SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En gros tu est en train de nous expliqué qu'ils sont en train de faire un recyclage totallement interdit avec un dont de compte sans changer le mail ni prévenir les OP bref du grand n'importe quoi. Mais tkt pas on avait bien vu les tricherie mais on s'en fou. Cela nous fait juste bien rire quand je repense a l'épisode susan ... ici c'est encore pire !

Non, il est en train de t'expliquer qu'il a quitté le jeu en se gardant bien de nous dire qu'il avait 1000 attaques au compteurs, non renommés bien sûr. Et pour être franc, nous pensons que c'est la raison de son arrêt précipité. Eh oui....pas facile de gérer une grosse OP hein???
Concernant d'éventuels tickets qui pourraient être faits à ce sujet, ils sont totalement inutiles. Mais faites donc.
 

DeletedUser23446

Guest
Non, il est en train de t'expliquer qu'il a quitté le jeu en se gardant bien de nous dire qu'il avait 1000 attaques au compteurs, non renommés bien sûr. Et pour être franc, nous pensons que c'est la raison de son arrêt précipité. Eh oui....pas facile de gérer une grosse OP hein???
Concernant d'éventuels tickets qui pourraient être faits à ce sujet, ils sont totalement inutiles. Mais faites donc.

LoL on utilise pas de tickets mais les bubus ;) On ne fait pas tous pour éviter de prendre la marée rouge :p
 

DeletedUser23410

Guest
En gros tu est en train de nous expliqué qu'ils sont en train de faire un recyclage totallement interdit avec un dont de compte sans changer le mail ni prévenir les OP bref du grand n'importe quoi. Mais tkt pas on avait bien vu les tricherie mais on s'en fou. Cela nous fait juste bien rire quand je repense a l'épisode susan ... ici c'est encore pire !

Ne t'inquiète pas :) Nous ne trichons pas et on respect les règles du jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Les SCUZ ne recoivent pas de soutient extérieur ... et n'en envoi pas ou pratiquement pas, a part soutient de proximité a retiré rapidement, nous somme pour une autonomie de nos allier et cela va donc dans les 2 sens.

Mais je voit que tu aime rabaisser meme en inventant n'importe quel argument, Mr le PGM de Gt.

Merde alors, je dois sans doute bigler quand je vois des déf ex*p* à l'extérieur dans vos vivis quand je noble :/


ps : Ahah fun de voir des boulets critiqués meilleurs qu'eux, Virich est bien meilleur que vous :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu parles surement de Mene qui critique Virich..

Attaquer reste assez facile.. défendre demande un peu plus de technique je trouve.
 

DeletedUser3058

Guest
plop moi je reviens d'un long sitting boulot oblige! effectivement j'ai perdu pas mal de vivi m'enfin c'est pas grave on les recuperas à la fin...:p
 

DeletedUser

Guest
J'me demande sérieusement ou tu as vu du soutient P sur nos villages.
ça a plutot été nos defs chez eux mais bon.

Montre moi le rapport ou tu vois le soutient P chez nous x)

Tapepasplusfortcarj'aimal, etant donné que vous avez viré kamiza mais que ça reste un ennemis, zaku va vite recupéré ses villages et on va encore avancer sur vous meme si vos stats ne le disent pas car vous faites tout pour ne pas les pourrir encore plus sauf vous battre.

De ce que je vois sur le forum et dans le jeu, c'est que vous preferez vous attaquez a des noobs qu'a ceux qui vous enfoncent x)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais toi de toute façon tu es à la ramasse, on dirait que tu ne sais rien de ce qu'il se passe chez vous.
Passe moins de temps sur ce forum et plus sur celui des SCUZ, ça devrait mieux aller.
A croire que je vais aller chercher une cinquantaine de rapport alors que j'en ai 500fois plus...
 

DeletedUser

Guest
On ne leur a jamais demandé du soutient vu le peu d'attaques qu'on avait --'
C'est pour ça que je me demande comment on en a eu mais je ne vois toujours pas tes rapports.
( envois les moi sur Gt comme ça je vois les noms)
 

DeletedUser

Guest
Le cap des 800 villages pris aux Judges par les SCUZ a été atteind.
 

DeletedUser22739

Guest
Nan mais toi de toute façon tu es à la ramasse, on dirait que tu ne sais rien de ce qu'il se passe chez vous.
Passe moins de temps sur ce forum et plus sur celui des SCUZ, ça devrait mieux aller.
A croire que je vais aller chercher une cinquantaine de rapport alors que j'en ai 500fois plus...

bizarre que cest notre modérateur du forum,
et je nai jamais vu qqn se plaindre de son boulot...
 

DeletedUser

Guest
On a rien compris à la série virich peu importe, kamiza
A peine revenu 1000 offs il a déjà repris la porte, basta
"Il" est surement très bon, mais il n'y a pas de "il"
Il n'y a que des nous, des vous, des fous, des "ils"

Poisson d'avril, ne te découvre pas d'un fil
Pourtant aujourd'hui 19 villages à 0 c'est du kill at will
Sans kamiza ça fausse les stats peu importe ses vivis on les bouffe
Comme Pichleouf, comment dire, laisser ses troupes à quai c'est ouf

Soutiens des pirates sur nos vivis, sans rire ?
Surement quelques centaines de poulets au pire
On attends toujours l'OP qui devait nous faire (dixit) "vomir" !
C'était la dernière ? Le bilan devrait vous faire ... réfléchir

Je m'arrête là parce que les échanges m'inspirent pas plus,
Rien d'intéressant ni d'instructif, c'est le marché aux puces,
Aux SCUZ je dis stop passez pas votre temps dans cette section
Rien ne sert de discuter plus longtemps avec S3xion

A toi
JeX
 

DeletedUser

Guest
Je vais apporter une dernière explication avant de laisser ce forum.

En ce qui concerne le compte Kamiza,à la base je suis un Coplay,le compte appartient à un autre joueur,il as été avertis de mon arrêt,et donc lui dois gérer à présent.

En ce qui concerne mon arrêt,je vois que sa critique un max,Bref,si j'ai arrêter si subitement c'est simple,Désaccord avec les Judge avant notre opé,la j'avais annoncé mon arrêt,puis il s'est confirmé non pas avec vos attaques chers SCUZ,mais bien parceque mon IRL allais connaitre dès ce WE de gros changements qui ne me permettaient pas d'assurer la gestion des villages,des attaques etc..

Sur ce vous pouvez continuer as sortir vos Hypothèses et affirmations complètement à coté de la plaque sa m'est complètement égale puisque je ne compte pas rejouer sur des jeux en Ligne et enfin je sais ce que je vaux.
A présent je vous souhaite aussi bien Judge (Certains) que les SCUZ une bonne guerre et une bonne continuation sur le jeu comme en IRL.

Virich.
 

DeletedUser

Guest
Les rimes à la amandine du 38 :x

Je m'en veux vraiment d'avoir effacé les rapports de noblage de tonton bruno :/

Bonne continuation gros gay de virich, chez même pas si tu avais capté qu'on s'est croisé chez les ~R~ mClassic :inlove::$8D
 

DeletedUser3058

Guest
en tout cas merci à kamiza de me rendre mes vivis c'est bien appréciable :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut