S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ooh tain Franky !!! =)

Jsuis heureux comme un gamin de pouvoir te lire.. ^^
Qu'est ce que tu fou là, tu savais pas te créer un compte pour festoyer avec nous, mon salaud !?? x)

Nous dans la UM, on veut tuer, tuer tuer tuer tuer.. ! :p


Dylem
 

DeletedUser20151

Guest
hohoho
mais c'est notre caribou national^^

et oui, peut importe les mondes, la U*M se retrouve toujours en guerre, c'est qu'on doit aimer çà^^

en meme temps c est un jeu de guerre faut bien l etre un jour ou l autre sinon faut changer de jeu^^
 

DeletedUser

Guest
amis du jour, bonjour

après 7 jours de combats âpres, voilà les stats mise à jour :
495483stat3.png


484522graf3.png


on peut constater que cette fois ci la tendance s'est inversée, on peut remarquer aussi les très bonnes stats OD des 2 camps, comme quoi on ne se fait pas de cadeau

après, un calme plat du côté s-n, il semblerait qu'ils veulent se relancer, on verra bien ce qui adviendra dans les prochains jours

bien à vous


Les U*M sont en feu :D
 

DeletedUser21225

Guest
Nous sommes un diessel,long au démarrage mais quand on est partit, c'st bon
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment les stats sont en faveur de la U*M, mais on sent que la SN va en remettre une couche incessamment sous peu et on s'en réjouis =)

Camp 1 :
Tribus : U*M 2
Camp 2 :
Tribus : S-N

Timeframe: 06/08/2013 19:19:44à16/08/2013 18:47:16

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 26
Camp 2: 18
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 238,643
Camp 2: 163,531
Différence: 75,112

chart
 

DeletedUser

Guest
Alors les copains, on ouvre un sujet dès la guerre déclarée et vous ne l'alimentez pas.. ^^

MAJ


Camp 1 :
Tribus : U*M 2
Camp 2 :
Tribus : S-N

Timeframe: 06/08/2013 19:19:44à17/08/2013 16:17:19

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 31
Camp 2: 21
Différence: 10

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 284,859
Camp 2: 191,584
Différence: 93,275

chart
 

DeletedUser

Guest
jejel, tu m'as tué :inlove:

et on attend une réaction des S-N svpl, ca me décoit de vous voir en négatif...
 

DeletedUser

Guest
Si ca te fait plaisir dans ce cas, les voila x) :

Camp 1 :
Tribus : U*M 2
Camp 2 :
Tribus : S-N

Timeframe: 06/08/2013 19:19:44à18/08/2013 14:32:02

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 34
Camp 2: 23
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 310,921
Camp 2: 203,893
Différence: 107,028

chart
 

DeletedUser3748

Guest
bon aller pour compléter tes stats, je vais rajouter les miennes :
447647stat4.png


315610graf4.png


on peut constater une légère contre attaque des s-n, mais les U*M 2 reste toujours devant au niveau des stats

bien à vous
 

DeletedUser25637

Guest
oh mais j'avais pas vu se post :)

est ce que vous pouvez faire une courbe des pps utilisé pour remonter les murs de 0 a 20 en moins d'une heure aussi?
 

DeletedUser3748

Guest
toujours la critique facile des utilisateurs de PP^^

pour le coup dans cette guerre, les 2 camps ont des utilisateurs de PP qui remontent leur mur en 1h
mais çà fait parti du jeu
 

DeletedUser3748

Guest
cher fans, après 24h de longue attente

voici les nouvelles stats de cette guerre :

223576stat5.png


vous remarquerez que je me suis permis de modifier les stats en y ajoutant les prises réelles contre s-n, même si certains s-n qui se faisaient bien défoncer ont quitté la s-n pour se faire recycler par les autres s-n

l'un dans l'autre fait que ses joueurs sont toujours s-n, et donc même si les prises ne sont plus comptabilisées dans les stats de guerre, il était de mon devoir de vous donner les véritables stats de cette guerre^^

du coup il apparaît clairement que les s-n, à vouloir faire la guerre à plusieurs tribus, commencent à se retrouver sans souffle

je serais bientôt de retour pour un nouvel épisode de cette fameuse guerre
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
vous remarquerez que je me suis permis de modifier les stats en y ajoutant les prises réelles contre s-n, même si certains s-n qui se faisaient bien défoncer ont quitté la s-n pour se faire recycler par les autres s-n

Trolololol

Quand les S-N reçoivent des offs de ces mêmes joueurs et doivent péter leur def, je me demande bien où est la notion de recyclage.

du coup il apparaît clairement que les s-n, à vouloir faire la guerre à plusieurs tribus, commencent à se retrouver sans souffle

Aux dernières nouvelles, c'est les gens qui nous déclarent la guerre.... pas nous qui la leur déclarons.
 

DeletedUser3748

Guest
Trolololol

Quand les S-N reçoivent des offs de ces mêmes joueurs et doivent péter leur def, je me demande bien où est la notion de recyclage.

mais bien sur, à qui voulez vous faire croire çà?^^
quand des joueurs d'une tribu qui se font bien défoncer et qui subitement quittent leur tribus (peut être pas volontairement)
et qu'ensuite leur village se font prendre facilement par leur anciens membres de tribus
qu'est ce donc alors si ce n'est pas du recyclage?


Aux dernières nouvelles, c'est les gens qui nous déclarent la guerre.... pas nous qui la leur déclarons.

donc si je comprend bien, la U*M 2 est la seule tribu qui a eu le grand honneur de recevoir une déclaration de guerre émanant de vous alors
trop classe^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut