Script catapultage de barbare

DeletedUser29076

Guest
Pas moyen de demander à valentin quelques heures sup ou de formation pour le nouveau scripteur ?
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
On attend des réponses depuis 2 mois et on a toujours rien ...

DU foutage de gueule?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On attend des réponses depuis 2 mois et on a toujours rien ...

DU foutage de gueule?
Vous avez montré votre mécontentement il y a quelques mois, semaines, on vous a répondu. Le faire de nouveau ne fait pas avancer la correction du script.

Il fonctionne à moitié, il envoit les cata non accompagnés.
Donc détruisez les murailles et il fonctionnera sans problème.

Sinon vous pouvez toujours envoyer à la main toutes les catapultes du village sur un barbare et un bâtiment, ca marche aussi et c'est plus rapide.
 
Score de réaction
764
Vous avez montré votre mécontentement il y a quelques mois, semaines, on vous a répondu. Le faire de nouveau ne fait pas avancer la correction du script.

Il fonctionne à moitié, il envoit les cata non accompagnés.
Donc détruisez les murailles et il fonctionnera sans problème.

Sinon vous pouvez toujours envoyer à la main toutes les catapultes du village sur un barbare et un bâtiment, ca marche aussi et c'est plus rapide.

Nan mais vous êtes sérieux la ? C'est quoi ce délire ?
Il y a un dysfonctionnement et vous aulieu de chercher à le réparer vous dites aux joueurs de faire avec. On va vraiment finir par croire que vous n'en avez strictement rien à foutre des joueurs.

Vous n'avez même pas daigné essayer de faire quelque chose pour réparer le script en plus de 3 mois !
Et je ne parle même pas des autres sujets liés au scripts, des joueurs ont proposés des améliorations de scripts, aucune réponse. Un joueur à fait un travail monstrueux sur les scripts, vous lui avez juste dit que vous alliez regarder lors de votre prochaine réunion, depuis aucune nouvelle, aucun retour, les réunions c'est une fois tous les 5 ans ou quoi ? J'ai même pas osé lire d'autres sujets, j'ai eu trop peur d'être dégoûté à vie.

Les joueurs peuvent apporter et aimeraient apporter enormement au jeu, mais rien ne se concrétise à cause de votre manque d'implication, c'est vraiment désolant de voir si peu de motivation et d'initiative de la part des membres du staff. Vous êtes passif, vous ne faites que le minimum vital et ça ne vous pose aucun problème moralement.
 

DeletedUser27714

Guest
Le pire dans tout ça c'est que certains joueurs seraient en mesure de corriger le script en une journée. (script soumis à une validation par la suite bien entendu)

Permettre aux joueurs de contribuer réellement à la communauté ça serait pas mal!
Au lieu de vous entêter à toujours vouloir tout arranger de vous même, souvent à notre détriment en ce qui concerne les scripts
 

DeletedUser30374

Guest
Le pire dans tout ça c'est que certains joueurs seraient en mesure de corriger le script en une journée. (script soumis à une validation par la suite bien entendu)
Ca me dérangerait pas de le faire, mais bon je sais très bien que ca sert à rien et je n'ai jamais de merci. :)
Et bon, le scripteur actuel du staff ( Oui y'en a un apparement :eek: ) s'est amusé à "crypter" son code.
Ca complexifie énormement si quelqu'un veut le réparer quand il ne fonctionne pas.
Idée de génie ! :O
 
Score de réaction
764
Sans doute encore une de ces consignes à la noix :)

D'ailleurs j'ai réussi à l'avoir sur skype, il m'a dit qu'il l'avait corrigé normalement mais que si ca ne marchait toujours pas chez nous c'est car ca n'avait pas été testé ni validé :rolleyes:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sans doute encore une de ces consignes à la noix :)

D'ailleurs j'ai réussi à l'avoir sur skype, il m'a dit qu'il l'avait corrigé normalement mais que si ca ne marchait toujours pas chez nous c'est car ca n'avait pas été testé ni validé :rolleyes:

Puisque tu as l'air d'avoir plus de contacts avec lui que moi, tu pourrais donc lui faire passer le message que pour tester et valider un script, j'ai besoin qu'on me l'envoie d'abord.
 
Score de réaction
764
On doit vraiment tout faire à votre place ?

Quesqu'y t'empeche d'aller lui demander toi meme ? Après tout il fait partie de l'équipe, tu dois donc avoir ses coordonnées non ?
 

DeletedUser30540

Guest
Encore un soucis avec le staff pour changer :)


Si jamais tu as oublié le règlement Manfred enfin si bien sûr il s'applique au staff.

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
 
Score de réaction
764
Il n'y avait aucune animosité ou provocation dans mon message, je cherche juste à savoir pourquoi ça ne bouge pas. C'est une question légitime non ?
 

DeletedUser

Guest
ouch >.< bon courage pour le décritage

Encore un soucis avec le staff pour changer :)


Si jamais tu as oublié le règlement Manfred enfin si bien sûr il s'applique au staff.

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

mon ptit Smell like..., t'as que ça à faire que de dénigrer les admins de guerre tribal Fr, au prochain recrutement d'admin pose ta cantidature, tu feras surement mieux que les admins actuel :)
 

DeletedUser30540

Guest
C'est mignon de voir que tu me suis partout mais je ne suis pas intéressé désolé ;)

Quand je vois Manfred le community manager quand même donc qui représente un minimum GT se permettre ce genre de remarque :

Tu m'as l'air d'être d'une crédulité à toute épreuve, dis donc.

Moi je trouve sa déplacé après pour toi sa ne doit pas te poser de problème quand on ne connait pas le respect.
 
Haut