Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16111

Guest
craignez moi LDA j'ai ajouter ma photo a mon profil! alors tremblé j'ai dit!!!! lol
 

DeletedUser16111

Guest
en vrai je en fait pas de mal a une mouche, je suis doux comme un agneau lol ou un mouton, mes sur ce jeux je vous garantit que je serais méchant avec les méchant, et que je procurerrais au probleme de gros ennuis


"EDIT" (16h24) je fais si peur que ca? lol ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu devrai l'aimer, car comme on dit qui se ressemble s'assemble ^^

Mais plus sérieux, à prendre au 26eme degrés le Mad, je pensais qu'avec ton "humour" alf et ta tendance à dire des énormités comme lui tu le verrai... mais peut être que ce tu dis depuis le début, en faite tu le penses vraiment?? :eek:
 

DeletedUser22296

Guest
tu devrai l'aimer, car comme on dit qui se ressemble s'assemble ^^

Mais plus sérieux, à prendre au 26eme degrés le Mad, je pensais qu'avec ton "humour" alf et ta tendance à dire des énormités comme lui tu le verrai... mais peut être que ce tu dis depuis le début, en faite tu le penses vraiment?? :eek:

je dis ce quez je pense et je pense ce que je dis ;)

non sérieux sur tout mes poste, j'ai du dire 1/1000 ce que je pense ;)

j'ai d'ailleur dis une fois que les H.V sont bons :p
 

DeletedUser

Guest
laisse tomber alf, les remarque d'un joueur qui avait un compte pourri qui se fait ban et qui reprend un compte et qui le transforme en compte tout pourri une nouvelle fois, ça ne devrait pas t'atteindre...

mdr

c'est l'hopital qui se fout de la charitée.

c'est pas alf qui avait un compte tout pourri, qui en reprend un et qui est ban pour en reprendre un 3eme qui est tout aussi pourri que le 1er?
et je parle pas des comptes qu'il aurait eu en sitting qu'il a pourri, j'ai pas confirmation qu'il les a vraiment eu mais ca ne m'étonnerai pas!
 

DeletedUser22296

Guest
mdr

c'est l'hopital qui se fout de la charitée.

c'est pas alf qui avait un compte tout pourri, qui en reprend un et qui est ban pour en reprendre un 3eme qui est tout aussi pourri que le 1er?
et je parle pas des comptes qu'il aurait eu en sitting qu'il a pourri, j'ai pas confirmation qu'il les a vraiment eu mais ca ne m'étonnerai pas!

Oui, compte pourrit avec lequel j'ai tenu 8 mois avec une fiche positive tout en étant attaqué no-stop,
avec peu de soutient de ma tribu

et puis le compte que j'ai repris ensuite, ne parle pas de choses que tu ne connais pas, tu ne connais pas les raisons du ban, et le compte que j'ai actuellement il est loin d'être pourri!

et les sitting,, donc pour faire vite,

j'ai eu Jugabor 5 jours, 10 prises sur les LDA 2 pertes, (compte vraiment pourri)
Tigre blanc 62 compte vraiment pourri, plus de deff plus d'off non stp attaqué 90% au front 15 pertes 10 prises (1 semaines ou deux)
Zarla 1 journée 2 prise 0 pertes (Compte assai bien organisé).
Newgate 2 jours 7 prises 0 pertes reprenneur arrive perd des village supprime le compte. (compte moyen)

Donc encore une foie Silence ;)
 

DeletedUser22659

Guest
Oui, compte pourrit avec lequel j'ai tenu 8 mois avec une fiche positive tout en étant attaqué no-stop,
avec peu de soutient de ma tribu

et puis le compte que j'ai repris ensuite, ne parle pas de choses que tu ne connais pas, tu ne connais pas les raisons du ban, et le compte que j'ai actuellement il est loin d'être pourri!

et les sitting,, donc pour faire vite,

j'ai eu Jugabor 5 jours, 10 prises sur les LDA 2 pertes, (compte vraiment pourri)
Tigre blanc 62 compte vraiment pourri, plus de deff plus d'off non stp attaqué 90% au front 15 pertes 10 prises (1 semaines ou deux)
Zarla 1 journée 2 prise 0 pertes (Compte assai bien organisé).
Newgate 2 jours 7 prises 0 pertes reprenneur arrive perd des village supprime le compte. (compte moyen)

Donc encore une foie Silence ;)

Il n'y a rien à dire tu es trop fort :rofl:
Moi aussi je peux inventer des stats bidon :p
 

DeletedUser22296

Guest
Il n'y a rien à dire tu es trop fort :rofl:
Moi aussi je peux inventer des stats bidon :p

bien ne me crois pas rien à battre...

mais si tu veux pas voir les stats du joueurs Alf the first est ensuite, tu me dira si depuis le début de la guerre contre les LDA mes points ont augmenté ou diminué, dis moi.
 

DeletedUser22659

Guest
bien ne me crois pas rien à battre...

mais si tu veux pas voir les stats du joueurs Alf the first est ensuite, tu me dira si depuis le début de la guerre contre les LDA mes points ont augmenté ou diminué, dis moi.

A part recycler ta pas fais grand chose :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut