Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila :$

J'ai ce don,,,,mdr.

Qui veux de moi dans cette cour de grands? 8D
 

DeletedUser

Guest
Bon allez les beaux parleurs, on attends que vous fassiez mieux que les noobs que nous sommes :D
Si vous y arrivez :p

Classement des guerres Monde 7 :

1143129068.jpg


Stats guerre avec |-_-| :

1143128906.jpg


Stats guerre avec LDA depuis le début :

1143129113.jpg


Stats guerre LDA depuis le début de leur OP ( 03/02/2012 )

1143129148.jpg



Alz bonne nuit à tous les beaux parleurs :D


Et en parlant de rapports admirez :p

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/8d4eecd0b85e28127bc741d4d630f891
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
@tiertier: dans la guerre contre nous, il y a cependant une quarantaine de prises sur Zeder909 à relativiser, pour le reste, rien à redire, ca quitte le navire aux premières attaques sur eux, lamentable :)

on pourra au moins féliciter NHL de rester présent malgré ses nombreuses pertes subis au départ.
 

DeletedUser

Guest
@tiertier: dans la guerre contre nous, il y a cependant une quarantaine de prises sur Zeder909 à relativiser, pour le reste, rien à redire, ca quitte le navire aux premières attaques sur eux, lamentable :)

on pourra au moins féliciter NHL de rester présent malgré ses nombreuses pertes subis au départ.

100 % d' accord avec toi sur tous les points :)
 

DeletedUser22296

Guest
@tiertier: dans la guerre contre nous, il y a cependant une quarantaine de prises sur Zeder909 à relativiser, pour le reste, rien à redire, ca quitte le navire aux premières attaques sur eux, lamentable :)

on pourra au moins féliciter NHL de rester présent malgré ses nombreuses pertes subis au départ.

sa me la ramener, e dirais que si en début de guerre, tout ceux qui perdent pleins de villages en un soir /jours quitte, il ne resterais pas énormément de monde...

Comme moi^^
 

DeletedUser

Guest
ouep on ce défend avec ce qu'on a jejel ;)





Pas mal divers tes le meilleur mais j'éviterai de venir me vanter à ta place c'est ton secteur et je suis encore debout dedans sachant je me suis battue avec 3 def pendant 5 jours dans ce secteur et dans beaucoup d'autre d'ailleurs bien joué c'est vos alliés qui sont content on voit que les hv perdent moins de vivi ils sont venu pleurniché dans vos jupons et en bon gentleman vous êtes venu les sauvé et comme par hasard vous trouvez une excuse au moment ou nous avons vider nos off sur eux très bien joué en tous cas vous êtes les meilleurs ça j'en suis sur.

au passage c'est juste trop facile de vous snipé toi le 1er après on a ce qu'il faut ou pas.
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/94a1d8755cb8aafa04c21aef3e698505

Tu t'es vachement défendu, tu m'as snipé 2 fois youpi et n'embelli pas ton exploit, tu avais 3 dèf car j'avais presque tout poutré dans ta zone.
A quoi ça sert que je me fasse chier à faire du T- train si sans ça passe? Hein x)
Je t'ai quand même bien diminuer ta zone sans faire de T- train a ce que je sache.


Pour NHL, pourquoi tu mets que les rapports où j'ai attaqué avec des 3/4 d'off? x)
Mes centaines de fulls offs tu ne les mets pas? :eek: ;(
 

DeletedUser20195

Guest
Tes 100 aine de full off, j en ai laissé passé plusieurs hein ;) Je choisi mes vivis ;)

Et j'ai mis ce que jai défendu hier
 

DeletedUser22296

Guest
moi, je dis bonne chance aux deux camps ;)

même si je penche plus pour les : D :
 

DeletedUser22830

Guest
Tiertier, c'est bien beau les stats : D : VS LDA depuis le début, mais ça me fait limite rire que tu n'oses pas préciser que les 5/6 des conquêtes ce sont fait sur des inactifs/abandons. :rofl:
 

DeletedUser16875

Guest
Tu t'es vachement défendu, tu m'as snipé 2 fois youpi et n'embelli pas ton exploit, tu avais 3 dèf car j'avais presque tout poutré dans ta zone.
A quoi ça sert que je me fasse chier à faire du T- train si sans ça passe? Hein x)
Je t'ai quand même bien diminuer ta zone sans faire de T- train a ce que je sache.


Pour NHL, pourquoi tu mets que les rapports où j'ai attaqué avec des 3/4 d'off? x)
Mes centaines de fulls offs tu ne les mets pas? :eek: ;(

lol oui c'est un fait bien joué tu ma poutré parce que quand mes def sont revenu du front hv j'avais quasi pu de mur jte le fais tout les jours la preuve en ce moment avec un de vos joueurs qui perd beaucoup de def avec des mur très bas pourquoi j'irais gaspillé de la def la ou c'est perdu d'avance en tout cas je suis sur de ne pas t'avoir snipé que 2 fois, la flemme de chercher les rc en même temps avec 250 off en moyenne par jours ça en fait du rc mais promis quand j'aurais 5 min j'irais te les chercher.

La ou je suis sur de pas perdre beaucoup c'est avec lui il est doué en tous cas ça promet ^^
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/df7788c70e2a05470f9f388e9e123b01


ps: :eek: encore 1
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/03ef9aff461137f622137ac66165569b
 

DeletedUser

Guest
Tiertier, c'est bien beau les stats : D : VS LDA depuis le début, mais ça me fait limite rire que tu n'oses pas préciser que les 5/6 des conquêtes ce sont fait sur des inactifs/abandons. :rofl:

Attends, attends faut se calmer je te signale comme même que tous les joueurs qu' on a fait tombé avait comme même des classements assez haut, évidemment c' est pas mon problème si vous avez des joueurs qui abandonne à leur première attaque ...
Et de plus, c' est pas mon problème si vous savez pas vous soutenir entre-vous ...

Alors les abandons, c' est l' excuse pour tout ...
Les sittings sa existe surtout que je vais prendre l' exemple de price, il n' était pas si inactif que sa avant qu' on l' attaque ...

Alors je sais que les excuses sont faites pour s' en servir mais c' est pas pour sa qu' elle marche ...


--------------------------

Et nico, mes offs complète ou peut être pas :)
Tu veux que je te fasses la liste des murs que je t' ai descendu :p
 

DeletedUser16875

Guest
@tiertier: dans la guerre contre nous, il y a cependant une quarantaine de prises sur Zeder909 à relativiser, pour le reste, rien à redire, ca quitte le navire aux premières attaques sur eux, lamentable :)

on pourra au moins féliciter NHL de rester présent malgré ses nombreuses pertes subis au départ.

lol non il quitte pas il leurs a juste donner son pour le recyclage bon comme ils le sont ils ont preferer aller leurs prendre les vivis pour monter leurs stats il faut bien ça pour prendre de l'avance vivre la mentalité des :D:

au passage les stats on est aussi responsable dans vos prise tu te soutiens quand on étais chez vous alors t'emballe pas non plus grand chef :rofl:

Tiertier, c'est bien beau les stats : D : VS LDA depuis le début, mais ça me fait limite rire que tu n'oses pas préciser que les 5/6 des conquêtes ce sont fait sur des inactifs/abandons. :rofl:

lol on est d'accord ^^

la bonne stratégie des : D : attendre que l’ennemi soit inactifs ou vide pour l'attaquer la classe ce sont les meilleurs chute vos pas ce moquer :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16875

Guest
Et nico, mes offs complète ou peut être pas :)
Tu veux que je te fasses la liste des murs que je t' ai descendu :p

:rofl: est ils sont ou vos nobles qu'est-ce que veux je vais pas laisser les troupes dedans quand il y a juste 1 attaques et que je vois jamais les nobles arrivée sauf quand le mur est remonté tes le meilleurs grand chef continue comme ça :*
 

DeletedUser22830

Guest
Alors les abandons, c' est l' excuse pour tout ...
Les sittings sa existe surtout que je vais prendre l' exemple de price, il n' était pas si inactif que sa avant qu' on l' attaque ...

Alors je sais que les excuses sont faites pour s' en servir mais c' est pas pour sa qu' elle marche ...

Aha, c'est qu'il prend la grosse tête.
Price' a abandonné, quoi que t'en dise et même si tu ne veux pas l'avouer, c'est bel et bien la réalité. Sinon à ce jour il ne serait pas tombé et vous n'auriez pas une telle avancée. :p
Depuis votre arrivée en C54/C55/C45, bizarrement, vous avez plus de mal à avancer puisqu'il y a des actifs. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Du mal attends, asape, kala, arly sont actifs ?
Eh ben eh ben fécilicitations quel activité :d
 

DeletedUser

Guest
Pour Elax : Bizarrement votre opé a été un grand succès, on a prit plus de vivis que vous ... :zip:

Pour nhl : Hier tu n'étais pas ma cible en majorité, je voulais juste voir si y'avait encore des troupes et te titiller un peu pour te dire que je ne t'oublie pas ^^

Pour nico : Bon bah je vais faire en sorte que tu ne me snipe plus vu que j'ai touché un point sensible de ton orgueil qui a fait en sorte que tu me snipe ce soir ;)

Puis a ce que je sache c'est pas vous nico qui deviez allez tapez les LDA en c46 avec touts une stratégies de ouf, des vivis blindés et plein de nobles? Oh beh non ca ne c'est jamais fait :inlove:
Alors que nous on cherche toujours à allez de l'avant ;) Les LDA avaient trouver la faille lors de l'opé on a fait en sorte qu'elle ne le soit plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut