Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
Oui tu as pas mal recyclé ^^ des LH , des VC je peux te donner des noms j'ai été voir tes stats comme tu me l'a demandé :D

2011-03-16 c'est à cette date là que je suis arrivé sur le compte, et puis oui, j'ai recyclé 10 villmages à tout casser :zip:

et camel18 les 3 villages que j'ai pris c'est un arrangement et il en as repris 2

(j'avais la flème de monter des petits gris donc je les ai pris ils les reprends il les monde et j'en reprend 2 sur 3 :p
 

DeletedUser22659

Guest
2011-03-16 c'est à cette date là que je suis arrivé sur le compte, et puis oui, j'ai recyclé 10 villmages à tout casser :zip:

et camel18 les 3 villages que j'ai pris c'est un arrangement et il en as repris 2

(j'avais la flème de monter des petits gris donc je les ai pris ils les reprends il les monde et j'en reprend 2 sur 3 :p

Tu as aussi pris des vivi à simonsud quand il était encore chez les VC , à tomy83 , le solitaire ....
Avec tous ça tu es déjà au-dessus de 10 villages :|

C'est pas de ta faute je t'en veux pas si tu sais pas compter :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oui, compte pourrit avec lequel j'ai tenu 8 mois avec une fiche positive tout en étant attaqué no-stop,
avec peu de soutient de ma tribu

et puis le compte que j'ai repris ensuite, ne parle pas de choses que tu ne connais pas, tu ne connais pas les raisons du ban, et le compte que j'ai actuellement il est loin d'être pourri!

et les sitting,, donc pour faire vite,

j'ai eu Jugabor 5 jours, 10 prises sur les LDA 2 pertes, (compte vraiment pourri)
Tigre blanc 62 compte vraiment pourri, plus de deff plus d'off non stp attaqué 90% au front 15 pertes 10 prises (1 semaines ou deux)
Zarla 1 journée 2 prise 0 pertes (Compte assai bien organisé).
Newgate 2 jours 7 prises 0 pertes reprenneur arrive perd des village supprime le compte. (compte moyen)

Donc encore une foie Silence ;)

relis ta réponse et encore plus vos propos dis plus haut et tu comprendra peut être ou je veux en venir.
 

DeletedUser22296

Guest
Tu as aussi pris des vivi à simonsud quand il était encore chez les VC , à tomy83 , le solitaire ....
Avec tous ça tu es déjà au-dessus de 10 villages :|

C'est pas de ta faute je t'en veux pas si tu sais pas compter :rofl:

pendant mon cour passage chez les SPSR² j'ai attaqué simonsud et non pas recyclé, une gueguerre.

et le solitaire 2, si tu regarde il était dans le tribu PT, donc ennemi à l'époque.
tomy83, 4 villages.

Alors avec les autres, oui ça doit faire autour de 10.
 

DeletedUser

Guest
a mince, il est vieux ce sujet, Alf écrivait encore ne violet comme una idiota... :mad:
 

DeletedUser23149

Guest
y'a pas que les RG qui défonce la LDA :)
juste pour faire chier alf 8D
 

DeletedUser20195

Guest
Mais il y a Oliver qui s'est fait défoncer ses villages :rofl:
 

DeletedUser20195

Guest
Tu demanderas a beaukarma combien d'off a quai, et de vivi qu il a défoncé ^^

Perdre 160 000 pts sans perdre un seul vivi, ca fait mal aux vivis :rofl:
 

DeletedUser16733

Guest
Je lui demanderai ! :D

160 000 points.. Ah Oui quand même :D

Des offs à quai c'est du pain béni !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut