Script catapultage de barbare

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il ne fonctionne pas sur un compte sitté. Le script nous ramène vers notre compte.

Est-ce que c'est possible de le corriger?
 

DeletedUser20601

Guest
Le script pour détruire les murailles via l'AP ne fonctionne plus, il est pourtant très utile, j'ai été voir sur les forums des autres serveurs je ne l'ai pas trouver, si quelqu'un saurait le réparer ça serait cool, car il ne fonctionne plus depuis les MAJ récentes :rofl:
 

DeletedUser29700

Guest
@Xdemoniacx : Ca marche parfaitement chez moi..
Code:
javascript:var scout = 4;var hache = 100;var murMax = 0;$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/detruire-les-murailles-depuis-l-assistant-de-pillage_lau.js');void(0);

Btw, aucun problème avec un compte sitté non plus.
 

DeletedUser20601

Guest
Ah ouais il marche a nouveau, bizarre, je sais pas si c'est le fait que ce soit le tien ou pas, je sais pas si tu la réparer mais il marche à nouveau en tout cas, merci :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Faut faire attention, si ton carnet de note est arrimé aucun script ne marche...
 

DeletedUser29453

Guest
Bonjour,

Un petit UP, depuis hier le script bug chez moi, tout va bien jusqu'au moment de valider l'attaque, le script ne la confirme plus et ne l'envoi pas également par la suite (si on passe la 1ere étape à la main).

Suis-je le seul ?

Cordialement
 

DeletedUser29700

Guest
Bonjour,

Ce comportement est normal, il permettait à certains joueurs d'exploiter une faille et l'automatisation a donc été supprimé, vous devez donc passer ces 2 étapes à la main.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
CATAS BARBARES
navigateur: chrome
Bonjour,

il ne fonctionne pas correctement, à la place des bubus il me met:
catabarb.png


Merci de votre réponse
 
Dernière édition:

DeletedUser24506

Guest
Sacré bordel le code pour un simple catapultage de barbare :O
 
Haut