S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bref, pensez ce que vous voulez, au pire je m'en fous. De toute façon, pour les nobler, on est obligé de les virer... rien à voir avec les stats.
 

DeletedUser15555

Guest
Dans ma version du jeu, une off se refait en plus de 3 jours donc forcément y'a un moment de battement entre chaque grosses prises de villages.


Tu m'as tué la :rofl:



Gon Freecss, tu seras pas le genre de mec, bien planqué au milieu des siens et qui joue full deff, et qui vient fanfaronner sur l'offi pour montrer que t'as la plus grosse? ^^



Sinon, moi je dis toujours "aller kooba :inlove:"
 

DeletedUser3748

Guest
Gon Freecss, tu seras pas le genre de mec, bien planqué au milieu des siens et qui joue full deff, et qui vient fanfaronner sur l'offi pour montrer que t'as la plus grosse? ^^


si j'étais vraiment full def comme tu le dis, je n'aurais pas été un planqué étant donné que je couvrirais les arrières des membres de ma tribu
tu as surement oublié ce que veut dire la notion de soutien dans une tribu^^

et non je suis bel et bien au front avec 9 prises s-n à mon actif^^

moi je viens alimenter ce forum en stat étant donné que les s-n l'ont ouvert mais ne l'alimentent pas en stats
je suis donc venu de moi même pour modifier ce préjudice
il est toujours intéressant que la communauté GT sache les stats d'une guerre
sinon à quoi bon en faire la promotion sur le fofo officiel si après c'est pour qu'il y ait une période longue sans stats?
 

DeletedUser

Guest
surtout qu'en cette période de vacances scolaires, y'a rien à faire sur ce forum :X

Donc heureusement que quelques-uns continuent à l'alimenter :p
 

DeletedUser26780

Guest
Je me devais de re-créer un compte sur ce forum parce quand je vois certains commentaires, ça me fait doucement rigoler.
Quand je vois qu'il y a certaine animosité au fait que Gon vienne alimenter ce forum alors que les S-N ne le font pas et que lui le fait sans arrière pensée.. Pour que finalement vous veniez vous en prendre à lui et à son style de jeu, il y a une marge.
Vous êtres frustrés de cette guerre les copains ? Pourtant on ne voulait rien nous.

A ce propos... Parait-il que pina.colada, nightwars étaient à la base de cette demande de déclaration de guerre. Ils ont pris plein de villages au début. Ils continuaient les attaques et ils ne relâchaient pas la pression mais maintenant qu'on a pris les devants et qu'on les a mis hors d'état de nuire et qu'on arrive à leur prendre certains villages, vous les virez et passer au recyclage. J'aime cet état d'esprit.

Alors quand je vois ceci, ça me fait légèrement sourire:
Comment se contre-dire en l'espace de 2 mp's :

Manfred a dit:
Trolololol

Quand les S-N reçoivent des offs de ces mêmes joueurs et doivent péter leur def, je me demande bien où est la notion de recyclage.

Bref, pensez ce que vous voulez, au pire je m'en fous. De toute façon, pour les nobler, on est obligé de les virer... rien à voir avec les stats.

Serait-on de mauvaise foie, Manfred ?

Je ne parle pas de Download qui a également fait des prises en début de guerre et qui passe maintenant en recyclage.
Bref, je ne suis pas venu ici pour créer de nouvelles tensions car à la base tout se passait pour le mieux sur ce forum mais il semblerait que certains aiment en rajouter et bien c'est tant mieux, je vous donne rendez-vous sur le monde 20 sur le front qui nous oppose pour venir passer votre frustration.

J'espère qu'on pourra continuer à faire sans guerre sans prise de tête.
Cordialement,
Mea.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour commencer, t'as pas l'air au courant, "mp" ça signifie message privé.

Ensuite, mes deux messages ne se contredisent en aucun cas.
Parlons en de Download. Il a exprimé le souhait de se faire recycler. On l'a donc sorti de la tribu (viré si tu préfère). Il a envoyé ses offs sur nos joueurs et def les villages pour nous empêcher de les prendre. Dans ma version du jeu, j'appelle pas ça un recyclage.

Concernant Pina et Nightwars, ce sont à nouveau les joueurs qui ont exprimé le souhait de se faire recycler. Nous les avons donc aussi sortis de la tribu (viré si tu préfère) pour les nobler.
Parce que, je reprécise, dans ma version du jeu, on ne peux pas attaquer un membre de sa tribu. C'est même un facteur particulier de ce monde.

Enfin bref, plus je lis le forum, plus j'ai l'impression que notre tribu a raté une maj. Entre les offs qu'on doit renvoyer en 3 jours et les recyclages sans partir de la tribu, y'a un ptit soucis.

qu'on arrive à leur prendre certains villages, vous les virez et passer au recyclage. J'aime cet état d'esprit.

Quand à ça, je prend la peine de commenter mais ça n'en voudrait même pas la peine... Dans notre tribu, on joue entre amis (à part quelques exceptions) donc je vois mal comment on peut forcer des recyclages. M'enfin de toute façon, nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs, ça je n'en doute pas ;)


Et puisque vous réclamez des stats, je vous met les vrais... pas trafiquées via paint:
UM2.png
 
Dernière édition:

DeletedUser20044

Guest
Effectivement une belle bande d'amis (a part jejel qui est pas beau :p), d'ailleur pina et nigh vont bien nous manqués ;(.

Pour ce qui est de mon avis, je pense que certain(e)s voyent le mal, la ou il n'y en as pas..
Serais-ce une sorte de propagande? (Les SCUZ sortez de ce corp :D) ou alors juste une personne qui cherche a ce faire remarquer, ou meme peut etre ce mettre en avant?

Sinon a par sa moi j'aime bien les cochon dinde :$
 

DeletedUser3748

Guest
lol merci mea de venir me défendre mais j'en ai pas vraiment besoin^^

dis manfred, si tu veux que tes stats soient crédibles faut y rajouter nos prises sur vos membres que vous recycler car en effet comme vous les recycler, on peut les considérer comme étant encore s-n
mais je comprend que vous ne vouliez pas que l'écart dans les stats soient vraiment en votre désavantage

biz à tous
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Un membre qu'on recycle n'est plus dans la tribu, n'est pas défendu par la tribu et (selon le cas) n'est pas sitté par la tribu. Aucune raison donc de le considérer comme étant dans la tribu.

De toute façon, on peut faire dire ce qu'on veut aux stats, perso c'est le dernier de mes soucis.

Ce qui m'angoisse plus, c'est le barbare d'à côté qui est blindé et que j'arrive pas à scouter :(
 
Dernière édition:

DeletedUser3748

Guest
donc si vous ne considérer pas ces prises comme étant s-n, laissez nous donc prendre tous les vivis que vous souhaitez recycler
comme çà on sera sur qu'on ne peut pas les considérer comme des prises s-n alors

oui, c'est sur, le premier de tes soucis doit être les villages s-n perdus^^
 

DeletedUser20044

Guest
J'aime ses discutions qui tournent en rond :inlove:, 15 prises de plus et sa ce croit les rois du pétrole, mais pour des tribus de notre taille, 20 prises c'est quoi? ba a mes yeux pas grand chose...donc bon j'aurais beau lire tous ce que vous voulez je trouve que sur le champ de bataille il n'y a pas un fossé enorme comme vous etent en train de sous-entendre..donc oui manfred a raison de ne pas vraiment ce soucier de ses stats qui reste pour le coup ridicule dans les deux sens a dire vrai. Je dirais même que sa fait un peu leg de votre côter si on compare le nombres de membre que vous avez sur ce front.

Bref sa sert a rien de jouer a qui a la plus grosse sachant qu'on est tous là dans le même but, qui est de ce foutre sur la tronche Ingame.
 

DeletedUser3748

Guest
j'aime bien les contradictions s-n^^


au vu de votre déclaration, il semblait évident que vous vous la jouiez
et que vous nous avez sous estimé

donc notre avance sur les stats n'est pas si légère que çà, tout au contraire
par rapport à l'objectif de cette guerre au moment où vous nous l'avez déclarée, il est évident que vous vous attendiez à prendre des vivis facilement

donc au jour d'aujourd'hui si les stats sont plutot légères et ridicules, c'est plutot de votre côté

ensuite tu dis qu'on a le même niveau et la même force, c'est drôle la U*M 2 à quasi la moitié de vos points ainsi que votre nombre de village
pourtant en confrontation directe, vous êtes larguer

d'accord je conçois que c'est l'été, que vous êtes trop nombreux, que vous n'êtes pas tous concernés
bref tout et tout

il faut pas venir vous plaindre qu'on vienne vous titiller avec les stats de guerre
surtout que je le rappelle c'est bien la s-n qui nous a déclaré la guerre et pas l'inverse
vous vous devez donc d'assumer tout les à côté

maintenant la guerre est loin d'être finie c'est sûr, elle çà ne sera pas fini en 2 jours
je parais peut être un peu accrocheur à votre égard, mais faut bien alimenter le forum de guerre que vous avez ouvert^^

sur le jeu par contre j'ai de bon rapport avec certains d'entre vous, même si nous sommes ennemis,
je dirais donc que notre guerre se passe dans un bon esprit
 

DeletedUser3748

Guest
cher public

il est temps pour moi de faire la MAJ des stats :

205609stat6.png


266577graf6.png


je n'ai pas pris en compte les résas sur les ex s-n en recyclage (même si vous connaissez mon point de vue sur la question), on peut remarquer que les 2 camps commencent à s’essouffler, rien d'étonnant après la débauche d'énergie (off et def) des 2 parties

mais septembre approchant, nous pouvons être sur que la guerre va reprendre un nouveau boost
la U*M reste encore devant mais pour combien de temps encore? seul l'avenir nous le dira

bonne continuation de guerre à tous
 

DeletedUser

Guest
Les S-N ont une tribu plus développé mais leur front sur les UMP2 est assez restreint et ces derniers ont une tribu relativement compacte et joue de manière solidaire, donc ouais ca promet d'être un bonne guerre d'usure.
 

DeletedUser3748

Guest
hello monde 20
après une semaine de "pause", la guerre a repris de plein pied
voilà les nouvelles stats après près de 25 jours de guerre :

309241stat7.png


653245graf7.png


et voilà, comme vous pouvez le remarquer, la guerre est repartie après une semaine de léthargie des deux côtés
on peut constater que les stats militaires sont toujours assez impressionnantes, que ce soit en attaque ou en défense

bien à vous
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je reste impressionné par les stats défensives et offensives des S-N, qui sont malgré tout de très bonne qualité.

Il doit y avoir de très beaux poutrages dans tout ça! (des deux cotés bien sur)

Bonne continuation aux deux camps!
 

DeletedUser25586

Guest
jolie stats : prise de vivis cotés U*M2 et ratio ODA/ODD fortement du coté S-N
Donc une très belle guerre en perspective
bonne chance à tous
 

DeletedUser3748

Guest
salut à tous voilà les nouvelles stats de cette guerre centrale :

670128stat8.png


538839graf8.png


vous remarquerez que même si ils arrivent aux deux camps de faire des petites pauses, on n'arrête jamais de se frapper mutuellement et que les stats militaires sont plutôt très intéressantes^^

une guerre comme on les aime, on çà frappe dur

bien à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut