Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17257

Guest
laisse tomber alf, les remarque d'un joueur qui avait un compte pourri qui se fait ban et qui reprend un compte et qui le transforme en compte tout pourri une nouvelle fois, ça ne devrait pas t'atteindre...
 

DeletedUser17257

Guest
Pas plus que ceux qui se sont affiché ici en dénigrant tout le monde durant plus d'1 an. Je ne suis pas responsable de la médiocrité de mes adversaires, par contre qu'ils continuent à critiquer ceux qui leur mettent une branlée, c'est cela que j'appelle être ridicule...
 

DeletedUser3921

Guest
par contre qu'ils continuent à critiquer ceux qui leur mettent une branlée, c'est cela que j'appelle être ridicule...
est-ce que tu as était adverssaire de miniecool ? non De moi ? Non ? de son nouveau compte ? non


Donc non eux n'ont pas pris une branlé et encore moins par toi. . .
 

DeletedUser22296

Guest
laisse tomber alf, les remarque d'un joueur qui avait un compte pourri qui se fait ban et qui reprend un compte et qui le transforme en compte tout pourri une nouvelle fois, ça ne devrait pas t'atteindre...

Si tu savais, venant de lui, ça ne me fais ni chaud ni froid, à ma place, ou j'était au sud avec 1.5mio de points au début de la guerre j'ai tennu 8mois attaqué de tout les coté ;)

(Est, Ouest , Beaucoup plus au nord et à la fin au sud face à simonsud et liligoth1 au milieu de nos zones...) lui, Minicool n'en aurait pas fait la moitié...

Et encore moins gardé mon ratio positif ;)

surtout que c'était presque le premier monde ou je me prennais une branlée ;)

alors bon, ont peut me dire ce que je veux mais je suis fière du combat mené pendant 8mois face à une tribu avec 40 fois plus de villages que la mienne, et fière d'avoir embêté Skyjet avec mes 1à villages qu'il a mit du temps à prendre, et Semperflave avec son village I.63 si je me souviens bien, il a tennu longtemps lui, Grinder aussi je l'ai fait chier avec les prises que j'ai faite sur Bens, soit disant inactif (soit disant car il tenté de les reprendre :eek: )

bref, je me vangerais ;)
 

DeletedUser22659

Guest
laisse tomber alf, les remarque d'un joueur qui avait un compte pourri qui se fait ban et qui reprend un compte et qui le transforme en compte tout pourri une nouvelle fois, ça ne devrait pas t'atteindre...

Franchement ce que tu dis me fais bien marrer .... je vois pas où le compte de Miniecool était pourri d'abord tu parle de chose que tu connais même pas :p
Après pour mon ban ne parle pas de chose que tu connais pas ça t'éviteras de passer pour un idiot même si je sais que c'est ce que tu adore faire ;)

Ah oui t'a raison mon compte actuelle est pourri ... mais lol tu m'a jamais eu en adversaires et tu te permet de juger encore une fois sans connaître ma façon de jouer .... tu montre encore une fois ta belle façon de pensée qui est celle d'un noob ....:rofl:

Si tu savais, venant de lui, ça ne me fais ni chaud ni froid, à ma place, ou j'était au sud avec 1.5mio de points au début de la guerre j'ai tennu 8mois attaqué de tout les coté ;)

(Est, Ouest , Beaucoup plus au nord et à la fin au sud face à simonsud et liligoth1 au milieu de nos zones...) lui, Minicool n'en aurait pas fait la moitié...

Et encore moins gardé mon ratio positif ;)

surtout que c'était presque le premier monde ou je me prennais une branlée ;)

alors bon, ont peut me dire ce que je veux mais je suis fière du combat mené pendant 8mois face à une tribu avec 40 fois plus de villages que la mienne, et fière d'avoir embêté Skyjet avec mes 1à villages qu'il a mit du temps à prendre, et Semperflave avec son village I.63 si je me souviens bien, il a tennu longtemps lui, Grinder aussi je l'ai fait chier avec les prises que j'ai faite sur Bens, soit disant inactif (soit disant car il tenté de les reprendre :eek: )

bref, je me vangerais ;)

Je vais te dire une chose mon petit alf ^^ ce que tu as connu sur ce monde je l'ai connu sur un autre monde ;) donc avant de dire que j'en aurais pas fais le moitié .....
Mais bon encore une fois tu juge sans même connaître le joueur en face de toi .... :|
 

DeletedUser22296

Guest
Je vais te dire une chose mon petit alf ^^ ce que tu as connu sur ce monde je l'ai connu sur un autre monde ;) donc avant de dire que j'en aurais pas fais le moitié .....
Mais bon encore une fois tu juge sans même connaître le joueur en face de toi .... :|

AAhh oui, tu as tout vu tout fais dsl ;)

bon, et on ne dis pas le moitié mais LA moitié ;)
 

DeletedUser22659

Guest
AAhh oui, tu as tout vu tout fais dsl ;)

bon, et on ne dis pas le moitié mais LA moitié ;)

Mais tu connais même pas mon parcours alors pourquoi tu l'ouvre .... ;)

ça arrive les fautes de frappes ^^ ah mince c'est vrai toi tu es parfait là-dessus .... mais lol quoi :|
 

DeletedUser3921

Guest
Il a jamais dit qu'il avait tout vu tout fais juste que... il avait eu le même parcours que toi en tant que défenseur dans un autre monde.

Mais interpréter les phrases comme bon vous semble vous être les maître en la matière.
 

DeletedUser22296

Guest
Il a jamais dit qu'il avait tout vu tout fais juste que... il avait eu le même parcours que toi en tant que défenseur dans un autre monde.

Mais interpréter les phrases comme bon vous semble vous être les maître en la matière.

et en plus ça fonctionne, vous tous n'avez pas compris que je m'amuse à vous chercher car vous partez au quart de tour?

:rofl:

et minipascool, (oui, j'ai encore mon super humoour) les fautes de frappe, je ne connais pas moi :|
 

DeletedUser20296

Guest
Rappelez moi juste un truc, la
On est bien sur le topic de la guerre HV vs LDA ? :eek:

Parceque la, j ai l impression de m'etre trompé de post :p
 

DeletedUser20296

Guest
Desolé
C est moi qui me suis trompé.
Hé ouais.
Ca arrive aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Il est trop bourré a cause de la fêté une naissance chez nous pour qu'il se retrouve sur le fofo x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut