S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il fallait nobler Jejel pour gagner cette guerre, ce qui n'est pas le cas... :p
 

DeletedUser16422

Guest
Bravo aux UM, vous avez trés bien gérer , n'ecoutez pas les rageux venir vous dire que c'etait pas une guerre , que sur d'autre monde blablabla :) , les S-N vous ont déclaré la guerre et vous avez GAGNE. Félicitation .
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ils ont gagné?: Oui.
Ils ont fait dissoudre les S-N?: pas vraiment.
C'était une belle guerre? : non, aucun niveau des 2 côtés.
Vont t'ils faire quelque chose sur ce monde?: Ca dépendra de leurs alliances.
 

DeletedUser720

Guest
Ils ont gagné?: Oui.
Ils ont fait dissoudre les S-N?: pas vraiment.
C'était une belle guerre? : non, aucun niveau des 2 côtés.
Vont t'ils faire quelque chose sur ce monde?: Ca dépendra de leurs alliances.

Me plussoie :)
 

DeletedUser26780

Guest
Vous me faites halluciner... Je n'aurais jamais imaginé voir tant de mauvaise foie.

Imposé ? En recrutant 3/4 des joueurs S-N ? :rofl:

Je pense que JM et Neren seront heureux d'apprendre qu'ils sont considérés comme étant le 3/4 des joueurs de leur tribu.


C'est pas pour dire, mais en 2 jours j'ai gagné plus d'odd sur le 8 qu'en 48 jours de guerre sur ce monde pour les deux tribus réunies. Si tu pense que c'était une guerre de grande envergure, grand bien t'en fasse, mais c'est que tu ne connais pas le "vrai" GT.

Vous avez plus de villages sur le 8, où est le rapport ?
Et puis mon cher Manfred, on s'en fout de ta vie nous... Fais ce que tu veux dans les autres mondes.
Si tu te sens seul au point de venir parler sur le forum pour raconter des choses qui n'intéressent personne, je te conseille de te mettre devant un mirroir et de te parler à toi-même, tu y trouveras une oreille attentive.


Ils ont gagné?: Oui.
Ils ont fait dissoudre les S-N?: pas vraiment.
C'était une belle guerre? : non, aucun niveau des 2 côtés.
Vont t'ils faire quelque chose sur ce monde?: Ca dépendra de leurs alliances.

Encore un joueur de mauvaise foie... Mais bon, nous n'avons pas de leçon à prendre d'une personne qui n'a pas su gérer sa propre tribu.

Vous appelez ça une guerre de grande envergure?!

vous avez eu des opés, des attaques? des vagues de fakes?

Vous pensez vraiment que la tirbu a été dissoute parce que vous nous faisiez la guerre? Franchement?

Des opés? Des attaques ? des vagues de fakes ?
Mon dieu qu'est ce que ce message me fait rire... Surtout quand je vois le message de Jejel avant.
Effectivement, je pense pas que vous ayez une tribu bien soudée car Gnaf, toi qui étais S-N je le rappelle, tu me sembles bien mal informé. Et pour te renseigner, nous avons fait une guerre bisounours,les stats sont montées toute seule. Mon compteur également. Et à titre personnel, vous m'avez envoyé ou plutôt tes anciens collègues m'ont envoyé 27 trains le même soir. Donc oui je confirme, vous aviez un sérieux problème de communication coté S-N quand je vois ton message ...


C'est si difficile d'avaler la pillule les S-N ?
C'est pas grave, le monde 22 vient de sortir, peaufinez votre technique car ça laisse à désirer.

Je vais m'arrêter là. Vous avez perdu, ON a gagné. Ne soyez pas de mauvaise foie et sachez accepter la défaite.

J'étais à milles lieux de m'imaginer des réactions pareilles. Je me rabaisse donc à faire la même chose que vous et je dois dire que celà m'amuse beaucoup.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Meaculpa, des leçons, tu en a à recevoir de tout le monde, même d'un joueur de 26 points qui viendrait de commencer le jeu. :)

Vous avez gagné quoi? quelques villages et avoir jean mouloud et neren dans votre tribu, je peux t'assurer que de mon point de vue, c'est une très lourde défaite pour vous, tu le comprendras en temps voulu et ce bien assez tôt.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et puis mon cher Manfred, on s'en fout de ta vie nous... Fais ce que tu veux dans les autres mondes.
Si tu te sens seul au point de venir parler sur le forum pour raconter des choses qui n'intéressent personne, je te conseille de te mettre devant un mirroir et de te parler à toi-même, tu y trouveras une oreille attentive.

Je te remercie pour ces conseils psychologiques d'une valeur inestimable.
Ton commentaire est d'une pertinence tout à fait inattendue dans le cadre de cette discussion et j'en suis bluffé :D
 

DeletedUser

Guest
salut moi c'est shinoob et je vous aimes .


par contre je peux pas blairé mea..:$

et j'ai mangé une pomme ce matin,,pas mauvaise :D


et allez l'OM **--**
 

DeletedUser26158

Guest
(...) et avoir jean mouloud et neren dans votre tribu, je peux t'assurer que de mon point de vue, c'est une très lourde défaite pour vous, tu le comprendras en temps voulu et ce bien assez tôt.

Expliques toi toujours ;-) Ok j'ai recycler, ok j'ai été inactif... après avoir participer deux fois à des opé seul... normal...
la ou je te rejoins c'est que je suis effectivement un plow :mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu sais bien que tu fais couler toutes les tribus dans lesquels tu passes, tu es trop lourd pour ce petit bateau, au premier récif, il ne résistera pas à l'impact. :D
 

DeletedUser26158

Guest
han tu savais comme moi que la tribu était morte même bien avant qu'elle ne se créée ^^
Pour les UM on verra bien, en tout cas c'est un peu plus actif déjà, après advienne que pourra.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Plus actif que la S-N? tu te fout de moi? c'est impossible!

J'étais presque considéré comme un membre actif alors bon xD
 

DeletedUser1817

Guest
Vous me faites trop rire là !!!

Jejel, dire que Neren et JM sont limite des mauvaise recrues !!! :x Mais tu étais où ??? Les vrai actifs de l'époque ont fuit car tu ne supportais pas les gens de caractère ( exemple : Demonn, Nounours, Eveole, etc...), tu les a poussé vers la sortie ! Tu organisais des opé (contre Demonn par exemple), et tu n'envoyais pas un seul fake :s Quand Mea parle des 27 trains, y'en avait 10 ou 11 à moi, parceque je voulais aider en suivant une opé en laquelle je ne croyais même pas (simple mouton ?), mais toi de ton coté, t'as fait quoi ?

Pendant que tu recyclais, certains et moi même poutrions nos offs ou def pour la tribu !!!

Franchement vu de l'extérieur ça peux paraitre annodin, mais pour l'avoir vécu de l'intérieur, quel foutage de gueule !!! Alors moi je te le dis, je viens d'arriver chez les UM2, et bah j'peux t'le dire, y'a d'l'activité, pas juste un staf qui contemple son nombril en envoyant les autres au charbon !

Jejel, Manf', Gnaf, j'ai rien contre vous, bien au contraire, mais ne dites pas de conneries par rage, les UM2 ont gagnés, point barre !
 

DeletedUser26828

Guest
Une victoire c'est bien beau mais c'est mieux quand il n'y a pas de recrutements chez l'adversaires.
Après, je peux comprendre les anciens S-N qui comme tu le dis "rage" car je pense que pour une grande majorité de joueurs, vous n'avez rien gagner, les S-N ne sont pas morts car les UM étaient là, avec ou sans vous, les S-N partait vers sa fin, donc ne vous appropriez pas un mérite qui ne vous reviens pas !
 

DeletedUser19787

Guest
Vous me faites trop rire là !!!

Jejel, dire que Neren et JM sont limite des mauvaise recrues !!! :x Mais tu étais où ??? Les vrai actifs de l'époque ont fuit car tu ne supportais pas les gens de caractère ( exemple : Demonn, Nounours, Eveole, etc...), tu les a poussé vers la sortie ! Tu organisais des opé (contre Demonn par exemple), et tu n'envoyais pas un seul fake :s Quand Mea parle des 27 trains, y'en avait 10 ou 11 à moi, parceque je voulais aider en suivant une opé en laquelle je ne croyais même pas (simple mouton ?), mais toi de ton coté, t'as fait quoi ?

