Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
elles ont pris l'apéro et y resteront :)

Montre donc les tiens sur moi ;)

Si tu veux, je peux mettre tes rapports "d'off" à plus 50 h de trajet , des 12000 haches avec 1200 légers, sans bélier, c'est top pour les stats, surtout quand le tout est suivi, plusieurs heures plus tard, de deux nonos, oui oui, 2 nonos, parce qu un train, c'est trop pénible a faire...

Bref, tu m as envoyé que de belles off ;)
 

DeletedUser

Guest

c'est ce que je disais ^^ je peux pas dire que tu ai du répondant, j'ai pas eu beaucoup d'echos te concernant tes potes ont ete bien plus actif que toi, pas plus efficace mais plus actif.
Vos opérations tournent en votre défaveur, vous perdez plus de vivis que vous n'en prenez le ration est mauvais pour vous :D

Apres j'entend toujours dire que le jour viendra, ce jour etait a votre porte mais vous n'en avez rien fait, ben je sais plus quoi dire a présent!

sur ce les NOOBS vous saluent bien bas!
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Nan mais les gars, sérieux maintenant !

M'obligez pas à venir créer un compte de 60 points et tous vous nobler avec mes 5 lanciers bonus rien que pour mettre des rapports :D
 

DeletedUser6588

Guest
Mais j,en reviens pas de toute cette politesse,,,,

vous vous demandez entre vous la possibilité de poster vos rapport,,,que c,est mignon tout ça,,,:inlove:

C'est de la galanterie,,sinon,,,:$
 

DeletedUser

Guest
Montre donc les tiens sur moi ;)

Si tu veux, je peux mettre tes rapports "d'off" à plus 50 h de trajet , des 12000 haches avec 1200 légers, sans bélier, c'est top pour les stats, surtout quand le tout est suivi, plusieurs heures plus tard, de deux nonos, oui oui, 2 nonos, parce qu un train, c'est trop pénible a faire...

Bref, tu m as envoyé que de belles off ;)

tu veux un des 4 tiens que j'ai ??

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/ba7a7a464a9a4f02210286be0f357262

Alors ne parle pas trop non plus SVP
 

DeletedUser23149

Guest
je ne m'abaisserai pas à te les montrer mais moi au moins je sais qu'il y en a 4^^
 

DeletedUser20195

Guest
il veut en venir qu il a été bloqué par un sitting je crois :p

Cest bien ca juju?

OOHSAMI , ce qui est drole, c est que moi j en ai plus de 4 de toi :p et ils sont pas a ton avantage :)
 

DeletedUser

Guest
Erm,,le rapport avec le rapport est que il ya pas de rapport :rofl:
 

DeletedUser23149

Guest
De toute façon stats c'est les stats!
tu blinde un max tes vivis à quoi bon perdre des off dessus donne moi une bonne raison de t'attaquer encore vu que tu seras soutenu
 

DeletedUser

Guest
Moi en aucun cas! pas de sitting chez nous l'ami ou tres tres peu, les inactifs??? ont connai pas vraiment nous!

J'en vien juste a dire un fake de train de nono avec des scoots ^^
Pas bien difficile de cerner la "bete"

Faut pas toujours chercher un truc derriere un rapport, ca me faisait plaisir de le balancer, c'est pas l'endroit pour?
 

DeletedUser

Guest
Erm,,je crois que un sacrifice pour immobilisé une grande quantité de def est surement bon pour votre cause alors lance les tes off's,,,do it for your right to kick ass 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Moi en aucun cas! pas de sitting chez nous l'ami ou tres tres peu, les inactifs??? ont connai pas vraiment nous!

J'en vien juste a dire un fake de train de nono avec des scoots ^^
Pas bien difficile de cerner la "bete"

Faut pas toujours chercher un truc derriere un rapport, ca me faisait plaisir de le balancer, c'est pas l'endroit pour?

C'était pas vraiment un train, jsute que je me suis trompé, at jai envoyé les attaques 4 fois sur certain ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
les inactifs, vous connaissez pas vraiment? :)

J'ai bien ri à la lecture de ce message, faut assumer l'inactivité de certains membres de sa tribu et ne pas tomber dans un déni de réalité ^^
 

DeletedUser

Guest
Nah,,je disait ca pour leur cause d'attaquer (ca peut inport la cote du conflit).J'me suis retiré de ce conflit depuis un bon moment alors que je savais pas trop qui attaquez.Mais je crois que le temps et venu que je m'insère vraiment dans tout ca.Je crois avoir finalement choisi mon camp et je contactera la tribu a qui je va offrir mon temps. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Nah,,je disait ca pour leur cause d'attaquer (ca peut inport la cote du conflit).J'me suis retiré de ce conflit depuis un bon moment alors que je savais pas trop qui attaquez.Mais je crois que le temps et venu que je m'insère vraiment dans tout ca.Je crois avoir finalement choisi mon camp et je contactera la tribu a qui je va offrir mon temps. :eek:

encore faudrait elle qu'elle veuille de toi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut