Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le jour ou vous ferait complement le ménage et que vous serez juste entre actif la LDA aura le droit de porter le titre d'excellente tribu... Pour vous avez d'excellents joueurs qui se meurent en recyclage et qui finissent par eux même être recyclé!

Donc les gars videz vous un peu et revenez plus fort qu'on puisse réellement rigoler avec vous ^^

Même si moi face à Michou je galère de plus en plus... j'ai hâte de passer à FKY :)
 

DeletedUser3921

Guest
le jour ou vous ferait complement le ménage et que vous serez juste entre actif la LDA aura le droit de porter le titre d'excellente tribu... Pour vous avez d'excellents joueurs qui se meurent en recyclage et qui finissent par eux même être recyclé!

Donc les gars videz vous un peu et revenez plus fort qu'on puisse réellement rigoler avec vous ^^

Même si moi face à Michou je galère de plus en plus... j'ai hâte de passer à FKY :)

Nous n'avons jamais dis que que nous sommes une excellente tribu, nous avons juste un bon fonctionnement.
Que celui qui disent qui n'a pas d'inactif dans sa tribu me jettent la première pierre. ;)

Moi aussi j'ai hâte mais en attendant faut déjà que tu essaye de prendre des villages a michou.
 

DeletedUser

Guest
Alors aujourd' hui, fin de votre OP les LDA ? :p
Encore quelques offs et finit :D

Après il serait préferable si vous le voulez bien de venir recuperer tous les cadavres se trouvant devant nos villages et de passer un peu le balais :)
 

DeletedUser22296

Guest
Mdr, je vaid aller consulter les stats pour rire^^

faut m'expliquer pourquoi en 3 jours, (environ le temps de l'OP) les :d: ont beaucoup plus d'ODD et 12 prises de plus que vous?
^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non pas vraiment déçu. Au moins on vous a montrer qu'on avait du répondant, c'est le principale. ;)

que certain oui, toi par contre ne sachant pas qui tu es je ne peux dire que tu as du répondant.
Par contre je m'attendais a plus d'efficacité de la part des LDA quelle fut ma surprise en voyant que ben pour une tribu top 1 du monde avec autant de beau parleur je m'attendais a beaucoup mieux.
Ca y'es vous avez fini?
Moi je m'ennui a mourir, je pense meme delete mon compte par ennui!
Reveiller moi un peu les gars la!
 

DeletedUser

Guest
Mdr, je vaid aller consulter les stats pour rire^^

faut m'expliquer pourquoi en 3 jours, (environ le temps de l'OP) les :d: ont beaucoup plus d'ODD et 12 prises de plus que vous?
^^

Toi le noob, faut vraiment que tu te taises, t'es con comme un balai, t'es plus nul que nul et tu oses parler...

Je me suis retenu mais là pas possible, quand on est con, on ne fais pas le malin... compris?
 

DeletedUser6588

Guest
Post vraiment ridicule,,, pouvez-vous me dire ou sont les RC's ??? Ou vous faites semblant de vous la peter???:rofl: Le 7 est une gang de vantard,,, rien d,autres,,,:D

Dommage que j'ai plus de compte,,je vous aurais,,,, encore énervé,,,, ;(
 

DeletedUser23149

Guest
C'est un peu vrai ce que tu dis il sert un peu à rien mais voilà on est là pour s'amuser.
Qu'un poste sois ridicule ou pas, on s'en fout ce n'est qu'un jeu on y mets pas notre vie.
On passe du bon temps on montrant de beau rapport. :D
 

DeletedUser6588

Guest
et ben justement les rapports ils sont ou???

Tu veux t,amuser,,, sors dehors,, appelle ta gang,,, deviens comique,,,, mais là c'est du gros n'importe quoi? le titre pour commencer,,, les propos,,,bon c,est votre habitude,,, donc on s'y fait,,,;)

Ça me donne quasi envie de vous refaire un de mes splendide,,magnifique journal de votre monde,,, post et bien sur vos rapports,,,
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Les gars, no fainéantise et foutez nous ces fichus rapports comme dans l'temps :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Tu me donnes ton mot de passe et j'arrange tout :'D.

Gaius, sois pas fainéant ! :D
 

DeletedUser3921

Guest
que certain oui, toi par contre ne sachant pas qui tu es je ne peux dire que tu as du répondant.
Par contre je m'attendais a plus d'efficacité de la part des LDA quelle fut ma surprise en voyant que ben pour une tribu top 1 du monde avec autant de beau parleur je m'attendais a beaucoup mieux.
Ca y'es vous avez fini?
Moi je m'ennui a mourir, je pense meme delete mon compte par ennui!
Reveiller moi un peu les gars la!

fky76

Je suis fainéant pour mettre les rapports sur le forum moi plus de 200 rapport, pas le temps. ^^
 

DeletedUser23149

Guest
affichez quelque un pas tout parce que regardez 200 rapport pas trop le temps pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut