Script catapultage de barbare

DeletedUser

Guest
ça serait bien de revoir ce script, de faire en sorte que les unités soient mises, ça eviterait les pertes quand y'a muraille ;)

 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bon!

Ecoutez!
en jouant, nous faisons vivre ce jeu
En achetant des PP, on investit dans ce jeu!
En y consacrant des heures et des heures chaque jour, nous prouvons notre intérêt pour ce jeu!

Alors! avant chaque nouvelle mise à jour, ce serait nous respecter que de vérifier que les scripts fonctionnent avant de mettre en oeuvre la MAJ!

Là ça me m'agace vraiment, donc une réponse serait la bienvenue, tant que j'y suis je signale que le script fakes ordonnées ne fonctionne pas non plus!
 
Score de réaction
666
Comme l'a dit Old il faudrait vraiment que ces scripts soient remis à jour. Ca fait plusieurs mois que le script cata ne fonctionne plus et que nous le faisons savoir, mais aucune réponse des staffiens, ou des réponses vagues.
C'est assez frustrant je dois dire de ne pas être assez écouté
 

DeletedUser30357

Guest
Ah bon pour vous le script marche pas ? Moi ça marche très bien j'ai encore cata 2000 batiment hier :/

alors oui il y a pas de troupes avec les cata mais suffit de procéder par étape et utiliser le strip pour les muraille puis passer le script cata sur les barbares sans muraille et il y a aucune perte
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ah bon pour vous le script marche pas ? Moi ça marche très bien j'ai encore cata 2000 batiment hier :/

alors oui il y a pas de troupes avec les cata mais suffit de procéder par étape et utiliser le strip pour les muraille puis passer le script cata sur les barbares sans muraille et il y a aucune perte
J'approuve :)

Vous pouvez contourner le problème donc faites le ;) Pas de muraille= pas de pertes...
Ca améliorera votre pillage aussi ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le script de fakes ordonnés est réparé depuis deux semaines.

En ce qui concerne le script de catapultage de barbares, cela a déjà été signalé et Assashina y travaille lorsqu'il a le temps.

Cela dit, n'hésitez pas à faire un VRAI signalement en fournissant une description détaillée du problème et les éventuels logs d'erreur de la console.
Ce sera certainement plus utile que de raler en faisant valoir des droits imaginaires sur la base de vos dépenses au sein du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon pour vous le script marche pas ? Moi ça marche très bien j'ai encore cata 2000 batiment hier :/

alors oui il y a pas de troupes avec les cata mais suffit de procéder par étape et utiliser le strip pour les muraille puis passer le script cata sur les barbares sans muraille et il y a aucune perte
mouais, avant ce changement, ce script envoyait des beliers pour les murailles :)
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Ce sera certainement plus utile que de raler en faisant valoir des droits imaginaires sur la base de vos dépenses au sein du jeu.
Bonjour,
j'estime que ma protestation est légitime quoi que tu en penses!!! mais je ne veux pas continuer la polémique!
Mon souci étant que tout le monde puisse jouer dans un meilleur confort!
C'est ton droit de me renvoyer dans les cordes, mais alors! fais-le en fournissant une solution au problème soulevé.
Je suis bien conscient que vous avez un déficit de "scripteurs", alors je saurai me montrer patient.

Le script de fakes ordonnés est réparé depuis deux semaines.
Alors, s'il te plait, mets nous le lien! car j'ai beau chercher, il ne fonctionne pas chez moi


Merci
 

DeletedUser24506

Guest
Malheureusement t'en prendre à @Manfred parce que les scripts ne sont pas vérifier avant une MAJ n'y changera rien car je ne pense pas que @Manfred est le pouvoir de décider si tel ou tel MAJ est ajouté au jeu !
Et je pense encore moins que le fait que tu dépense de l'argent dans le jeu ne te donne le droit de te faire plus entendre que quelqu'un d'autre !
Tu as le droit de discuter, de proposer, de signaler mais pas le droit de râler, de contester ni de réclamer ! Dommage ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Nop tu as le droit de discuter et de proposer mais certainement pas de protester ! (ça revient quasi au même mais c'est plus joli :p)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Dans tous les cas, le débat de pouvoir protester ou non n'a rien à faire sur ce sujet.

Si vous avez des signalements à faire sur le bon fonctionnement des scripts, faites un sujet correctement détaillé à ce sujet.
Notre scripteur se penchera dessus pour corriger le problème dans les meilleurs délais.

Jusque là, faites sans ou adaptez-vous.

Les scripts sont toujours présents sur le même sujet, qui est à ce lien.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Voilà, pourquoi je "râlais" - et de ma part c'est rare
Donc j'estime que c'était légitime, n'ayany pas eu de réponse à un post datant du 7 novembre, c'est tout!
C'est correctement détaillé non?


CATAS BARBARES
navigateur: chrome
Bonjour,

il ne fonctionne pas correctement, à la place des bubus il me met:
catabarb.png


Merci de votre réponse
CATAS BARBARES
navigateur: chrome
Bonjour,

il ne fonctionne pas correctement, à la place des bubus il me met:
catabarb.png


Merci de votre réponse
 
Haut