SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Surtout que les Ca depuis le 28 février ils sont derriere nous tout les jours :)

Des ~ca~ derrière vous tout les jours ?
Arf, à 3 joueurs, ca doit être dur.
Les judge se dissolvent suite à des des inactif, justement vu que vous tapez que des inactifs ca vous changera pas trop
Perso, je suis dispo H24 maintenant.
Bonne vacances à tous :)

(censuré)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans mon texte j'ai oublié de vous citer très chers amis nomades
Vous qui pour "des noobs" vous leur faites user tant de pommade
Les derniers RCs transmis pourtant une vraie dégringolade
Mais peu de prises c'est encore très loin d'être l'estocade !

Depuis des mois avec vous on a entamé cette belle ballade
Peu importe les nouveaux tags vous aidera à brûler leurs bourgades !
L'entente Judge/Sine ? L'un des deux devait être sourd vu la débandade
S'il faut taper encore comme des malades OK on repart ensemble en croisade !

A vous alliés nomades, venez avec nous tenter le hit parade
Bombardez leur façades et leurs ambassades à coup de grenades,
Continuons longtemps notre rigolade mais surtout pas de jérémiades,
Restez tous et toutes comme vous êtes, courage camarades !
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas encore débloquer les grenades, bande de chanceux =(
 

DeletedUser22741

Guest
Ah sa faisait longtemps qu'on ne nous avait pas dit sa : "Toute facon vous gagner mais juste car vous etes des nobleur d'inactif ( il oublie de dire d'inactif sitté mdr )"

Vous avez raison de chercher des excuses car avec la grande guele que vous nous avez montrer vous passé vraiment pour des Co....mique a l'heure actuel XD

Juste pour rire voici une liste de certains inactif Judges/Sine que nous avons dnc recycler d'aprés silkskalp " allias mauvaise foi in you face"

Blackmetal
Christ
Pmpm
Seb hockey
Dolsi
Nahak
mendi
Dies ares
Virich
spapae
kingdom21
Kamiza
Bientot 2 ou 3 joueurs vont venir s'ajouter

Ps : je rapel que inactivité, recyclage , abandon est le lot de TOUTE tribu, donc dire que tel ou tel tribu en profite mieux qu'une autre est un compliment sur l'organisation de celle ci a mon sens ;)

Donc merci silk^^

Ps 2 : je tient a dire que tous les judges ne sont pas des personne imbu de leur personne une bonne partie sont réaliste sur ce qu'il se passe voici par exemple les mots d'un judges ( je ne mets pas son pseudo pour qu'il n'est pas de problemes ) :


xxxxxxxxxx aujourd'hui à 12:24
Bravo.
Superbe guerre.
J'espère que tu n'as pas trouvé cela trop facile.
Bye bye.
Bon jeu.
J'espère que vous gagnerez.

xxxxxxxxxxx aujourd'hui à 12:44
Tu quittes le jeu ?

xxxxxxxxxxx aujourd'hui à 12:54
Oui.
Tu peux recycler allègrement.
Je souhaiterais même que ça soit toi plutôt que les judges.
Ils ne sont pas fiable.
Vous avez gagner la guerre.

PS 3 : Faudra vraiment qu'on m'explique un jours comment on fait pour avoir 420M ODA en tapant de l'inactif ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Silk n'a pas complètement tort : dès que des joueurs Judges subissent de la pression SCUZ, ils lachent et deviennent inactifs.

Ils résistent plus ou moins longtemps.

Les 2 qui ont bien résistés comme il faut sont Christ96 et Kamiza (l'ancien).

Le nouveau Kamiza a laché avant même que nos troupes arrivent sur lui à la première opé.

Si le taux de désertion est haut, ce n'est pas pour rien.
 

DeletedUser22741

Guest
Entierrement daccord avec toi menren c'est pour sa que de dire SCUZ = nobleur d'inactif c'est un raccourcis trop rapide mais nous sa nous arrange que vous pensiez sa ...
 

DeletedUser

Guest
Entierrement daccord avec toi menren c'est pour sa que de dire SCUZ = nobleur d'inactif c'est un raccourcis trop rapide mais nous sa nous arrange que vous pensiez sa ...

c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, juste une pique en passant car chez nous, on n'a pas viré les inactifs (pour les stats, on s'en fout, on connais la réalité).
En effet, jjn4, élisa90, kickoff (qui soit dit en passant vous a prévenu avant nous qu'il arrêtait), spapae. manaud.
Ca c'est de l'actif n'est-ce pas ?
Pour vini, 2500 attaques (en continu pendant 4 jours), combien de pris pour combien de repris ? (oups ^^, il a repris plus de vivi que perdu :p)
contre les actifs (aliko, le meilleur copain de simonzen, l'homme à 4 têtes) c'est pas pareil ....
Et maintenant qu'il reste que de l'actif, on va faire joujou ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Si tu parle pour les Ca uniquement tu a entierement raison silk ! je suis daccord avec toi ( mais de votre coté c'est pareil face a de l'actif vous luter a avancer ) . D'ailleur tu ne trouvera nul part ici un SCUZ disant que nous explosons les Ca ... nous somme loins de penser sa.

En effet comme je te l'est dit notre guerre est plutot une "guerre froide" qu'autres choses. Je vous l'est toujours dis : Les Ca ne sont pas et n'ont jamais était un objectif de conquete. Donc nous nous contentons de répondre la plupart du temps :)

De votre coté vous ne vous concentré pas encore totallement sur nous, donc nous faisont pareil du notre. En gros donnant donnant et pour le moment aucun ne donne vraiment tous ce qu'il a donc impossible de juger a l'heure actuel ... a mon humble avis.

De plus avec les changement diplomatique qui avance les choses peuvent encore changer ...
 

DeletedUser22741

Guest
Apparemment non vu qu'a chaque fois j'en vois 15 monter au créneau 8D

On rétablit la vérité pour les personne extérieur au conflit, ce que vous pensez n'est en soit pas trés important. Vis a vis de vous ce qui compte au dela des statistique etc c'est que notre territoire avance^grandement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien évidemment je ne parle que des ~ca~, je ne parlerai pas au nom d'autres ...
 

DeletedUser5908

Guest
ex Furiens furieux, siné calcinés, anciens numéro 1, ex judge vous prenez un [ally]risk[/ally], mais pas fou, et nous : fous, nous ne sommes,
après s'être planqué derrière des boucliers..on fait sont petit groupes pour ne pas avoir à fournir de mot d'ex[ally]scuz[/ally]


ni dupe, si soumis.

nous avons cru un fugace instant à la générations de vraies valeurs, comme honneur et respect dont les leaders des [ally]risk[/ally] étaient porteurs, mais voila que l odeur rémanente de la carpocapse est venue flotter.
On s'ex[ally]scuz[/ally] peut être la peur des [ally]scuz[/ally] d'ailleurs.
nous "pauvres noobs",, mais frères et soeurs de guerre et fiers de l’être, nous combattrons l'engeance cachée derrière des noms qui ne sont plus.

les vers sont dans le fruit!
je judge est corrompu.

il sera traduit en justice à ses [ally]risk[/ally] et péril!

Bonne chance à ceux qui le méritent.

pour le reste un conseil, bien utile :
Le carpocapse est un papillon dont la larve se nourrit de la chair des fruits. Les adultes sortent de leur cocon à la fin du mois d'avril, et pondent dans les tribus environnantes, répandant comme une trainée de poudre des colonies de larves affâmées. Laissées libres, elle pénètrent rapidement dans le fruit, généralement par le sommet, à proximité du pédoncule. Il est alors trop tard, le mal est fait...


fallait bien que vous soyez premier pour quelque chose

l'autre version était :
On revient, on re-divise, on re-vaincra
Alors ??? On veut utiliser la technique de guérilla, de petits groupuscules de tribus pour venir à bout des noobs nomades ???
Hé bien même si vous utiliser la technique de bombes humaines, nous on aura des extincteurs humaines pour bloquer,
Ne parlons pas de l’intifada, essayez quand même ça peut tuer les petits poulets qu’INNO avait mis à la place de nos lances la dernière fois na ???
Ahhh j’ai trouvé, gazez nous, c’est toujours cool hein ??? De toute façon les émanations d’un homme qui pete plus haut que son fondement peut toujours tuer nan ???
Allez le jeu continu
Have FUN

bon jeu
 

DeletedUser13261

Guest
Je ne peux que répondre en mon nom...

... et ma réponse n'engage que moi.


Mais quand je vois que certains quittent ce qu'ils qualifient de "navire", je ne peux m'empêcher de penser que seuls les rats quittent le navire.

Le "nouveau capitaire" ne sait pas encore comment barrer. Mais.. il est certain qu'il n'a aucun respect envers les rats.
 

DeletedUser22741

Guest
Snif Nos précieux ennemis, comme jamais les SCUZ n'avait eu auparavant, c'est grand guerrier, Se meurt a petit feu... C'est avec un effroi glacial que je vous annonce la fin de la domination absolue et sans partage du top 1 du monde 9 par les Judges, les voici releguer a la 7 eme place :s

Je pense que la guerre contre les judges est ... gagné ou bientot ... mais de nouvelle aventure nous attendent mais on ne prendra pas trop de RISK ...

Dans tous les cas je rend homage a cette tribu contre qui nous avons eu de vrai échange ... d'hommes je dirais. Bravo a tous ceux qui on tenter de resister oups non on a nobler que des inactif je divague... Maintenant s'ouvre une nouvelle page de la guerre avec les meme judges qu'avant MDR XDDDDD
 

DeletedUser22741

Guest
Rah lalala toujours autant de parole pour rien les gens :p

Pour rien ? ? ? ? ? ? Eh bin quel mauvaise fois ... Tribu top 1 depuis le début du monde enfin détroné ==> pour rien .... ne joue pas a GT si le jeux ne t'interesse pas dans ce cas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, juste une pique en passant car chez nous, on n'a pas viré les inactifs (pour les stats, on s'en fout, on connais la réalité).
En effet, jjn4, élisa90, kickoff (qui soit dit en passant vous a prévenu avant nous qu'il arrêtait), spapae. manaud.
Ca c'est de l'actif n'est-ce pas ?
Pour vini, 2500 attaques (en continu pendant 4 jours), combien de pris pour combien de repris ? (oups ^^, il a repris plus de vivi que perdu :p)
contre les actifs (aliko, le meilleur copain de simonzen, l'homme à 4 têtes) c'est pas pareil ....
Et maintenant qu'il reste que de l'actif, on va faire joujou ^^

J'avoue que vous avez gardé des comptes en arret à la frontière d'où des stats élogieuses pour nous mais qui n'ont rien à voir avec la situation réelle.

La situation réelle est qu'on se regarde et qu'on se tape très épisodiquement dessus.

Pour le choix de mes copains, ça regarde que moi.. mais je ne choisis que les bons et les sympas. Il m'a eu sur des villages et je l'ai eu sur d'autres.


Si vous attendez nos attaques: vous pouvez attendre un moment: on a deja du mal à nobler les Judge (pas à cause de leur niveau) mais on n'a pas de noble.

Pour les RISK, ils ont fait un choix. On verra par la suite s'il s'avère payant ou non. Ca personne ne peut le dire.

Pour les SCUZ, on continue à taper.. comme dirait l'autre le TAG importe peu.


Bonne guerre à tous!
Cordialement,
Sims

P.S: Si d'autres pourraient faire des poèmes : notre POuetPouet serait content.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut