Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne rêves pas, on stoppe rien du tout, les OPs sont maintenues. Le catapultage aussi, s'il faut.

Et comme les posts à deux balles qui n'ont rien à voir avec le sujet ça commence vraiment à nous gaver, vous avez juste réussi à énerver un bon nombre d'entre nous. Donc on va monter d'un cran encore, sachant que vu le niveau moyen des Z et Cc on est même pas à 50% de nos capacités.

Alors prends nous pour des nobleurs de barbares (vos anciens villages passés barbares à la limite ok ... ), pas de souci, j'ai posté plus haut les chiffres des villages pris à l'ennemi ... relis bien parce que là y aucune contestation possible. Nous on accélère et on aimerait garder un intérêt maximal au jeu, si vous voulez rester avec le frein à main et jouer à sim city c'est votre problème mais c'est dommage pour l'esprit "guerre" de guerre tribale.

Alors tous les top noob farm-gameurs à 9-10 millions de points (atila tu es sur notre liste) qui envoient plus d'ordres de pillages par jour que d'ordre d'attaques par trimestre ... réveillez vous parce que sinon demain on sera dans vos villages, que la proposition de réduction du coût des pièces soit acceptée ou non.
 

DeletedUser15449

Guest
Oui :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop bien !!!! :D On va enfin pouvoir rigoler :p Bon ben je crois que je vais devoir passer plus de deux heures par jours :x
 

DeletedUser24355

Guest
En ce moment, ce n'est pas une guerre, c'est du recyclage.

A force de recruter tous les joueurs qui vous résistent ou qui sont actifs => oui vous êtes en mode recyclage.
Vous avez vous-même fait du M9 une guerre sans adversaires. C'était en partie votre stratégie et ça a payé - faudrait pas venir s'en plaindre maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Non mais marchi tu ne penses pas que c'est une décision qui doit avantager tout le monde? La elle n'avantagerais seulement vous (Alliances Nords)Tant mieux si vous y trouvez votre compte aussi

donc je ne voit pas pourquoi vous vous exitez du fais que l'on ne soit pas d'accord?
Le truc, c'est que vous n'avez pas d'argument a part: j'me fais tellement defoncer la tronche que j'ai trop noble :eek:

Ou alors on a droit au truc,: pillage de barbare,...


Je ne sais plus qui à dit je ne joue pas à "pillage wars" mais c'est l'une des difficultés de ce jeu. Vous n'avez pas réussi à économiser vos nobles (Noblage de barbs). Ben tant pis pour vous (T'as vus STRIPLOF je parle trop ;)), c'est le jeu. Vous avez qu'à stopper vos op's ou même faire comme dans tout les mondes ARRETER de catapulter au lieu de nobler. (vous aurez des off's à quai)

Si ça peut te remettre les idées en place, si on ne noble pas, on catapulte et je te laisse deviner qui est dans le collimateur =D

Pour pepsico: les seuls que l'on a recruter se trouve tout au sud et n'interviennent en rien sur l'activité du front Z. On n'y peut rien si tout nos adversaires arrêtent dès qu'ils sont dans la merde et notamment à cause du manque d'entraide....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
C'est moi dans le colimateur? x) Vous avez pas assé de nobles? Ben assé pour nobler mes vivis inférieur à 1000 points :) (Virtual, Andre )
 

DeletedUser

Guest
Ne rêves pas, on stoppe rien du tout, les OPs sont maintenues. Le catapultage aussi, s'il faut.

Et comme les posts à deux balles qui n'ont rien à voir avec le sujet ça commence vraiment à nous gaver, vous avez juste réussi à énerver un bon nombre d'entre nous. Donc on va monter d'un cran encore, sachant que vu le niveau moyen des Z et Cc on est même pas à 50% de nos capacités.

Alors prends nous pour des nobleurs de barbares (vos anciens villages passés barbares à la limite ok ... ), pas de souci, j'ai posté plus haut les chiffres des villages pris à l'ennemi ... relis bien parce que là y aucune contestation possible. Nous on accélère et on aimerait garder un intérêt maximal au jeu, si vous voulez rester avec le frein à main et jouer à sim city c'est votre problème mais c'est dommage pour l'esprit "guerre" de guerre tribale.

Alors tous les top noob farm-gameurs à 9-10 millions de points (atila tu es sur notre liste) qui envoient plus d'ordres de pillages par jour que d'ordre d'attaques par trimestre ... réveillez vous parce que sinon demain on sera dans vos villages, que la proposition de réduction du coût des pièces soit acceptée ou non.

Sa chauffe dur :rofl:
Et +1 pour le poste de pepsico. Vous l'avez dans l'os ^^
 

DeletedUser

Guest
Ne rêves pas, on stoppe rien du tout, les OPs sont maintenues. Le catapultage aussi, s'il faut.

Et comme les posts à deux balles qui n'ont rien à voir avec le sujet ça commence vraiment à nous gaver, vous avez juste réussi à énerver un bon nombre d'entre nous. Donc on va monter d'un cran encore, sachant que vu le niveau moyen des Z et Cc on est même pas à 50% de nos capacités.
Nan toi aussi tu commences à te prendre pour un dieu comme Striplof ?
On se croirait dans un sketch là.
Ça y est, les gars ils ont percés dans un monde, ils s'enflamment.
Comme je l'avais déjà dit, vous avez fait quelques choses que vous serez incapables de reproduire sur d'autres mondes car vous avez eu un parcours plutôt facile. N'importe quel joueur dans votre situation à la tombée des Judges auraient tout écrasés, de meilleurs joueurs auraient à ce jour sans doute fait largement mieux.
La tombée des Judges justement, une tribu de joueur à 50% inactive, c'est vrai que là encore c'est un exploit.
Et bien entendu, quand je vous vois dire "il n'y aura pas d'autre monde", cela ne peut me donner que raison.


Alors prends nous pour des nobleurs de barbares (vos anciens villages passés barbares à la limite ok ... ), pas de souci, j'ai posté plus haut les chiffres des villages pris à l'ennemi ... relis bien parce que là y aucune contestation possible. Nous on accélère et on aimerait garder un intérêt maximal au jeu, si vous voulez rester avec le frein à main et jouer à sim city c'est votre problème mais c'est dommage pour l'esprit "guerre" de guerre tribale.
Mais quel frein à main, nous on en a pas :D
A un moment donné faut arrêter de voir que vous, et comprendre que dans tout le monde, il y a même pas 20% des joueurs qui ont réellement besoin de cette division des pièces.


Alors tous les top noob farm-gameurs à 9-10 millions de points (atila tu es sur notre liste) qui envoient plus d'ordres de pillages par jour que d'ordre d'attaques par trimestre ... réveillez vous parce que sinon demain on sera dans vos villages, que la proposition de réduction du coût des pièces soit acceptée ou non.
Et ça continue, atila noob, bien sur. En 1 contre 1, y'a moyen qu'il vous enchaine un par un ><'

Bref résumons l'histoire.
Les SCUZ râlent car ils n'ont plus de nobles.
Les SCUZ ouvent un forum intelligent (merci simonzen) pour ouvrir un débat mais ce n'est pas un débat car quand on est contre, on nous dit qu'on joue à simcity, qu'on est des noobs, etc..
Les SCUZ n'acceptent pas l'idée que leur méthode n'avantage pas leur création de noble.
Les SCUZ râlent aussi de n'affronter que de l'inactif, mais oublie que l'on est dans un jeu, et qu'à partir du moment où la personne ne s'amusent plus, rien ne l'empêche de partir et elle a bien raison de le faire.
Les SCUZ n'acceptent pas non plus qu'on leur disent que par le passé, ils ont noblés leurs barbares et que les nobles qu'ils ont utilisés leur font défaut aujourd'hui.
Bref, les SCUZ veulent le beurre, l'argent du beurre et le cu* de xenox qui est le crémier. :D

Avis à ceux qui ne s'amusent plus sur ce monde, la porte n'est jamais fermé, à tout moment vous pouvez vous barrer sur un autre monde et vous amusez. Par contre, si vous venez sur ce jeu pour gonfler votre égo qui en manque cruellement et gagné, et bien rester, mettez la en veilleuse et jouer.
Vous vous dites bon mais à la première difficulté, ça râlent d'un bout à l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Alors tous les top noob farm-gameurs à 9-10 millions de points (atila tu es sur notre liste) qui envoient plus d'ordres de pillages par jour que d'ordre d'attaques par trimestre ... réveillez vous parce que sinon demain on sera dans vos villages, que la proposition de réduction du coût des pièces soit acceptée ou non.