Pendant que tu recyclais, certains et moi même poutrions nos offs ou def pour la tribu !!!

Franchement vu de l'extérieur ça peux paraitre annodin, mais pour l'avoir vécu de l'intérieur, quel foutage de gueule !!! Alors moi je te le dis, je viens d'arriver chez les UM2, et bah j'peux t'le dire, y'a d'l'activité, pas juste un staf qui contemple son nombril en envoyant les autres au charbon !

Jejel, Manf', Gnaf, j'ai rien contre vous, bien au contraire, mais ne dites pas de conneries par rage, les UM2 ont gagnés, point barre !

Je t'aime kooba :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites trop rire là !!!

Jejel, dire que Neren et JM sont limite des mauvaise recrues !!! :x Mais tu étais où ??? Les vrai actifs de l'époque ont fuit car tu ne supportais pas les gens de caractère ( exemple : Demonn, Nounours, Eveole, etc...), tu les a poussé vers la sortie ! Tu organisais des opé (contre Demonn par exemple), et tu n'envoyais pas un seul fake :s Quand Mea parle des 27 trains, y'en avait 10 ou 11 à moi, parceque je voulais aider en suivant une opé en laquelle je ne croyais même pas (simple mouton ?), mais toi de ton coté, t'as fait quoi ?

Pendant que tu recyclais, certains et moi même poutrions nos offs ou def pour la tribu !!!

Franchement vu de l'extérieur ça peux paraitre annodin, mais pour l'avoir vécu de l'intérieur, quel foutage de gueule !!! Alors moi je te le dis, je viens d'arriver chez les UM2, et bah j'peux t'le dire, y'a d'l'activité, pas juste un staf qui contemple son nombril en envoyant les autres au charbon !

Jejel, Manf', Gnaf, j'ai rien contre vous, bien au contraire, mais ne dites pas de conneries par rage, les UM2 ont gagnés, point barre !


Sérieux vous êtes étonné ? Jejel a toujours joué comme ça :inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Joué comme ca, avec 140 nobles pour 100 vivis?

J'aimerais bien avoir toujours ca en stock. ^^

Kooba, c'est beau de parler après coup mais Jean mouloud t'avais mis les droits pour être dans le conseil, t'as absolument rien foutu, point. T'as eu ta chance, tu as juste prouvé ton inactivité & inefficacité comme tous les autres, moi compris.

Après, je vois que tu sais pas te décider dans le choix de ta tribu (LOL & UM en quelques jours), c'était si naze que ca les LOL?.

Après, voilà ma fiche de noblage, j'ai vachement recyclé, vous êtes mauvaise langue quand vous voulez, Je vous conseille donc de regarder vos propres fiches pour éviter de l'ouvrir à l'avenir. :)

http://fr.twstats.com/fr20/index.php?page=player&mode=conquers&id=293410&type=&pn=-1
 

DeletedUser

Guest
Joué comme ca, avec 140 nobles pour 100 vivis?

J'aimerais bien avoir toujours ca en stock. ^^

Kooba, c'est beau de parler après coup mais Jean mouloud t'avais mis les droits pour être dans le conseil, t'as absolument rien foutu, point. T'as eu ta chance, tu as juste prouvé ton inactivité & inefficacité comme tous les autres, moi compris.

Après, je vois que tu sais pas te décider dans le choix de ta tribu (LOL & UM en quelques jours), c'était si naze que ca les LOL?.

Après, voilà ma fiche de noblage, j'ai vachement recyclé, vous êtes mauvaise langue quand vous voulez, Je vous conseille donc de regarder vos propres fiches pour éviter de l'ouvrir à l'avenir. :)

http://fr.twstats.com/fr20/index.php?page=player&mode=conquers&id=293410&type=&pn=-1


Non moi je parle que tu joues que pour ta gueule rien d'autres :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut