SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il va falloir avoir une aussi grande gueule sur le terrain que sur ce forum depuis 4mois, vous allez commencez à tomber sur des tribus 100% actives et très soudées. =)
 

DeletedUser23410

Guest
Il va falloir avoir une aussi grande gueule sur le terrain que sur ce forum depuis 4mois, vous allez commencez à tomber sur des tribus 100% actives et très soudées. =)

Sa va devenir de plus en plus interréssant :eek:
 

DeletedUser22741

Guest
Il va falloir avoir une aussi grande gueule sur le terrain que sur ce forum depuis 4mois, vous allez commencez à tomber sur des tribus 100% actives et très soudées. =)

... nous nous sommes toujours posé en challenger et sa continuera ainsi :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, nous on vient de passer N°1 du monde 9 ;)
je regrette la façon dont c'est arrivé mais on ne va pas pleurer non plus ^^
Have fun
Taranis35
diplomodocus des LGD
 

DeletedUser22741

Guest
En tout cas, nous on vient de passer N°1 du monde 9 ;)
je regrette la façon dont c'est arrivé mais on ne va pas pleurer non plus ^^
Have fun
Taranis35
diplomodocus des LGD

Je comprend ce que tu veut dire. Mais bon sur le papier vous etes premier et cela est beau a voir ! Gg a vous :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, nous on vient de passer N°1 du monde 9 ;)
je regrette la façon dont c'est arrivé mais on ne va pas pleurer non plus ^^
Have fun
Taranis35
diplomodocus des LGD

Je n'en es jamais douter, vous avez toujours été régulier dans ce monde et c'est une vrai force.
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez pas marre de toujours tout ramener à vous ? :eek::|
 

DeletedUser

Guest
Où sont mes HS ?
Ce titre n'est qu'un symbole tout le monde sait que l'on parle bien de tout le monde présent dans cette guerre alors ne joue pas sur des mots. :)

Mais bon c'est pas un soucis, je vois que l'on prend la grosse tête oh grand dieu qui a gagné une bataille contre une tribu fragile depuis des lustres mais qui en même temps n'a jamais prouvé grand chose ici ou même sur les autres mondes d'ailleurs :zip:
 

DeletedUser22741

Guest
Où sont mes HS ?
Ce titre n'est qu'un symbole tout le monde sait que l'on parle bien de tout le monde présent dans cette guerre alors ne joue pas sur des mots. :)

Mais bon c'est pas un soucis, je vois que l'on prend la grosse tête oh grand dieu qui a gagné une bataille contre une tribu fragile depuis des lustres mais qui en même temps n'a jamais prouvé grand chose ici ou même sur les autres mondes d'ailleurs :zip:

Un vrai autiste ... je te laisse dans ton délire pranoiak ... je ne réagiré plus a tes poste sans aucun interet et qui servent juste a te rassuré sur la taille des tes coronesssss mdr du style :

Il va falloir avoir une aussi grande gueule sur le terrain que sur ce forum depuis 4mois, vous allez commencez à tomber sur des tribus 100% actives et très soudées. =)

Adieu je ne comuniquerais plus avec toi que grace a mes haches ... a trés vite
 

DeletedUser

Guest
Ahah directement ça doit partir en insulte, faut grandir hein :)

Il n'y a que la vérité qui blesse dirons nous.

ps : Lol pour tes haches, j'ai plus de vivis off que toi tu n'as de village donc bon x)
 

DeletedUser22558

Guest
On en doute pas x) Mais elle doivent pas sortit souvent non :angel: ?
 

DeletedUser

Guest
Tu veux mon sit ? :rofl:
Au pire passe juste sur mon profil IG, y'a 3 indications qui crient le contraire :p
 

DeletedUser

Guest
Dit moi Sexion tu adore le fofo off ! ^^ Tu es partout et tu écris tout le tps !
 

DeletedUser

Guest
T'as vu x)
J'ai la mauvaise habitude d'ouvrir la page du forum en même temps que celle de Gt quand je passe.. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Snif Nos précieux ennemis, comme jamais les SCUZ n'avait eu auparavant, c'est grand guerrier, Se meurt a petit feu... C'est avec un effroi glacial que je vous annonce la fin de la domination absolue et sans partage du top 1 du monde 9 par les Judges

Je pense que la guerre contre les judges est ... gagné ou bientot ... mais de nouvelle aventure nous attendent mais on ne prendra pas trop de RISK ...

Dans tous les cas je rend homage a cette tribu contre qui nous avons eu de vrai échange ... d'hommes je dirais. Bravo a tous ceux qui on tenter de resister oups non on a nobler que des inactif je divague... Maintenant s'ouvre une nouvelle page de la guerre avec les meme judges qu'avant MDR XDDDDD

en tout cas bravo à vous, vous avez bien mit la pression sur les points faibles.
Si certains se battent encore, on peut dire que vous avez gagné une grosse bataille..


silkscalp
W9 --> ~ca~
 

DeletedUser22741

Guest
Merci silk c'est sympa de ta part :)

En tous cas tu a raison nous avons gagner une grosse bataille mais la guerre sur GT n'est jamais finie ya encore du boulot et rien n'est sur nous le savons bien ( et heuresement )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut