Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu joues à GT, toi?

Quand je t'avais attaqué, on aurait sincèrement pas remarqué.

Plus sérieusement, c'est juste que ca m'a trop fait penser au "il a sauté du pont donc j'ai sauté aussi :D "
 
Dernière édition:

DeletedUser3921

Guest
être attaquer par un mec qui est a perpette, pourquoi défendre ? j'en vois pas l'interêt.

mais bon je peux te retourner le compliment de " tu joues a GT, toi ?" parce qu'a part faire figuration sur ce monde, tu ne fais pas grand chose non plus ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
être attaquer par un mec qui est a perpette, pourquoi défendre ? j'en vois pas l'interêt.

Dodger ses offs, c'est si dur que ca? ^^

mais bon je peux te retourner le compliment de " tu joues a GT, toi ?" parce qu'a part faire figuration sur ce monde, tu ne fais pas grand chose non plus ^^

Je fais figuration, c'est clair, a vous de mettre fin à ma figuration, dans longtemps comme l'a dit beaukarma ^^

Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 5 caractères.
 
Dernière édition:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Euh, tu t'es pris pour qui là?

J'aime l'humour mais quand il est bien dosé, ca aurait été un pote qui avait dit ca, ok, mais là, tu vas calmer ta joie vite fait :)
 

DeletedUser

Guest
après avoir détruit le full cata + paladin a MCS qui arrivait sur un village que je lui ai repris derrière une de ces prises de gris, je me suis ammusé a tuer ses fulls cata :).

Sans rancune MCS

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/6db7a4ab0a95c93415819d7f2cda470b

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/905d9cb8ff80d8ebefcee30ca39ac8c1

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/23903be37f622810639d840f2c837f16

Merci de m'avoir débarassé de mes full cata, c'est pas en les laissant chez moi que vous allez leur faire mal.
Et oui, il m'arrive de prendre des vacances... Je sais bien, c'est inadmicible et en plus je n'ai pas de co/tri-play pour m'aider.

Mais au moins maintenant, je vais pouvoir faire des choses interessante avec ces full cata qui n'ont jamais vu vos troupes.
 

DeletedUser22296

Guest
Euh, tu t'es pris pour qui là?

J'aime l'humour mais quand il est bien dosé, ca aurait été un pote qui avait dit ca, ok, mais là, tu vas calmer ta joie vite fait :)

roooh :$

déclaration d'humour :rofl: :mad:

ne te vexes pas pour si peux mon ange :angel:
 

DeletedUser3921

Guest
Bah dodger ses offs quand t'es en préparation de tes examens vu que c'était période mai/juin oui, j'avais pas que ça a faire c'est compréhensible, pour mettre fin a ta figuration, c'est pas a nous de le faire vu qu'on est pas dans le coin il me semble, pourquoi attaquer un mec a 100h00 de noble ou plus les seuls dans le secteur attendent que les H.V / :D: les nobles, du coup j'ai eu mon diplome grâce a ma " non activité GT " ce qui me va très bien.

MCS je suis ravie de t'avoir péter tes fulls cata, c'est clair qu'il ne servait a rien vu la non bataille en ce moment dans ce coin.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'es absent, tu files ton sitting a moins que tu t'en tapes de ton compte ^^

Pas comme si vous etiez 60+ à l'époque quoi, si personne pouvait te sitter... ca expliquerait bien des choses en fait, j'ai rien dis.
 

DeletedUser3921

Guest
Oui effectivement, je m'en tappe un peu de mon compte.

Le but c'est de pas perdre de village, j'en ai pas perdu, c'est le principal.

Je ne me fais jamais sitter sauf cas exceptionel ou vacances, si je peux ne pas perdre de village et éviter le siting, je le fais même si cela doit me couté des offs.

une des fois ou je me suis fait siter sur ce monde, ça devait être vers noel 2011, j'ai perdu une vingtaine de villages alors qu'il aurait pu être sauvé, donc quand je peux éviter, j'évite.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui effectivement, je m'en tappe un peu de mon compte.

Le but c'est de pas perdre de village, j'en ai pas perdu, c'est le principal.

Je ne me fais jamais sitter sauf cas exceptionel ou vacances, si je peux ne pas perdre de village et éviter le siting, je le fais même si cela doit me couté des offs.

une des fois ou je me suis fait siter sur ce monde, ça devait être vers noel 2011, j'ai perdu une vingtaine de villages alors qu'il aurait pu être sauvé, donc quand je peux éviter, j'évite.

Félicitations à toi alors. L'irl avant tout, je suis bien d'accord. 8D

@Cicouette: y a des gens pour qui il ne faut pas prendre la peine de répondre, tu perds ton temps. :)
 

DeletedUser3921

Guest
Bah les LDA sont toujours contre le reste du monde donc oui c'est toujours d'actualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut