[refusée] Campement (siège)

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser156

Guest


Nom de l'idée ==> Montez un campement.
% de réalité ==> 100

Chapitre 1: En quelque mot ...
Chapitre 2: phase 1
Chapitre 3: le soutien du campement
Chapitre 4: les attaques
Chapitre 5: Les renfort des alliés
Chapitre 6: Les scout
Chapitre 7: Le campement attaque
Chapitre 8: Qui peut voir ?
Chapitre 9: Réponse a vos question


Chapitre 1: En quelque mot ...

L'idée et simple. C'est de crée une nouvelle option, "monter un campement", qui permettra de bloquer un village de tout ressources ou de support direct.



Chapitre 2: phase 1

un joueur pourra planter un campement sur un village (Ennemie), qui empêchera le joueur adverse de recevoir des ressources. Les supports, devront obligatoirement affronter le campement, et si par bonheur les support gagne la bataille, le campement et détruit et les support restant arrive a bon port, dans le village.

nume1.jpg




Chapitre 3: le soutien du campement

Le joueur qui campe, pourra supporter son campement. Un campement ne pourra pas avoir plus d'un certains nombre de soldat. Il ne peut y a voir qu'un campement par village. Un joueur alliés ne peut pas supporter le campement.



Chapitre 4: les attaques

Si un joueur (hors le joueur défensif ou celui qui campe), attaque le joueur défensif, l'attaque passera pas, et le campement sera pris comme défenseur. Cela relancera tous technique de défense.
Si l'attaquant passe,

nume3.jpg


L'attaque continueras sa route, et attaquera le village défensif.



Chapitre 5: Les renfort des alliés


Pour supportez un joueur, il faudra passez par le campement.
En lui envoie le support et si il a un campement, les support attaque le campement, et si il sont vainqueur il arrive dans le village défensif,e t peur supporter le joueur tranquillement.



Chapitre 6: Les scout

un village ne peut pas êtres scouter si un campement a lieux.
Le joueur qui scoute verra que les troupes dans le campement.


Chapitre 7: Le campement attaque

Un campement ne peut pas rester active plus d'une semaine. Au bout d'une semaine, le campement attaquera automatiquement le joueur défensif.
Un joueur peut entre temps lancer l'assault directement grace a un bouton "Attaquez avec son campement"


Chapitre 8: Qui peut voir ?

Seul le joueur défensif peut voir le campement grace a une case en haut a droite

nume4.jpg


et le joueur campent

nume2.jpg



Chapitre 9: Réponse a vos question



 

DeletedUser

Guest
Alors là !!! CHAPEAU BAS o_O'

Ce genre de chose va bouleverser tout le concepte tactique !!

(Je ne sais pas si cela sera accepté, mais j'adhère => +1)

Alors mes remarques :
- Limiter le nombre de troupes me parrait ingérable pour celui qui campe.
- Supporter un village entouré d'un campement ne devrait pas à combattre la totalité du campement.
- Connaitre l'existance d'un campement ne peux se faire que par un scoutage (et non sur la carte)

Pour le reste, tout est parfait pour moi ^^

Excellent travail !
 

DeletedUser156

Guest
- Limiter le nombre de troupes me parrait ingérable pour celui qui campe.

Imagine, quelqun mes 16000 PE et 2000 dada lourd, tu passe pas avant 2 semaine au moins


- Connaitre l'existance d'un campement ne peux se faire que par un scoutage (et non sur la carte)

Non seul les campeur et le défenseur le savent, sur la carte c'est pour le campeur qui vois comme si il attaqué avec le compte prénium un petit plus quoi ;)
 

DeletedUser

Guest
- Imagine, quelqun mes 16000 PE et 2000 dada lourd, tu passe pas avant 2 semaine au moins

Un campement avec de la def !?!
De plus ça fait un sacré campement... Les autres villages de l'attaquant doivent être vidés :p
Ou alors on ne peut créer un campement que pour des joueurs ayant un certains pourcentage de points par rapport à l'attaquant
Et le campement (tout comme les supports) servirait en défense qlq soit le joueur qui attaque !
Et il faudrait trouver un moyen pour l'assaillit de scouter le campement (ou l'attaquer) sans avoir de compte premium :)
 

DeletedUser

Guest
Très beau travail !
Je ne sais pas si cela pourra être accepté, mais rien que de trouver une suggestion si bien conçue donne envie de la faire remonter.
Bravo à toi.
 

DeletedUser

Guest
exellent, mais je ne comprend pas un truc : si le joueur qui subie le campement.se fait attaquer , l attaquant ne passe pas ou passe ( attaquant qui n a rien a voir ac le joueur qui campe) et super presentation :D
 

DeletedUser156

Guest
exellent, mais je ne comprend pas un truc : si le joueur qui subie le campement.se fait attaquer , l attaquant ne passe pas ou passe ( attaquant qui n a rien a voir ac le joueur qui campe) et super presentation :D

le joueur passe dabord par le campement en l'attaquant, et si il survit il attaque ensuite le village
 

DeletedUser

Guest
le joueur passe dabord par le campement en l'attaquant, et si il survit il attaque ensuite le village

[...]
Et le campement (tout comme les supports) servirait en défense qlq soit le joueur qui attaque !
[...]

Le même systeme que pour les supports que tu envoies sur un village et que tu attaques par la suite :)
Tes supports se battront contre tes troupes sans le moindre remors ^^
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas le campement peut etre du soutient. a metton que le joueur A est attaqué , sa tribu lui envoi du support pour l aider mais ils peuvent faire un campement ac des lourd dedans : 2 fois + de chance de gagner pour le defensseur ?
 

DeletedUser

Guest
Non car le campement n'appartiendrais qu'un un seul joueur, donc pas de support au campement (d'ailleurs c'est mieux de tout mettre dans le village, avec le mur comme DEF c'est mieux)

Et comme je l'ai suggéré, les troupes attaquantes n'auraient pas à se battre contre la totalité des troupes du campement pour passer :)
 

DeletedUser

Guest
tres bonne idée mais cela risque d'etre ennyant a force pour ceci: Pour supportez un joueur, il faudra passez par le campement,ce qui nous ferait perdre du temps.
 

DeletedUser

Guest
l'idée est vraiment pas mal car il y a un revers stratégique énorme à ça.
On pourrai mettre des campements partout sur un ennemi pour éviter qu'il puisse se supporter.

par contre j'ai relevé quelques défauts selon moi.

Il n'est pas indiqué de nombre de campement limite par villages. Donc si moi et ma tribu on décide de mettre tout un campement sur un joueur il voit 10 campements et je ne sais pas comment ça sera géré.

quand on attaque depuis le campement quel sera la vitesse de l'attaque? parce que sinon on fait un campement avec des nobles et c'est assez simple.

Si le campement est supporté par plusieurs joueurs et que la limite de temps est dépassé alors le village est attaqué mais comment ça se passera? ordre de passage pour les attaquants, attaque simultanée (et dans ce cas quel limite de population?)
 

DeletedUser

Guest
pourqu oi une perte de temps? autre question: si le joueur qui subie le campement recois des ressources ,où vont les ressources interceptées?
 

DeletedUser156

Guest
Perdu, ou pour encore plus de fun, pouruqoi pas que se serai les campement qui les gagne :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'à ce moment là, les petits supports (qui en grand nombre faisaient la différence) seraient désaventagés...
Il faudrait donc trouver une astuce pour limiter la casse... Disons qu'en cas de support, seul 10% des supports servirait à la battaille (pour détourner l'attention) et le reste passerait, alors que lors d'une attaque on passerait à 50% (ce sont des exemples)
et le system de combat serait identique, à savoir que les 10% du support peuvent dans certains cas remporter le combat (si le campement est petit et le support est grand ^^) un RC serait envoyé au supporteur et les survivants passeraient avec les autres en support :)
 

DeletedUser156

Guest
Oui pas mal, mais 10 % c'est peu si un joueur mais que 300 bubu ;)
 

DeletedUser

Guest
On peut très bien imaginer que le compte à rebours de l'attaque serait vu par l'attaquant et l'attaqué :) il commencerait dés la construction du campement et se terminerait par l'attaque automatique (avec ou pas la possibilité d'annuler le campement, ce qui donnerait un plus stratégique)
Un bon exmple : on veut aider un joueur et bloquer son village pour éviter qu'un campement ennemi ne se crée
=> les troupes attaqueraient le village de toute façon si on ne peut pas annuler le campement :)
=> un petit campement pour ne pas faire de tord durant l'attaque à peu de chance de tenir le coup si qlq'un arrive avec du OFF :)

Sinon une autre idée serait la possibilité d'attaquer un campement (vu après scoutage) tout comme un village, afin de prendre sa place et faire son propre campement (ça donne plus de piment stratégique ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut