Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16875

Guest
Nico, a ce que je saches c' est pas les : D : qui ont une courbe qui descend alors à ta place, je viendrais pas me la ramener :)

http://fr.twstats.com/fr7/index.php?page=tribe&id=18834

Et pour les stats ne parlont pas de toi ^^
A si juste tu nous as donner des stats de recyclage :p


lol tu m'apprends quelque chose grand chef, en même temps on n'est pas venu vous pleurer dans les baskets pour conserver une PNA et vous attaquez par-derrière comme part hasard quand vos alliés prenaient une déculottée n'essaye pas de te relever le niveau de ta bande de fourbes ça marche plus avec moi juste félicitation pour vos prises aller sur ceux j'ai des off a laisser passer.

Pour nico : Bon bah je vais faire en sorte que tu ne me snipe plus vu que j'ai touché un point sensible de ton orgueil qui a fait en sorte que tu me snipe ce soir ;)

Puis a ce que je sache c'est pas vous nico qui deviez allez tapez les LDA en c46 avec touts une stratégies de ouf, des vivis blindés et plein de nobles? Oh beh non ca ne c'est jamais fait :inlove:
Alors que nous on cherche toujours à allez de l'avant ;) Les LDA avaient trouver la faille lors de l'opé on a fait en sorte qu'elle ne le soit plus ;)

lol c'est pas un scoup que nos vivi en c46 devait servir à ça mais quand on a des fourbes en pna ça ne peux pas fonctionner.

j'ai lu un truc qu'il n'y avait pas d'inactifs chez les : D : logique se sont les mecs qui on inventé les proxy dans cette tribu hein les : D : et dire que vous vous plaignez de comment réagisse les opé c'est dingue aller à une prochaine les filles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attaquer par surprise, on vous a laisser 3 jours, et en plus on a dit clairement le pourquoi cette déclaration de guerre. Marre de vos provocations, de votre irrespect. Nous avons retardé l'échéances au maximum mais on s'y attendait a une guerre avec vous, c'était inévitable ;).
Et si vous aviez été intelligent vous auriez prévu cela vu que nos relations n'étaient pas en bons termes. Mais a ce croire les plus forts on oublie parfois des mesures de sécurités banales ...
 

DeletedUser

Guest
lol tu m'apprends quelque chose grand chef, en même temps on n'est pas venu vous pleurer dans les baskets pour conserver une PNA et vous attaquez par-derrière comme part hasard quand vos alliés prenaient une déculottée n'essaye pas de te relever le niveau de ta bande de fourbes ça marche plus avec moi juste félicitation pour vos prises aller sur ceux j'ai des off a laisser passer.


Ce n' est pas parce que les H.V perdait des villages que nous vous avons déclaré la guerre mais parce que dés qu' un de nos joueurs passaient barbares et que nous vous demandions de ne pas y toucher, vous ne le faisiez pas alors à quoi bon de garder des contacts avec des gens avec qui nous sommes en conflit 24h/24 ...
Je n' en vois pas l' interet ...

Bon sinon oui continue à laisser passer mes offs :p J' aurais bientot mon destructeur de murailles niveaux OR, merci d' avance de ta coopération :p
 

DeletedUser

Guest
Bon sinon oui continue à laisser passer mes offs :p J' aurais bientot mon destructeur de murailles niveaux OR, merci d' avance de ta coopération :p


Moi je l'ai déjà :

Tu as détruit 11.966 niveaux de murailles jusqu'à maintenant.

Destructeur de murailles (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 10.000 niveaux de murailles !

Et pour les catas :
Tu as détruit 16.324 niveaux d'amélioration jusqu'à maintenant.

Démolisseur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 10.000 niveaux d'amélioration !
 

DeletedUser16875

Guest
Attaquer par surprise, on vous a laisser 3 jours, et en plus on a dit clairement le pourquoi cette déclaration de guerre. Marre de vos provocations, de votre irrespect. Nous avons retardé l'échéances au maximum mais on s'y attendait a une guerre avec vous, c'était inévitable ;).
Et si vous aviez été intelligent vous auriez prévu cela vu que nos relations n'étaient pas en bons termes. Mais a ce croire les plus forts on oublie parfois des mesures de sécurités banales ...

excuse a 2 balles encore n’essaie de te rattraper le problème de ces fameux vivi étais entrain de ce réglé en mp et bizarrement plus de réponse quand vous avez demander des news au hv les infos on les a pas la peine de nous raconter du craque, 3 jours wouhou comme part hasard 1 journée après notre grosse opés sur les hv e avec nos def en moyenne à 100h bref la classe : D : dans toute sa splendeur

Ce n' est pas parce que les H.V perdait des villages que nous vous avons déclaré la guerre mais parce que dés qu' un de nos joueurs passaient barbares et que nous vous demandions de ne pas y toucher, vous ne le faisiez pas alors à quoi bon de garder des contacts avec des gens avec qui nous sommes en conflit 24h/24 ...
Je n' en vois pas l' interet ...

Bon sinon oui continue à laisser passer mes offs :p J' aurais bientot mon destructeur de murailles niveaux OR, merci d' avance de ta coopération :p

même excuse bidon alors même réponse que divers

lui je l'aime bien en tout cas
http://fr7.guerretribale.fr/public_report/39138771700db92e259852d694287d1d

il va pas l'avoir la récompense or lui ^^
 

DeletedUser22830

Guest
Pour Elax : Bizarrement votre opé a été un grand succès, on a prit plus de vivis que vous ... :zip:

Tu m'excuseras d'être tomber sur pire que des murs blindés chez MrsM.
Y'en a d'autres chez vous avec moins de def' histoire que j'avance? :zip:
 

DeletedUser

Guest
bizzar mais tu parles tu parles nico mais elle sont ou tes off?
J'ai pas vu une seule chose te concernant!!!
Je dois peut etre t'ignorer ou peut etre que tu n'a pas participer cause pb IRL comme d'habitude!!!
 

DeletedUser20195

Guest
La mienne fait une espèce de courbe je crois, non? :p

http://http://fr.twstats.com/fr7/index.php?page=player&id=640210

Pour te répondre Divers-Mort, on a demandé a avoir la liste des vivis qui allaient passer barbare. Bilnes me l'a dit en vocal, toutefois nous ne l'Avons jamais reçu. Cela avait été convenu quand jejel c'était fait hacker son compte, et que les : D : avait des joueurs bannis. Alors, les barbares qui étaient chez nous, ne vous appartenais pas. De plus, je pouvais pas m'occuper de chaque petit des barbares, vous étiez pas capable de contacter le joueur concerner?

Tiertier, t'inquiete, quand vous avez vu que les H.V. perdait beaucoup de vivis, vous etes aller sur skype en discuter le dimanche soir, comme d'hab, ils vous ont demander de l'aide parce qu 'ils se faisaient taper.

C'est toujours utile différentes taupes. Comme on dit : Jamais 2 sans 3 :)


Petit bonus :

Démolisseur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 10.000 niveaux d'amélioration !

Foi des nobles (Or - Niveau 4)
Tu as déjà vaincu 700 nobles !

juju juju, elle sont où tes off, je les ai pas vu??? c'Est vrai t'es occupé a recycler

Bonus ODA : 219 77juju77 [: D :] 11,73 Mio.
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excuseras d'être tomber sur pire que des murs blindés chez MrsM.
Y'en a d'autres chez vous avec moins de def' histoire que j'avance? :zip:

Ils sont tous comme ça désolé, etencore ce n'est pas la pire :zip:
 

DeletedUser22830

Guest
Bon bah, à dans 15 jours pour que je tente de faire tomber quelques villages avec les moyens du bord.
C'est cool, je suis collé à deux joueurs féminins blindés en def'.
Mais je crois avoir vu 77juju77 qui traîne quelque part sur le C45, 'vais p'tet essayer de le faire taire. :p
 

DeletedUser

Guest
juju juju, elle sont où tes off, je les ai pas vu??? c'Est vrai t'es occupé a recycler

Bonus ODA : 219 77juju77 [: D :] 11,73 Mio.

Peut etre parce que je ne suis pas off!
Et malgres que je ne joue pas dans votre cours, je me permet tout de meme de vous prendre des vivis!
Certes je me crash sur quelques troupes mais la volonté y es.
Pour ma part j'y peux rien si vous avez des villages vides!
Mes rapports sont bien la pour prouvez ce que j'ai fait mais bon je vois pas l'interet de balancer des rapport vert!

Bon bah, à dans 15 jours pour que je tente de faire tomber quelques villages avec les moyens du bord.
C'est cool, je suis collé à deux joueurs féminins blindés en def'.
Mais je crois avoir vu 77juju77 qui traîne quelque part sur le C45, 'vais p'tet essayer de le faire taire. :p

Oui tout a fait 4 villages tu veux les coordonnées? tu veux que je vide les vivis? dis moi au cas ou quoi que ca me ferai du bien un peu d'action!
Bref je vois que ca commence a s'echauffer ^^ youppi faites moi passer cet hivers pourri avec un peu d'action quand meme les gars :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
ca fait deux double post que tu fais en moins de 5 heures, fait attention svp à ne pas pourrir le forum.
 

DeletedUser

Guest
Et moi, j' ai 2 villages aux milieux de chez vous, elle est pas belle la vie ? :p

479|536
480|538
 

DeletedUser22830

Guest
Oui tout a fait 4 villages tu veux les coordonnées? tu veux que je vide les vivis? dis moi au cas ou quoi que ca me ferai du bien un peu d'action!
Bref je vois que ca commence a s'echauffer ^^ youppi faites moi passer cet hivers pourri avec un peu d'action quand meme les gars :p

Les coordonnées j'ai déjà sous les yeux. Pas trop dur de prendre des villages à un pauvre joueur qui n'a que 300K points? :p
Roh aller, j'vais te laisser poireauter jusqu'au Printemps, histoire que tu ais passé un hiver naze. 8D

-----------------------------

Tiertier, c'est moi ou y'a quelques temps tu avais plus de deux villages?
Il c'est passé quoi? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16875

Guest
bizzar mais tu parles tu parles nico mais elle sont ou tes off?
J'ai pas vu une seule chose te concernant!!!
Je dois peut etre t'ignorer ou peut etre que tu n'a pas participer cause pb IRL comme d'habitude!!!

mdrrr moi bizarre tu ose l'ouvrir encore une fois pour rien va voir l'oda dans cette guerre c'est plutôt toi qu'il faut chercher rigolo en attendant on était pas full contrairement a vous au début de cette guerre.

Oui tout a fait 4 villages tu veux les coordonnées? tu veux que je vide les vivis? dis moi au cas ou quoi que ca me ferai du bien un peu d'action!
Bref je vois que ca commence a s'echauffer ^^ youppi faites moi passer cet hivers pourri avec un peu d'action quand meme les gars :p

commence par les sortir tes off avant de dire que tu va aller en vider :rofl:
 

DeletedUser20195

Guest
Bah oui c'est sincère ( pour D-M), pourquoi ca le serait pas, je suis pas michant hein, je suis un humain :) je sais reconnaitre quelque chose de bien :p

Et je voudrais dire a Magic giri, que je kiffe plusieurs noms de ses vivis :p
 

DeletedUser

Guest
Les coordonnées j'ai déjà sous les yeux. Pas trop dur de prendre des villages à un pauvre joueur qui n'a que 300K points? :p
Roh aller, j'vais te laisser poireauter jusqu'au Printemps, histoire que tu ais passé un hiver naze. 8D

je fait avec ce que j'ai et ce qu'il y'a de dispo au moment propice! certes pas glorieux et je n'ai jamais dis que ca l'etait mais je suis bel et bien present malgres tout :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut