Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attend t'as pas vu les offs de pipiou sur moi...

3000 haches 1500 légères 150 béliers ...
 

DeletedUser22296

Guest
j'ai eu ça aussi il y a un temps^^

ou les full lourds de semperflave :mad: avec 250 bélier
 

DeletedUser22296

Guest
oui., semperflave envoi toujours des vrais offs mais desfois des full lourds :mad:
il m'en envoi d'ailleur :p
 

DeletedUser20195

Guest
Si j'étais vous, je me vanterais pas, surtout si je m'appelais alf the first ;)

Si vous saviez le nombre de trucs bizarre que jai recu de la part des : D : et des BLD... :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
non, j'ai la classe et toi la rage, là est la différence ;)
enfin bon, il y a 27 minutes j'ai était deff du jour et il y a 5 minutes j'ai pleuré la disparition du vrai semperflave ;(
 

DeletedUser3921

Guest
Ouais enfin être deff du jour c'est pas bien compliqué je demande a mes potes les H.V et voilà je le suis, même plusieurs jours d'affilé s'ils sont gentil. ^^

Et sans être méchant le nom Alf the firt quand on en parle en vocal de toi c'est pas mélioratif.
 

DeletedUser22296

Guest
c'est comme le racisme, de la jalousie refoulé :p

parlez de moi temps que vous voulez, ça prouve que j'ai marqué les esprits et que je resterais dans les mémoires de ce monde ;)
 

DeletedUser3921

Guest
c'est comme le racisme, de la jalousie refoulé :p

parlez de moi temps que vous voulez, ça prouve que j'ai marqué les esprits et que je resterais dans les mémoires de ce monde ;)

Ouais enfin y a des bons et mauvais souvenir, je te laisse réfléchir dans laquel partit tu es. ^^
 

DeletedUser22296

Guest
Ouais enfin y a des bons et mauvais souvenir, je te laisse réfléchir dans laquel partit tu es. ^^

des très bons mauvais souvenirs :p

enfin, je ne pense pas avoir était le plus chiant et irrespectueu des ennemis, loin de là .

à moins que vous ne soyez que tous des focus :)
noob ok si vous voulez :)
 

DeletedUser3921

Guest
Skybid...

Bizarre on l'entends plus ( ça fait du bien donc on va pas se plaindre), aurait-il été repris ? o_O

Mais nous traiter de noob, c'est franchement petit.

Y a pas mal de noob dans toute les tribu, personne n'est épargné.

Tu le sais toi même que y a des joueurs de valeurs qui savent jouer chez nous comme chez nos ennemis que ce soit H.V/BLD/RG/2012 etc...

Donc bon arrêtons de nous critiquer sur notre pseudo noobisme car ceux qui postent ici, ont en grande majorité un minimum d'expérience qui leur enlève ce statut de noob.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non le gros chieur c'est ce Skybib...

Bizarre on l'entends plus ( ça fait du bien donc on va pas se plaindre), aurait-il été repris ? o_O

On m'appel ?

Ne t'inquiète pas, je suis toujours aussi chieur. Et tu ne tardera pas à entendre parler de moi. ;)
 

DeletedUser20195

Guest
non, j'ai la classe et toi la rage, là est la différence ;)
enfin bon, il y a 27 minutes j'ai était deff du jour et il y a 5 minutes j'ai pleuré la disparition du vrai semperflave ;(

J'ai pas la rage t'inquiete je laisse ca au chien chien ( Désolé si tu te sens concerné, c'était pas voulu) , et la classe... bof ton petit def du jour me fait rien ^^

Récompenses journalières reçues

2x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 01.07.2012 (607.178 unités) !

Tout petit :mad:



3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 01.03.2012 (10.576.758 unités) !

Qui dit mieux :rofl:
 

DeletedUser

Guest
3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 01.03.2012 (10.576.758 unités) !

Qui dit mieux :rofl:

Moi. :zip:

4x Defender of the day
You defeated the most units in this world as a defender on on 30.06.2012 (746.358.115 units)!

163x Attacker of the day
You defeated the most units in this world as an attacker on 19.06.2012 (38.724.026 units)!
 

DeletedUser22296

Guest
Skybid...

Bizarre on l'entends plus ( ça fait du bien donc on va pas se plaindre), aurait-il été repris ? o_O

Mais nous traiter de noob, c'est franchement petit.

Y a pas mal de noob dans toute les tribu, personne n'est épargné.

Tu le sais toi même que y a des joueurs de valeurs qui savent jouer chez nous comme chez nos ennemis que ce soit H.V/BLD/RG/2012 etc...

Donc bon arrêtons de nous critiquer sur notre pseudo noobisme car ceux qui postent ici, ont en grande majorité un minimum d'expérience qui leur enlève ce statut de noob.

quand j'ai dis "ok noob" c'était pour dire que si vous voulez m'appeler comme ça, aucuns soucis :) donc je ne m'adressé pas à vous (pour une fois bande de noobs :mad: :p )
 

DeletedUser

Guest
c'est comme le racisme, de la jalousie refoulé :p

parlez de moi temps que vous voulez, ça prouve que j'ai marqué les esprits et que je resterais dans les mémoires de ce monde ;)

Oue... Faudel a marqué la chanson française pour nous avoir cassé les oreilles plusieurs étés... toi c'était à temps plein mais sinon, tu lui es fort semblable :zip:

@ Jean Caisse : j'aime bien ton pseudo :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut