Script catapultage de barbare

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il n'y avait aucune animosité ou provocation dans mon message, je cherche juste à savoir pourquoi ça ne bouge pas. C'est une question légitime non ?

Je ne suis malheureusement pas scripteur. Pour ce genre de choses, je dépends donc du bon vouloir d'autres personnes qui sont compétentes dans ce domaine. Le fait est que la personne en question est bénévole et n'est pas mon employé (ou mon esclave). Je fais des demandes et j'espère recevoir des réponses, c'est tout ce que je peux faire en l'état.

Maintenant, recevoir des leçons systématiques de joueurs comme Pull ci dessous m'énerve clairement. Pourquoi ? Parce que cela fait 1 an que le recrutement scripteur est ouvert et la seule personne ayant postulé avec une candidature acceptable a été acceptée dans le staff. S'il y a des joueurs chanceux qui s'y connaissent en script, qu'ils se fassent connaitre et postulent (ou au moins me contactent) plutôt que de faire les morts et râler quand, soit disant, on les empêche d'aider la communauté.
 

DeletedUser27714

Guest
Hello Manfred,

Contrairement à un bon nombre de membres de cette communauté, je ne me considère pas comme un de tes détracteurs. Mon poste n'avait pas pour but de critiquer ton job ou de suivre ce sheep movement qui conciste à cracher sur toute la team des admins, dommage si tu le prends comme ça.

Je voulais juste signaler (et je ne fais malheureusement pas encore partie de ces personnes sinon j'en aurai déjà fait la démarche) que si on laissait un peu plus de liberté, aux membres compétants, de corriger les scripts on ne se retrouverait pas avec des topics du genre.

Si l'équipe de scripteurs est ouverte, cela ne doit pas signifier pour autant que les joueurs sachant coder se retrouvent obligés de la rejoindre (et donc sans doute prendre un engagement sans motivation sur la durée) pour pouvoir profiter de scripts fonctionnels.

Encore une fois un message sans animosité, je ne remets pas ton travail en question mais en tant que membre se souciant de l'avenir de ce jeu (et aussi de mon confort personnel en ligne, on ne va pas se mentir) je juge normal de te faire part de mes ressentis.

On peut continuer cette discussion sur skype si tu préfères ne pas trop t'éloigner du sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27882

Guest
Hello Manfred,

Contrairement à un bon nombre de membres de cette communauté, je ne me considère pas comme un de tes détracteurs. Mon poste n'avait pas pour but de critiquer ton job ou de suivre ce sheep movement qui conciste à cracher sur toute la team des admins, dommage si tu le prends comme ça.

Je voulais juste signaler (et je ne fais malheureusement pas encore partie de ces personnes sinon j'en aurai déjà fait la démarche) que si on laissait un peu plus de liberté, aux membres compétants, de corriger les scripts on ne se retrouverait pas avec des topics du genre.

Si l'équipe de scripteurs est ouverte, cela ne doit pas signifier pour autant que les joueurs sachant coder se retrouvent obligés de la rejoindre (et donc sans doute prendre un engagement sans motivation sur la durée) pour pouvoir profiter de scripts fonctionnels.

Encore une fois un message sans animosité, je ne remets pas ton travail en question mais en tant que membre se souciant de l'avenir de ce jeu (et aussi de mon confort personnel en ligne, on ne va pas se mentir) je juge normal de te faire part de mes ressentis.

On peut continuer cette discussion sur skype si tu préfères ne pas trop t'éloigner du sujet ;)


Baisse ton pantalon Manfred ! ;)

Au vu du message je pense que tu peux prendre du bon temps !:rolleyes:
 

DeletedUser27714

Guest
Sois pas jaloux minou
Là où il y a un message visant à aider la communauté (et donc toi, à mon plus grand regret vu ton poste...), tu y vois un sens tout à fait différent...
Peut être un désir refoulé? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27882

Guest
Nop,
juste de l’Ironie dans ce monde de brute :p

Rien de méchant.

Magiik
 

DeletedUser23210

Guest
Quand je vois Manfred le community manager quand même donc qui représente un minimum GT se permettre ce genre de remarque :

Moi je trouve sa déplacé après pour toi sa ne doit pas te poser de problème quand on ne connait pas le respect.

Donc à partir du moment où tu es membre du staff, tu n'as plus le droit de répondre comme tu le souhaites (sans manque de respect bien évidement) aux autres utilisateurs ?

Pour en revenir au sujet initial, comme déjà précisé, nous ne pouvons pas faire plus que cela.
Pour ma part je ne m'attaque pas au javascript avant l'année prochaine donc je pourrai difficilement aider.
Cependant, si un connaisseur souhaite s'y coller, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec nous.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un petit conseil pour l'utilisation de ce script: cacher votre barre de raccourcis, ca augmente la vitesse d'affichage de la page et donc l'utilisation du script.
5f845b0c1ce08fe106819fd7f1af9272.png
 

DeletedUser

Guest
il fonctionne ce script sauf qu'il me rempli plus les champs des unités sauf celle pour les cata
avant ce script envoyait tout au moins un scout quand le batiment catapulté passait du niveau 1 à 0, soit on le fait manuellement ou on re scout

beaucoup de manipulation pour rien alors que ce script le faisait
 

DeletedUser30766

Guest
Salut!

J'ai cru comprendre que aucun progrès pour ce script n'a été fait?
Ne m'étant jamais intéressé à l'élaboration de script sur guerretribale je n'ai aucune idée de comment récupérer le code source. Si jamais certains pouvaient m'éclairer sur la question ou tout simplement me rediriger vers la section approprié, afin je jette un oeil au script pour régler le bug qui nous affiche le NaN à la place de la quantité d'unité.

Merci d'avance.
 

DeletedUser27714

Guest
Hello, tu repères l'url dans le code adéquat et tu supprimes le "_lau "

Code:
javascript:var numScoot = 4;var unitUsed = ["axe", "light", "heavy", "sword", "spear"];var buildingIds = ["wall", "smith", "barracks", "snob", "stable", "garage", "market", "farm"];var extraCata = true;var minLevels = {'farm': 22, 'main': 20};$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/catapultage-de-barbares_lau.js');void(0);

Donc ici: https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/catapultage-de-barbares.js
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Attention toutes modifications doient etre valider par le staff. Vous ne pouvez pas utiliser un script non autorisé.

Sinon le plus simple est de bien décrire le probleme ici et le scripteur s'en occupera dès qu'il peut (je ne sais pas sur quel script il bosse actuellement)
 

DeletedUser18924

Guest
Rien ne vous empêche de corriger des scripts de votre côté et de les ramener ici afin que le scripteur puisse apporter les ajustements nécessaires. Plus on est de fous, plus on rit ;)
 
Haut