S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
jolie petite guerre, vu les stats d'ODA / ODD similaires, mais les prises largement en faveur des U*M, je me demande si c'est les U*M qui défendent comme des dieux à coup de snipe, s'ils perdent + d'unités def en remontant moins vite les murailles, ou si c'est les S-N qui défendent mal au niveau du snipe^^.

Mais guerre intéressante, malgré la différence apparente de points ;)
 

DeletedUser3748

Guest
Pour faire un petit récapitulatif visuel, voilà donc la carte de début de guerre postée par Lordar :


En bleu: S-N
En vert: U*M 2

Voilà l'évolution géographique actuelle :

156651map.png

En vert: U*M 2
En bleu: S-N


Mise à part les recrutement effectués par les 2 camps, on peut s'apercevoir que la frontière U*M 2/s-n à tout de même bien bouger vers l'Est.



Et au bout de 28 jours de guerre, voilà les nouvelles stats :
845852stat9.png


200739graf9.png


saluté
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On noble entre 20 et 30 villages par jours globalement, autant dire que les 25 villages perdus en 28 jours de guerre, c'est le dernier de nos soucis.

Comparativement, les UM2 sont à 5-15 villages par jour à vue de nez.

Avant de me faire agresser parce que je "mens", les chiffres sont des estimations j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil sur les pages de twstats.
 

DeletedUser3748

Guest
je tiens d'ailleurs à rappeler que si cette guerre à vu le jour c'est que certains s-n nous ont provoqués et nous ont déclarés la guerre
comme par hasard sur les 5 s-n à l'origine de cette déclaration, il n'en reste plus que 2, les 3 autres n'ont pas pu tenir face à nos ardeurs

en comparant vos villages totaux avec les nôtres, nos 25 prises sont déjà pas mal à notre niveau
 

DeletedUser24505

Guest
On noble entre 20 et 30 villages par jours globalement, autant dire que les 25 villages perdus en 28 jours de guerre, c'est le dernier de nos soucis.

Comparativement, les UM2 sont à 5-15 villages par jour à vue de nez.

Avant de me faire agresser parce que je "mens", les chiffres sont des estimations j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil sur les pages de twstats.

Tu mens ! :D
 

DeletedUser24736

Guest
Des stats, des stats !

Bravo aux U*M 2 en tout cas. Parce que même si c'est le dernier de vos soucis, ça en est un, ce qui me fait penser que les SN ne s'attendaient pas à une telle riposte :zip:
 

DeletedUser3748

Guest
et voilà, après 48 jours de guerre le résultat est enfin tombé :
l'ancienne grande tribu S-N est morte

la S-N a fait la grosse erreur de sous estimer la tribu U*M 2, leur arrogance leur a été fatale

félicitation aux combattants des deux camps mais surtout félicitation à ma tribu de coeur, les U*M 2, qui s'est encore imposé sur GT durant une guerre de grande envergure

voilà les statistiques finales de cette guerre :

224370stat10.png

903221graf10.png

611252joueur1.png

852163joueur2.png

527005joueur3.png


je prend donc ma retraite de GT, après une ultime victoire durant une guerre, je ne suis donc plus le chef de la U*M 2
je souhaite bonne continuation à toute la communauté de GT
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bien joué pour la victoire et le recrutement des derniers adversaires de votre front.



Par contre,

leur arrogance leur a été fatale

Oui, fin de la guerre, les meilleurs joueurs qui sont encore en jeu et recrutés chez vous. Ça à l'air de leur avoir été bien fatal, j'avoue :D

qui s'est encore imposé sur GT durant une guerre de grande envergure

C'est pas pour dire, mais en 2 jours j'ai gagné plus d'odd sur le 8 qu'en 48 jours de guerre sur ce monde pour les deux tribus réunies. Si tu pense que c'était une guerre de grande envergure, grand bien t'en fasse, mais c'est que tu ne connais pas le "vrai" GT.
 

DeletedUser24043

Guest
Vous appelez ça une guerre de grande envergure?!

vous avez eu des opés, des attaques? des vagues de fakes?

Vous pensez vraiment que la tirbu a été dissoute parce que vous nous faisiez la guerre? Franchement?
 

DeletedUser

Guest
la seule guerre de grande envergure que je vois pour l'instant c'est 7c - AmP, et encore, on atteint tout juste les 5k au compteur. ;)


Mais bien joué à la U*M, qui s'est imposée, on ne peut pas le nier, meme si le nombre de prises montre que la guerre était plutot petite. (en 8jours on aura autant d'ODD sur la guerre 7c-AmP^^)
 

DeletedUser3748

Guest
j'entend par grande envergure que la s-n et la U*M 2 étaient dans le top 5 de ce monde
maintenant il ne faut pas oublier que c'est la s-n qui nous a déclaré la guerre, la U*M 2 n'avaient rien demandé on n'a fait que répondre aux provocations s-n

ensuite en lisant gnaf, çà confirme parfaitement ce que je pensais de la s-n, ce n'était pas une tribu mais un rassemblement de gros joueur ne jouant que pour leur propre compte, du coup l'échec de la s-n était prévisible à la fin

concernant les 2 recrutements s-n, je ne vois pas trop où est le problème, aucune tribu ne peut se targuer de n'avoir jamais recruté des ex ennemis ou alors ceux qui s'en vantent sont des gros menteurs^^

maintenant cette guerre est finie, certains diront que ce n'est pas la U*M 2 qui a gagné mais les stats disent bien le contraire et au final quand on regarde bien, la U*M 2 est la seule tribu à avoir réussi à prendre le plus de village aux s-n

bref bon vent à tous les ex s-n
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu veux, l'effondrement des S-N, c'est ma responsabilité et je connais même pas les pseudos des joueurs UM donc fait toi plaisir à penser que vous en êtes responsable, ca ne me dérange aucunement mais niveau responsabilité, vous êtes en bas de liste loin derrière la crise en Syrie. ^^
 

DeletedUser

Guest
M en fiche du comment et du pourquoi, félicitations à vous les UM.
Vous avez été sous le nom d Outlaws, la 1ere tribu à me faire rever M2, longue continuation à vous...Fan une fois, fan toujours..:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut