Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser163

Guest
Au final monde4 qui se la pétait pour cette guerre, on retiendra qu'une et une seule mauvaise chose de ce monde.

Enfin d'ici un mois tous le monde aura oublié le 18 et le jeu reprendra son cours.
 

DeletedUser10101

Guest
Merci à inno de réussir à nous dégouter d'un jeu qui avait pourtant toute les cartes en mains pour être une réussite . Malheureusement ils préfèrent faire du profit , heureusement que je n'ai pas acheter de compte premium cette semaine , je me serais fait arnacker par ces merdes de profiteur de chez innogames .
En tout cas bravo à tout le monde , c'étais la partie de guerre tribale la plus courte de ma vie , et se sera certainement la dernière !
 

DeletedUser

Guest
Une technique particulière mais une technique qui peu se révéler gagnante !!!

Rien n'est jamais acquis avant la fin !!!

Tous le monde savait en commençant se monde que les secrets existait.donc une fin en les utilisant est envisageables .

Je pense que beaucoup de chose se dit sur les AV et beaucoup d'information son erroné.
 

DeletedUser163

Guest
c'est surtout la façon dont ça été fait quand on entendait certains et que maintenant on voit ça...

Erroné, je pense pas, on croit ce qu'on voit comme on dit
 

DeletedUser17321

Guest
Je ne te connais pas Purple Noob mais j'approuve

Tout le monde sait que les av sont les lus beaux , les plus grands , les plus forts , les plus intelligents , qu'ils gagnent toutes les guerres ( oui oui alors que sur la guerre mondiale en cours ils ont des stats négatives :rofl: ) bref , vous êtes juste des lâches et je sais même pas comment vous pouvez prendre la peine de vous montrer sur le forum officiel quand on voit vos façon de faire , changez de pseudo pour les prochains mondes , c'est un conseil
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux que rejoindre Game

Les =Av= vous ne faite sque dire que vous avez tout mérité et tout.

Mais pour une fois que vous avez un guerre équitable la par contre vous disparaissait et vous vous cachez derriere les secrets.

Perso j'avais bien entendu un =AV= dir " j'espere que les gros ne joueront pas les secrets en fusionnant"

Qui sont les couards qui finalement ont fait ca? Qui alors qu'ils sont tellement puissant au bout de moins d'un mois de guerre chope les secrets parce qu'ils ont trop peur de continuer cette guerre.

On avait tous l'occasion de jouer pour cette fin de monde avec une guerre énormissime et la ceux qui se prétende les meilleurs ont peur de jouer tout simplement.

Alors vos beau discours garder le spour vous vous ne pouvez vous mentir qu'a vous même.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi la guerre était perdu pour les AV !!
les 3 tribus de chaque coté sont regroupé la dessous.
même si il y a une remonté des Grognards , NEW-D , Les Grincheux
Ils sont toujours en négatif ????

Résumé
Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu 167 1.521.698 58.323.982 81.193.376
Ennemi 136 1.248.951 44.733.200 91.916.948

Différence 31
272.747
13.590.782
-10.723.572
 

DeletedUser25427

Guest
Si on considère que toute l'avance a été prise suite au gang bang surprise OCB+PSY+AV vs Gros lors de la première semaine et que votre coalition n'a eu qu'une unique journée positive depuis le 15 aout... ouais la guerre était mal partie pour vous.

Mais bon, on savait déjà les AV au comble de l'arrogance, cf tonki si sûr de lui qu'il balance 200 offs en étant sûr de passer sans même se donner la peine de fake à côté => joli crash, revenez quand vous voulez !
Ah mais non, pas le temps, ils préfèrent finir via les secrets avant ça :D
 

DeletedUser

Guest
En tout cas ça me fait bien rire, vous avez finis le monde en recrutant, assumez au moins les remarques.
Jusqu'ici vous avez prouvés votre savoir jouer, mais tout vient d'être gâché.

Vous la mettez bien profond à tout le monde et faudrait que les gens le prennent bien.

oh ba oui c'est jeu lol, les développeurs ont ajoutés les secrets, profitons-en pour être plus fourbes que jamais :inlove:
 

DeletedUser24355

Guest
vous me faites tous bien marrer alors que vous aviez prévu de finir comme ça au moment du déban du joueur dont il vous manquait le secret.


Je comprends que ça vous fasse rager mais moi je suis plié en vous lisant derrière mon écran.
Car juste avant qu'on décide de finir ainsi, il y a des petits malins qui me disaient des trucs genre "c'est dommage d'avoir perdu" (hein game ^^).

Alors mdr.


Mais rien est perdu. Jouez de charme et de diplomatie et venez recruter chez nous :angel:
 

DeletedUser24355

Guest
tu serais étonné de voir le charme que je possède 8D

j'en doute pas.
Ce qui est bien avec les mondes à secret c'est qu'il n'y a pas besoin de troupes pour gagner - tout est possible :D

et entre nous, je m'en fiche pas mal. L'important c'est que ça ferme vite car c'est vraiment pas un monde très intéressant.
 

DeletedUser16733

Guest
Ouaip j'ai déjà des cibles en vue pour le recrutement, opération charme lancée 8D

Bah les mondes à secrets permettent d'autres stratégies. Je ne suis pas fan de ces mondes mais il en faut pour tous les gouts par contre il ne faudrait pas que les mondes à secrets deviennent trop récurrents.

Un de temps en temps ça va et encore quand je peux, j'évite de participer à ces mondes.
 

DeletedUser26521

Guest
Les AV c'est les plus fort :p
Dans tous les domaines :D
J'ai une penser pour Pepsico, qui prend tout alors que c'est Monde le responsable de tout ça :|
Allez, bonne fin de world =)
 

DeletedUser24746

Guest
Les AV c'est les plus fort :p
Dans tous les domaines :D
J'ai une penser pour Pepsico, qui prend tout alors que c'est Monde le responsable de tout ça :|
Allez, bonne fin de world =)

J'veux pas dire, mais comme d'hab' quoi xD C'est toujours ce chinois la fautif :angel:
 

DeletedUser

Guest
Les AV c'est les plus fort :p
Dans tous les domaines :D
J'ai une penser pour Pepsico, qui prend tout alors que c'est Monde le responsable de tout ça :|
Allez, bonne fin de world =)

Rien a dire de plus :p
Pauvre monde c'est pas de sa fautes ! :eek:
Ah si , koka le seul homme capable de résister aux nd pendant une semaine :mad: (sans taupes hein ! :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17321

Guest
Rien a dire de plus :p
Pauvre monde c'est pas de sa fautes ! :eek:
Ah si , koka le seul homme capable de résister aux nd pendant une semaine :mad: (sans taupes hein ! :D )

Résister ? :rofl: j'appelle pas ça résister le fait d'avoir une taupe qui te dit 3 jours à l'avance quels villages vont êtres ciblés et de te les faire blinder par snickers et tonkinoise et malgré ça ta perdu 7/8 vivis alors laisse moi rire koka , laissez nous terminer le monde et tu en sortira pas indemne je te le promet
 

DeletedUser12676

Guest
Impressionnant, depuis que tous les secrets ont étés trouvés, voici ce qu'il s'est passé :




27.08.2013
3672692cartenomsMONDE18.jpg


29.08.2013
2136713cartenomsMONDE18.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut