Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attends nico t' es où dans les pages ODA ? :)

...
...
...
...
...
...
...
...

Attends je cherche toujours :)

...
...
...
...
...
...

Aah enfin trouvé :p

64 nicolorinda [|-_-|] 44,33 Mio.
 

DeletedUser

Guest
Chutttttttt tiertier, ne dis pas qu'ils font plein de nobles avec leurs recyclages pour envoyer au cas ou ils passeraient :p
Combien de trains de nobles ont été envoyés du compte d'arly hier alors meme que les off n'avaient pas égratigné le mur ?
C'est vrai qu'il est super actif lol
Maintenant, c'est vrai qu'on avance beaucoup moins vite, normal, on ne peut pas être au four et au moulin, parce que nos ex coéquipier qui sont maintenant chez les |-_-| peuvent bien rigoler, ils se prennent la patée quand meme ;)
Quant à zeder, mon cher nico, si tu n'étais pas aussi ... il ne vous aurait pas fait ce coup là, seulement, te remettre en question, je ne pense pas que tu saches le faire
Et les vivis de kony que vous recycler, tu n'en parles pas non plus, meme lui tu as réussi à le blaser...
En fait, tu as bien fait de partir, ca a reboosté tout le monde dans la tribu, et l'idée de te taper dessus aussi :p
Donc je n'ai qu'une chose à te dire : MERCI :D
 

DeletedUser22830

Guest
je fait avec ce que j'ai et ce qu'il y'a de dispo au moment propice! certes pas glorieux et je n'ai jamais dis que ca l'etait mais je suis bel et bien present malgres tout :D

Dis-moi, il a de la def' le p'tiot?
J'aimerais bien lui piquer des villages aussi histoire d'avoir un peu plus d'off' sans sacrifier de def'. :p

J'ai pas cité de pseudo dans les actifs/pas actifs/super-actif. Arrêtez de m'agresser. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dis-moi, il a de la def' le p'tiot?
J'aimerais bien lui piquer des villages aussi histoire d'avoir un peu plus d'off' sans sacrifier de def'. :p

J'ai pas cité de pseudo dans les actifs/pas actifs/super-actif. Arrêtez de m'agresser. :eek:

j'ai connu mieux ;)

On agresse pas on tente juste de remettre les gens au niveau ou il devrai etre et arreter de se la raconter ^^

Bref sur ces belles paroles de la journée, je vous laisse vous amuser sans moi.
 

DeletedUser20195

Guest
j'ai connu mieux ;)

On agresse pas on tente juste de remettre les gens au niveau ou il devrai etre et arreter de se la raconter ^^

Bref sur ces belles paroles de la journée, je vous laisse vous amuser sans moi.

Si tu pars, le niveau des gens va remonter en fleche :)
 

DeletedUser22830

Guest
Et pour les LDA, j'adore les off du 2ème du monde

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/8af00d8ef7c6075381b29a0638d1b997

Alors avant de rigoler de son voisin, il faudrait regarder au pied de sa porte ;)
Parce que là, ca fait peur de voir une off comme ca de la part des joueurs qui sont censés être les meilleurs...

Chacun son truc. J'ai encore des off's qui datent de l'ancien proprio', c'est pas la joie mais ça fonctionne quand même. :p

Cool, tu pars Juju', j'vais pouvoir te balancer des off's pour la nuit. :D
 

DeletedUser3921

Guest
@ juju77 : mon inactivité ou activité ne regarde que moi tant que je suis capable de jouer et de pouvoir embêter mes adversaire ça me va.

Si tu parles de mon activité en décembre où j'ai perdu pas mal de village, 5 jours pas là on m'est tomber dessus les sitteurs ont pas gérer. (

@ tiertier : tes deux malheureux village entre moi et xaxa on aurait pu les prendre depuis bien longtemps si on aurait voulu comme les deux autres qui était coller a ceux là où j'avais crasher beaucoup d'off dessus.

@ bilnes : Je vais pas défendre michou sur sa composition off mais la votre n'est pas bonne non plus pour une partit de vos membre qui m'ont envoyer des offs. car pour la tribu la deuxième du monde qui la ramène quand la première n'est pas la hauteur de ses espérances, c'est un peu fort, nous on vous a pas tellement critiquer je pense ;) peut être moi sur wolf mais en même temps ça fait depuis qu'il m'attaque qu'il m'envoie des trucs comme ça.

exemple :

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/f7e1b4091b429448dab6d61c6b7d7f19
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/37efe88949e517a966b4cf3d46d12154
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/48009fcaa611b5675841e4bb9cf234a3
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/48009fcaa611b5675841e4bb9cf234a3

et comme Elax on peut vouloir se débarasser des offs qui ont un peu merder dans le recrutement. ce que je pense. J'ai bien envoyer des offs qui avait merder dans le recrutement de masse avec mon script où y avait 3300 hache 3000 scoot ( je sais pas pourquoi ) et le reste légers belier archer montés pour m'en débarrasser justement.
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu plusieurs double postes, que je n'ai pas pénalisé pour ne pas vous ôtez le gout du forum.
Mais j'en profite donc pour rappeler que vous avez la fonction "éditer" en haut a droite de votre message.
 

DeletedUser22830

Guest
Mh, ça doit faire du bien à l'ODA des rapports comme ça.
Comme je t'envie MCS'. :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mh, ça doit faire du bien à l'ODA des rapports comme ça.
Comme je t'envie MCS'. :|

Et j'en ai pleins d'autres... je trouve quand meme decevant de tomber sur ce genre de choses et de voir ces personnes la rammener sur le forum pour nous critiquer...
 

DeletedUser

Guest
@ tiertier : tes deux malheureux village entre moi et xaxa on aurait pu les prendre depuis bien longtemps si on aurait voulu comme les deux autres qui était coller a ceux là où j'avais crasher beaucoup d'off dessus.

Si tu aurais put les prendre depuis bien longtemps, je les aurais déjà plus maintenant :)
 

DeletedUser22830

Guest
Et j'en ai pleins d'autres... je trouve quand meme decevant de tomber sur ce genre de choses et de voir ces personnes la rammener sur le forum pour nous critiquer...

Il était peut-être pas présent ou sous mauvais sitting, qui sait. :p
 

DeletedUser

Guest
Il était peut-être pas présent ou sous mauvais sitting, qui sait. :p

Peu importe qui était sur le compte, quand tu vois qu'il t'envois une off et que moins de deux minute apres t'a une de tes off (que t'a envoyé depuis plus de 8h) qui pete son off dans un de ses village, c'est quand meme pas difficile de vider les villages qui se font attaquer...
 

DeletedUser

Guest
D'autant qu'il envoyait des off sur nous pendant ce temps là :D
Donc il était bien présent sur son compte ou alors il a choisi un bien mauvais sitteur :p
 

DeletedUser22830

Guest
Encore ? :eek:
Comme c' est dommage encore un mauvais sitting ;(

C'est arrivé à tout le monde. Enfin, peut-être. :zip:
Bouarf, après tout, c'est pas ma guerre, je suis pas à sa place ni dans sa tribu.

Mettez-vous bien sur la tronche pour diminuer votre puissance de frappe et défensive, ça n'en sera que mieux pour nous. :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut