SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
grrr... j'avais promis de ne plus venir.

Pourtant l'épisode Virich mérite une précision.


1. le recyclage est parfaitement légal avec ticket du joueur d'origine et tout le tintouin. Mais je me demande pourquoi on se donne cette peine puisque les opérateurs s'en foutent en réalité et que tout est autorisé.
Mais bon... nous restons bête et discipliné.

2. Virich n'est pas un joueur de talent. Il est venu en touriste et nous a planté un compte à 4m de points.
En deux jours il a décidé que le désaccord avec les Judges étaient profonds mais là-dessus... même pas un demi sujet sur le fofo.
Il ne devait pas être d'accord avec la nouvelle peinture de notre taverne sans doute.

Alors il nous explque qu'il n'était "que le coplay". Sauf que l'intention depuis le début était qu'il récupère progressivement le compte et il en a fait d'ailleurs ce qu'il a voulu.


La réalité est qu'il savait qu'il allait être sous opé depuis que vous avez appris qu'il était derrière le compte.
Et il savait aussi que le compte tel qu'il l'avait construit ne pouvait pas résister à une opé sauf à rester derrière l'écran H24.



J'ai peu de respect pour des joueurs de ce calibre là qui laisse une situaton TRES déterioré entre leur arrivé et leur départ.



Allez hop, je repars dans ma tannière car tout le reste (les torses bombés, les invectives,...) ne m'intéresse pas des masses.
Il nous manque une pointe de douceur féminine probablement.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mais je me demande pourquoi on se donne cette peine puisque les opérateurs s'en foutent en réalité et que tout est autorisé.

Une fois de plus, remarque inutile et blessante qui ne reflète pas du tout la réalité des choses :)

Les recrutements sont ouverts, postulez si la façon dont le support est géré ne vous plait pas...
 

DeletedUser

Guest
Pour Virich (Kamiza), l'OP sur sa tête était principalement une opération de fake mais pas seulement mais c'était loin d'être monstrueux.


L'OP sur sa tête avait plusieurs intêrets stratégiques et son compte de toute manière était de tt manière de plus en plus exposé et donc susceptible d'être sous une véritable OP.

Mais vient drizts n'est pas peur.
 

DeletedUser

Guest
Enfaite, Virich avait deja dit qu'il etait co play un ou deux jours avant l'opé ( il s'est meme permis de nous narguer ) en tout cas, sympa de nous aider a precipiter le compte dans le neant :O

Mais il faut se demander ce qu'il se passe chez vous lol, soriak se casse ( c'etait pas la premiere fois) puis le compte de kamiza se casse ( peut-etre normal suite a ce qu'il s'est passsé) mais alors que Jeterdog se casse, c'est assez surprennant , qu'elle explication a cela ? :eek:


J'ai regardé, si on compte kamiza, on a bientot la cap des 1000 villages conquis sur les Judges ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est un rite qui a lieu tous les ans. Le joueur découvre le monde et reste en total symbiose avec la nature.
voila si j'ai pu t'aider

Mais cela ne nous regarde pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22739

Guest
4 millions points décart entre judge et les lapins?
je sens quil y aura bientôt un grand changement...
 

DeletedUser

Guest
Ca fait longtemps qu'on ne joue plus pour les points. On sait très bien qu'un jour ou l'autre on cédera notre place, c'est normal !
Par contre on attache plus d'importance au score OFF/DEF qui est beaucoup plus révélateur :)
 

DeletedUser

Guest
Amis SCUZ... vous avez un nouveau message dans votre boîte.


bonne lecture :p
 

DeletedUser

Guest
Ca fait longtemps qu'on ne joue plus pour les points. On sait très bien qu'un jour ou l'autre on cédera notre place, c'est normal !
Par contre on attache plus d'importance au score OFF/DEF qui est beaucoup plus révélateur :)

Tout à fait d'accord, l'important c'est le différentiel adv. battus OFF/DEFF. C'est bien plus révélateur.

12040612244119830.png
 

DeletedUser

Guest
sans oublier que nous nous battons sur deux gros fronts

donc on rajoute


Soit un total de

OFF JUDGE : 347.000.000 + 291.000.000 = 638.000.000
DEF JUDGE : 722.000.000 + 353.000.000 = 1.075.000.000

OFF SCUZ : 422.000.000
DEF SCUZ : 701.000.000

OFF NNL : 173.000.000
DEF NNL : 519.000.000

J'ai envie de te dire que oui c'est révélateur :)
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant les stats des Cc! Z et CA sont entrées dans les stats de Judges.
 

DeletedUser22741

Guest
Mdr justice ... vraiment pas cool de t'aproprier tous l'ODA des Ca, 70M, CC, 20M etc rhooo ... tes chiffres sont totallement éroné désolé :s

Avec les vrai chiffre si tu ne veut compter que les NNL + SCUZ nous somme largement devant vous en prise , en ODA un peu plus pour le camp SCUZ et ODD quifquif

pour les 2 front c'est pas une excuses , il n'y a d'ailleur jamais aucune excuses tous est conséquence de choix, vous deviez nous l'aprendre d'ailleur ...

Ps : nous avons égallement un autre front en plus du votre ... avec les Ca tribu a 140M tout de meme ^^

Et pour finir, avoir 50 joueurs full off qui savent cliquer sur attaquer 500 fois en 30 min ne fait pas d'une tribu une machine de guerre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3058

Guest
Mdr justice ... vraiment pas cool de t'aproprier tous l'ODA des Ca, 70M, CC, 20M etc rhooo ... tes chiffres sont totallement éroné désolé :s

Avec les vrai chiffre si tu ne veut compter que les NNL + SCUZ nous somme largement devant vous en prise , en ODA un peu plus pour le camp SCUZ et ODD quifquif

pour les 2 front c'est pas une excuses , il n'y a d'ailleur jamais aucune excuses tous est conséquence de choix, vous deviez nous l'aprendre d'ailleur ...

Ps : nous avons égallement un autre front en plus du votre ... avec les Ca tribu a 140M tout de meme ^^

Et pour finir, avoir 50 joueurs full off qui savent cliquer sur attaquer 500 fois en 30 min ne fait pas d'une tribu une machine de guerre ...

Surtout que les Ca depuis le 28 février ils sont derriere nous tout les jours :)

En tout cas merci à kamiza de m'avoir rendu mes vivis et bien plus encore :rofl:! pepsico j'arrives! :evil:
 

DeletedUser

Guest
4ième tu veux dire ^^

Ah enfin le retour des Ex F-B-I, ça fait plaisir à voir. =)
 

DeletedUser

Guest
Striplof ou l'art de raconter des conneries et des contre-vérité à longueur de temps.

Si tu veux on reprend les comptes, sans y rajouter les ~ca~, mais le résultat sera plus ou moins le même.


OFF JUDGE : 251.000.000 + 291.000.000 = 542.000.000
DEF JUDGE : 608.000.000 + 353.000.000 = 961.000.000

OFF CA : 65.000.000
DEF CA : 105.000.000

OFF SCUZ : 422.000.000
DEF SCUZ : 701.000.000

OFF NNL : 173.000.000
DEF NNL : 519.000.000

Donc pour faire simple, et c'est à la porté de n'importe quelle personne qui se concentre un peu
Les Judges ont un ODA/ODD bien plus important que les NNL et/ou les SCUZ.


Ce sujet n'est que la réponse du post de jextraordinaire, visant à montrer que sa tribu domine en ODA/ODD. Sauf que celui a certainement oublié, encore une fois, que les Judges jouent sur deux fronts différents.

Je précise que ce n'est jamais évident pour une tribu de se dédoubler sur deux fronts différents, qui plus est d'un front aussi vaste que celui ci. Un front touchant l'extrême Nord jusqu'à l'extrême Sud.

Vous remarquerez à cet effet un changement radical qui va avoir lieu aujourd'hui, un nouveau système se rapprochant de l'ancienne entente Judge/Sine. Il ne faudra pas s’inquiéter rien ne change mise à part le nom. Surement la motivation qui en ressortira sera double. Sur ce je laisse le soin à certains de venir encore contredire tel ou tel points comme à leur habitude...
 

DeletedUser23410

Guest
Justice a bien raison , sur ce point la.
Je suis tout a fait d'accord avec lui ;)
 

DeletedUser

Guest
No RISK no FUN

peu importe, pour les stats tu as surement raison. Nous aussi on a deux fronts ...

Déclaration de guerre aux RISK ex juges ;

toc toc toc

Aujourd'hui une nouvelle séance est ouverte
La justice avait juré notre perte
Accusés SCUZ veuillez tous vous lever
"Silence dans la salle s'il vous plaît" …

Striplof, Katoch, Menren, Louthi … Warking
Toute la mafia est là et pas pour du bling bling
P'tite Fleur, Konogan, Cluis, Naness … Virtualwar
Les zouaves sont là et sont en mode barbares !

Sims, deco, despé, Rot, Blafard, Coyote, Forex
Ca tamponne, ça récure & ça dégraisse, c'est du "JeX"
Domi, ani, fredy, Geni, Nani … zomzomb
Tous les condamnés seront là pour creuser votre tombe

Atila, Ericlea, Superpreda, Kamiza, blablabla
Tout le monde savait que vous aviez perdu le triple A
Qu'importe le changement de nom et où se se AC BOU BOUHHHHHH
La prochaine OP SCUZ arrive et sera pour vous !

"Nous sommes une bande de copains virtuels qui se dit tout"
Va falloir faire plus que causer car là on vous trouve un peu mous
Spéciale dédicace à fouetteur de noob dit "babette",
Elle passera à la casserole, on la lie on la fouette

Offs, Fakes, Snips, Nobles, backtime,
Vous serez les prochains mois en prime time
Ce matin les juges déchus rentrent dans votre nouveau gang
Une seule réponse des SCUZ pour vous : Bang bang

A bientôt sur vos écrans, on va pour vous monter le niveau de deux crans


SCUZ - SACRA CORONA UNITA ZOUV
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
No RISK no FUN

peu importe, pour les stats tu as surement raison. Nous aussi on a deux fronts ...

Déclaration de guerre aux RISK ex juges ;

toc toc toc

Aujourd'hui une nouvelle séance est ouverte
La justice avait juré notre perte
Accusés SCUZ veuillez tous vous lever
"Silence dans la salle s'il vous plaît" …

Striplof, Katoch, Menren, Louthi … Warking
Toute la mafia est là et pas pour du bling bling
P'tite Fleur, Konogan, Cluis, Naness … Virtualwar
Les zouaves sont là et sont en mode barbares !

Sims, deco, despé, Rot, Blafard, Coyote, Forex
Ca tamponne, ça récure & ça dégraisse, c'est du "JeX"
Domi, ani, fredy, Geni, Nani … zomzomb
Tous les condamnés seront là pour creuser votre tombe

Atila, Ericlea, Superpreda, Kamiza, blablabla
Tout le monde savait que vous aviez perdu le triple A
Qu'importe le changement de nom et où se se AC BOU BOUHHHHHH
La prochaine OP SCUZ arrive et sera pour vous !

"Nous sommes une bande de copains virtuels qui se dit tout"
Va falloir faire plus que causer car là on vous trouve un peu mous
Spéciale dédicace à fouetteur de noob dit "babette",
Elle passera à la casserole, on la lie on la fouette

Offs, Fakes, Snips, Nobles, backtime,
Vous serez les prochains mois en prime time
Ce matin les juges déchus rentrent dans votre nouveau gang
Une seule réponse des SCUZ pour vous : Bang bang

A bientôt sur vos écrans, on va pour vous monter le niveau de deux crans


SCUZ - SACRA CORONA UNITA ZOUV


j'aime :)
 

DeletedUser3058

Guest
en esperant que ce soit pas trop comme à l'époque sine/judge sinon ça sert à rien de faire tout ça dans 2mois yen a une qui aura disparue :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut