SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23446

Guest
En tous cas tu a raison nous avons gagner une grosse bataille mais la guerre sur GT n'est jamais finie ya encore du boulot et rien n'est sur nous le savons bien ( et heuresement )

Bataille c'est vite dit ... Ils ont juste changer de noms ^^ ils aiment pas se faire judger (et oui , fallait quelqu'un qui la fassent xD ). Nan treve de plaisanterie, sa va sans doute se corcer cette guerre :p Et c'est maintenant qu'il faut prendre le dessus :p Mais ne vous risquez pas trop ... ( allez hop celle la aussi est faite, on en parle plus mdrrr )
 

DeletedUser23446

Guest
graph_map2_fr_9_1000_500_500_0_0_0_0_1__TR1-19193_TC1-5_TR4-134_TC4-42_TR7-11543_TC7-210_TR8-27980_TC8-215.png


Nouvelle situation ;) (j'adore les cartes :p)
 

DeletedUser22741

Guest
Oui en fait au final j'ai l'impression que tu a raison ils on juste changer de nom en sacrifiant quelques judges sur l'autel de l'élitisme^^ et nos magnifique aventure continue !
 

DeletedUser

Guest
Les stats n'étaient pas mauvaise, si on prend en compte les prises nous étions à +200 face au NNL au Nord et -400 face au SCUZ au Sud.
Un score ODA bien plus important que nos ennemis. Donc ce n'est pas du tout la raison, bien au contraire. Par contre pendant que j'y pense c'est plutôt l'inverse, ca me fait chier de perdre notre score ODA/ODD tribu :zip:

Voila pour dire que ce sont les mêmes joueurs en face, seul le nom change. La plupart des joueurs ont ainsi rejoint RISK ~ca~ ou encore !Cc et seront toujours prêt à en découdre malgré les difficultés rencontrées.
Chacun décide du chemin à emprunter. Ce que l'ont sait assurément c'est que cette guerre a encore de beau jour devant elle et n'est pas prêt de finir ^^
 

DeletedUser22741

Guest
- 400 mais lol tu n'a pas honte ? Tu sais que tous le monde peut voir les stats hein ?

quand les judges se sont disoult nous étions deja a + 800 et a l'heure actuele 930 mais si tu aime te mentir a toi meme pour te rassuré continue :)
 

DeletedUser

Guest
Ah je t'attendais Mr Exubérant. Encore une fois à venir balancer SA vérité totalement à coté de la plaque.
On va faire comme avec les enfants
Donc on commence par se connecter sur Twstats => http://fr.twstats.com/fr9/index.php?page=war_stats
Ensuite on ajoute dans le camp 1: Judge et dans le camp 2 : SCUZ et on met "Toujours" pour la période.
On arrive à :

Camp 1: 651
Camp 2: 1,182
Différence: 531


Ouah c'est magiique !!

En estimant que les 130 de différences avec mon message précédent se résume simplement aux dons de village de notre cher ami Ze Bizounours.

Donc oui je persiste et signe.
 

DeletedUser

Guest
Désolé on ne comprends toujours pas les chiffres ... c'est qui les judges ?
 

DeletedUser22741

Guest
MDr en effet je ne comprend pas non plus les chiffre je ne trouve plus les judges :s

ps : j'avais compter les villages Ca dans mes compte désolé pour cette erreur :'(
 

DeletedUser

Guest
si rappelle toi c'était la 1ère tribu en terme d'ODA/ODD, score toujours pas atteint actuellement
 

DeletedUser22741

Guest
Heu attend je réfléchis, ah oui j'en est un vague souvenir en effet ;)
 

DeletedUser22739

Guest
si rappelle toi c'était la 1ère tribu en terme d'ODA/ODD, score toujours pas atteint actuellement



Et alors? une tribu ne se définie pas seulement avec les chiffres, c'est aussi lesprit et la force unie qui comptent...
Et je crois que c'était cela ce que vous manquait durant les derniers trois mois
 

DeletedUser22741

Guest
Tu a raison joker mais tout de meme il faut savoir rendre a cesars ce qui est a cesar et en effet quelque soit la fin de l'histoire les chiffre judges ont été trés impressionant bravo.
 

DeletedUser23410

Guest
Tu a raison joker mais tout de meme il faut savoir rendre a cesars ce qui est a cesar et en effet quelque soit la fin de l'histoire les chiffre judges ont été trés impressionant bravo.

Un compliment de striplof Oo
qu'es-ce qui t'arrive ? :eek:
 

DeletedUser22741

Guest
Lol tapeplusfort, si vous n'aviez pas d'apriorit tu remarquera que plusieurs fois j'ai complimenter certains adversaire ^^

Ps : un exemple ...

Snif Nos précieux ennemis, comme jamais les SCUZ n'avait eu auparavant, c'est grand guerrier, Se meurt a petit feu... C'est avec un effroi glacial que je vous annonce la fin de la domination absolue et sans partage du top 1 du monde 9 par les Judges, les voici releguer a la 7 eme place :s

Je pense que la guerre contre les judges est ... gagné ou bientot ... mais de nouvelle aventure nous attendent mais on ne prendra pas trop de RISK ...

Dans tous les cas je rend homage a cette tribu contre qui nous avons eu de vrai échange ... d'hommes je dirais. Bravo a tous ceux qui on tenter de resister oups non on a nobler que des inactif je divague... Maintenant s'ouvre une nouvelle page de la guerre avec les meme judges qu'avant MDR XDDDDD

Il ne faut pas lire que ce qui t'arrange :'( snif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23410

Guest
Oui mais tu la mélange, avec des élément narguant , donc c'est pas Zolie :p
 

DeletedUser23446

Guest
Tu a raison joker mais tout de meme il faut savoir rendre a cesars ce qui est a cesar et en effet quelque soit la fin de l'histoire les chiffre judges ont été trés impressionant bravo.

Le score off on peut rien dire mais la def, c'est un peu grace a nos deux tribus :p mdr si on balancais pas 500000000000000000 d'off par jours (c'est pas vrai je sais mais c'est un exemple ^^ ), ba yaurais pas autant en ODD :p
 

DeletedUser22741

Guest
Oui mais tu la mélange, avec des élément narguant , donc c'est pas Zolie :p

Oui il faut toujours une pointe de pique je pense ... sinon mes cher petit SCUZ adoré vont dire : " vous avez vu notre chef suce les judges " :p

Le score off on peut rien dire mais la def, c'est un peu grace a nos deux tribus :p mdr si on balancais pas 500000000000000000 d'off par jours (c'est pas vrai je sais mais c'est un exemple ^^ ), ba yaurais pas autant en ODD :p

Tu n'a pas tort avant que les NNL/SCUZ déclare la guerre contre les judges leur score ODA était tout aussi impressionant mais leur ODD était plutot ridicule ( en comparaison a l'oda )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'a pas tort avant que les NNL/SCUZ déclare la guerre contre les judges leur score ODA était tout aussi impressionant mais leur ODD était plutot ridicule ( en comparaison a l'oda )

c'est normal nos ennemis n'avaient jamais eu le loisir de pouvoir contre-attaquer :)

ps : je sais elle était facile celle là :$
 

DeletedUser23446

Guest
c'est normal nos ennemis n'avaient jamais eu le loisir de pouvoir contre-attaquer :)

ps : je sais elle était facile celle là :$

En meme temps, si c'etait des ennemis a 3 vivis c'est un peu normal >< (elle etait aussi facile mdr )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut