Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser

Guest
euh game ne parle pas de taupe stp tu sais pourquoi^^

pour ce qui est du pseudo, je suis sur le 21 si tu veux et non je garde le meme^^

"lache" bizare ce mot venant d'un mec en bordure :zip: et pour ce qui est du niveau de jeux, ne viens pas critiquer meilleurs que toi, on t'a pas vu :eek:
 

DeletedUser17321

Guest
euh game ne parle pas de taupe stp tu sais pourquoi^^

pour ce qui est du pseudo, je suis sur le 21 si tu veux et non je garde le meme^^

"lache" bizare ce mot venant d'un mec en bordure :zip: et pour ce qui est du niveau de jeux, ne viens pas critiquer meilleurs que toi, on t'a pas vu :eek:

encore une fois tu m'a vu bien + que tu pense
 

DeletedUser

Guest
vous me faites tous bien marrer alors que vous aviez prévu de finir comme ça au moment du déban du joueur dont il vous manquait le secret.


Je comprends que ça vous fasse rager mais moi je suis plié en vous lisant derrière mon écran.
Car juste avant qu'on décide de finir ainsi, il y a des petits malins qui me disaient des trucs genre "c'est dommage d'avoir perdu" (hein game ^^).

Alors mdr.


Mais rien est perdu. Jouez de charme et de diplomatie et venez recruter chez nous :angel:

C'est marrant personne n'a réagis a se message, donc c'était bien prévu en face.

Pour se qui est d'une guerre l'effet de surprise de la 1 er vague compte énormement !
lors de la première semaine et que votre coalition n'a eu qu'une unique journée positive depuis le 15 aout
et la journée du mardi 20 aout ??? lol
 

DeletedUser26183

Guest
pourquoi réagis est allez se réfugier chez l'ennemie ? je voit pas l'utilité
 

DeletedUser

Guest
game doit surement parler de ses sitting^^

et bien je peux confirmer, je t'ai pas vu ;)
 

DeletedUser25427

Guest
Pour se qui est d'une guerre l'effet de surprise de la 1 er vague compte énormement !
lors de la première semaine et que votre coalition n'a eu qu'une unique journée positive depuis le 15 aout
et la journée du mardi 20 aout ??? lol

Bah... faudrait réfléchir avant de poster très cher.
Le 20 aout est l'unique journée en positif que vous avez depuis le 15 aout :)

L'intellect AV dans toute sa splendeur.

Pour le fait de ne pas nier, j'ai déjà répondu sur l'autre topic, on a commencé à y songer lors de l'annonce de multiplication des secrets effectivement.
 

DeletedUser

Guest
et voila gg julio, le forum a ete amusant au moin pendant 24h :D

allez c'est bon maintenant on reprend tout et on ferme, sa arrange pas mal de monde aparament^^

sinon pour ceux qui insultait de "lache" ou autre, j'aimerais telement voir vos tete en ce moment :D
 

DeletedUser10101

Guest
choqué :eek:

dire qu'une collegue à décidé de lacher toute ces off sur miniploutch , elle reçoit actuellement plus de 60 attaques ,elle doit etre verte la pauvre ^^

en tout cas je remercie celui ou celle qui est responsable de sa !
 

DeletedUser

Guest
Bah... faudrait réfléchir avant de poster très cher.
Le 20 aout est l'unique journée en positif que vous avez depuis le 15 aout :)

L'intellect AV dans toute sa splendeur.

Pour le fait de ne pas nier, j'ai déjà répondu sur l'autre topic, on a commencé à y songer lors de l'annonce de multiplication des secrets effectivement.

kadmilos :

Je me suis peut-être tromper en lisant ta phrase certes.
Mais comme quoi tu suis pas non plus , je suis un OCB et sache que avec toi sa marche très bien !!!
 

DeletedUser25427

Guest
Tomynight
Points : 1.909.652
Rang : 41
Adversaires battus : 13.147.989 (42.)
Tribu : =AV=

Reviens quand tu veux ;)
 

DeletedUser

Guest
lol je suis la et ?
tu sais t'a l'aire de connetre un peu le jeu y a un petit endroit pour cliqué sur les tribu , tu verra que c'est passé que hier.
 

DeletedUser25427

Guest
Tu sembles penser que j'ai un intérêt quelconque pour toi et que ton historique m’intéresse... Ce n'est pas le cas.

Reprenons la chronologie :

Je donne des faits.
Tu me reprends, en ayant tort.
Je te le fais remarquer en généralisant sur les AV.
Tu me dit ne pas être AV, en ayant tort encore une fois.
 

DeletedUser

Guest
Ho non sa veu dire que tu est le 1er de se monde a me percer a jour !!
stp stp laisse moi existé est de l’intérêt pour moi sa changera toutes ma vie !
j'aime dire le contraire de la vérité :)

Désoler d'avoir pourri le forum, je retourne a mes BD des AV!
 

DeletedUser163

Guest
Premier monde à secret et le dernier pour ma part.

Le 18 est simplement un gros joke
 
Haut