Demon a été viré pour plusieurs raisons:
- non respect des réservations des membres
- insultes envers les membres de la tribu
- magouilles sur le recyclage de Lohengrin (don de compte douteux, coplay, etc..)
Nounours a décidé lui même de partir parce que je l'ai viré de la convers' skype. Pourquoi? Il transmettait des bouts de conversations à des membres de tribus ennemies. D'ailleurs, à peine partit, il s'est empressé de rejoindre cette même tribu ennemie. Quand à dire qu'il était actif, c'est une blague. Il s'est fait torpiller son premier compte sur le M20 pour inactivité et a pu continuer grâce à un généreux don de compte d'un membre de la tribu.
Et pour finir, eveole (qui nous a gratifié d'un gentil poste ironique juste au dessus) est parti parce qu'il ne supportait pas d'être suspecté de taupinage. En effet, refus de participer à l'opé contre les LOL avec pour justificatif "je suis en train de recycler j'ai pas le temps". C'est d'ailleurs à novueau assez ironique, à peine parti des SN? il s'est empressé de rejoindre les LOL.
À noter au passage, qu'il utilisait des offs mixtes et n'a pu survivre sur ce monde que parce qu'un membre de la tribu le protégeait à la base. Sinon, il aurait été bouffé très tôt par Gnaf.
Quoi qu'il en soit, de bien belles paroles Koob mais bien loin de la réalité. D'ailleurs, tu fus un moment dans le conseil SN mais tu n'y as jamais posté un seul message de part ton énorme inactivité sur ce monde. C'est bien joli de prétendre n'avoir pas pu évoluer parce que tu "jouais" pour la tribu

L'ironie, c'est qu'à peine tes droits conseils retirés, tu t'es empressé de taper un scandale sur le forum, genre "manque de respect".
Bref, très facile de tout mettre sur le dos de jejel et du compte jejel en général. Nous on était au front sud, on s'est pris une opé *AD*, des moments ou Poutrix et Demon nous tapaient en synchro, on s'est défendu solo et on a jamais rien perdu. Et ça nous a pas empêché d'aider PayePourMoi lorsque lui se faisait attaquer en même temps par les TPMT (c'est bien moi et jejel qui restions jusqu'à 3h du matin pour faire des snipe pour PayePourMoi et je doute que ceux qui critiquent à fond jejel pour son "solo play" aient beaucoup fait ça avec leurs camarades de tribu).
Pendant ce temps, le front Nord a décidé de déclarer une guerre contre les UM2 et ont fini par arrêter l'un après l'autre pour causes "vacances/manque de temps/travail/ras le bol"... mais oui, là aussi c'est la faute de jejel si on a perdu la guerre. No problem.