fait chier notament a cause du nombre incroyable de farmers sur ce monde! vivement la fin

GG aux bon joueurs de ce mondes (cf: stats)
 

DeletedUser10101

Guest
Je n'ai rien compris , un coup la fin du monde est pour les AV un coup pour les Gros , tout c'est joué juste par le recrutement de fatalis ?
 

DeletedUser23932

Guest
Bonjour, la tribu Gros a joué un peu :D

Fatalis a quitté Gros pour aller chez AV pour s'amuser :rofl:
Hier, il a quitté les AV et cette nuit a 00h00, il est revenu dans Gros :)

Maintenant, c'est la tribu Gros qui gagne.

Voilà.

Julienthomas -> NMS -> Monde 8
-Grazor -> Gros -> Monde 18
 

DeletedUser

Guest
c'est la fusion gros lgx n.d qui fini le monde (pour utliser les bons mots ;) )
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les mondes à secret peuvent être contourner.
Il suffit qu'un joueur sorte de la tribu puis revienne pour remettre à zéro le compteur de victoire à secret.
Bien sur ce joueur doit avoir assez de secrets pour annuler les conditions de victoire.
Maintenant, arrêtez de ne pas aimer les rentrées d'argent de InnoGames.
C'est une entreprise donc le but est d'attirer les joueurs pour faire de l'argent et ils peuvent choisir de ne pas écouter les joueurs
 

DeletedUser24355

Guest
Maintenant, arrêtez de ne pas aimer les rentrées d'argent de InnoGames.
C'est une entreprise donc le but est d'attirer les joueurs pour faire de l'argent et ils peuvent choisir de ne pas écouter les joueurs

sans doute - en même temps ils feraient bien de les écouter un peu - faut pas tuer la vache à lait non plus ...
 

DeletedUser

Guest
Trop de secrets ajoutés ça tue le jeu c'est tout, c'est même pas une question d'argent c'est de l'anti jeu , ça serait comme rapprocher la ligne d'arrivé dans une course . C'est même complètement idiot de vouloir clore un monde alors qu'on aurait tous continué à acheter des Premium pour gerer nos comptes, là, même avec presque 2.000PP qu'il me reste, j'ai pas envie de me réinvestir, les débuts de monde c'est chiant et long, on préfere tous gerer des nos comptes sur du long-terme , pour moi GT perds tout son intérêt.
 

DeletedUser17321

Guest
Trop de secrets ajoutés ça tue le jeu c'est tout, c'est même pas une question d'argent c'est de l'anti jeu , ça serait comme rapprocher la ligne d'arrivé dans une course . C'est même complètement idiot de vouloir clore un monde alors qu'on aurait tous continué à acheter des Premium pour gerer nos comptes, là, même avec presque 2.000PP qu'il me reste, j'ai pas envie de me réinvestir, les débuts de monde c'est chiant et long, on préfere tous gerer des nos comptes sur du long-terme , pour moi GT perds tout son intérêt.

Si ils ont sorti les mondes à secrets c'est pour que les mondes se terminent + vite. Plus vite un monde ferme , plus vite ils en ouvrent un et les serveurs qui sont fini sont utiliser pour refaire d'autres mondes , plus les mondes vont vite moins ils ont besoin d'acheter de nouveaux serveurs , c'est du marketing et on y peut rien , comme ça à été dit plus haut , on savait que c'était un monde à secrets si on aime pas ça faut pas s'inscrire. Ensuite si ça tenais qu'a moi on continuerai la guerre actuelle mais certains n'ont plus la motivation de continuer à jouer , tant pis
 

DeletedUser24117

Guest
bon faut bien que cela ce finice un jour ou l'autre

bon un peu tot a mon gout, je m'apprété tout juste a noblé mes vivi pour une déloc sur le front AV :(

bonne continuation a tout ceux qui continueront sur d'autre monde

je voie beaucoup de commentaire négatif par rapport au déroulement de ce monde trop de farmer, trop de ceci trop de cela...
si ce monde vous tant déplu comment ce fait il que vous soyez toujour dessus? :|

on a tous forcément passé de bon moment sur ce monde 18 alors même si la fin ne vous conviens pas évitez de ne retenir que le négatif ;) cela ne pourra que vous faire du bien

sur ceux a la prochaine.
 
Haut