Allez jex on va faire marcher ton cerveau ^^, avec attila, vous avez fait lacher beaucoup de joueurs comme jeterdog,ericléa,tmwheez etc... , donc pour eviter que vous vous infiltrié , elle etait obliger de nobler les barbares, et elle a failli arrété a cause de sa :)
Donc t'es conclusion a la noix tu te les garde ^^
NO RAGE MEC !

Sexion, a tres bien résumé la situation :D
 

DeletedUser20600

Guest
On revient au sujet principal, sinon je ferme ce post. Ce n'est pas le lieu de dénattre de qui a la plus grosse. De toute manière, le monde est trop jeune pour diviser le coût des pièces.
 

DeletedUser25036

Guest
Personnellement je suis contre car le monde est encore jeune.
Le point de vue des scuz se défend ( comme celui de leurs adversaires ).
Mais il est vrai que de réduire le coût des pièces ne pourra que profiter à ceux qui sont hyperactif sur le jeu.
Ceux qui joue pour se détendre et qui ne se connecte pas assez longtemps tout les jours seront désavantagés.
Sur ceux bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser22739

Guest
javoue que la division nous avantagerais largement. et je crois aussi que les joueurs, qui passent beaucoup de temps à piller, se sentiront traoté injustement. quand-même je suis évidemment pour.

je ne crois pas que cette discussion mene à un resultat, car les deux camps ne voudrons sécarter de leurs points de vues, ce qui est comprenable.

alors à mon avis, arrêtons de nous diputer comme des débiles et returnons vers le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Merci laulex pour le commentaire "apaisé".

Tu as raison, cela profite aux joueurs actifs & hyperactifs. C'est bien là la question, nous pensons que le jeu est moins intéressant quand l'activité n'est pas là, et que si tout le monde vient "pour se détendre" et ne se connectent que de temps en temps, il n'y aura plus de compétition.
 

DeletedUser

Guest
C'est normal que ça parte dans tous les sens... c'est bien un peu le but de ce forum.

Piller, équilibrer des ressources: quelle passion: on s'éclate comme des petits fours.

Ne vous inquiétez pas on a assez de barbare pour piller, on garde assez de demi-offs pour piller.

En plus, nos ennemies sont gentils: ils ne cassent que très peu d'offs donc pas besoin de refaire les troupes: mais malgrè tout ça: on n'a pas de noble (si 2-3 qui se court après).


Pour ce qui est de notre parcours facile: ça fait quand meme doucement rire:
- en janvier: on a eu une OP où on a reçu des offs de 4 tribus (Judge, Z, CC! et ca) pas toutes bien sur mais un bon paquet quand meme (à cette époque là en plus: on était plus petit que les Judge et Z et équivalent au CC! et ca.

Meme si les Z et les CC étaient loin pour nobler: il fallait quand meme défendre pour que d'autres n'en profitent pas.

- par la suite entre février et mars: le combat fut acharnée contre les Judge et les ca

Après, on a encore reçu de belles Ops: Z et ca simultanés de beaux combats sur un front très élargi.

Là j'avoue que depuis fin juin: plus rien à part du recyclage.

Et heureusement, qu'on a récupéré quelques comptes ca chez nous: sinon ça aurait été encore pire niveau recyclage.


Les erreurs tactiques ont été légion chez vous: vous formiez à un moment donné vraiment une coalition redoutable (après la communication ne semblait pas excellent) mais les Judge étaient alliés à tous ce beau monde: Z, CC LGD et ca.

Ca regroupait 5 des 7 plus grosses tribus à l'époque (et aucune autre n'avait cette envergure à cette époque).

Pour parler des erruers, les Judge qui se sont concentrés sur nous alors que peut etre enfoncer les NNL (à une époque donnée) aurait été plus facile.

Les Z ne sont bien sur pas responsables de la mauvaise gestion des Judge mais l'individualisme de pas mal de leurs joueurs a entrainé leurs pertes.


Je veux bien qu'on continue à parler du cout des pièces.

Aller a+
Sims
 

DeletedUser24885

Guest
en tout cas, ce débat est passionné, j'attends avec impatience la suite.....
 

DeletedUser

Guest
Nous l'avons bien compris... Sexion et d'autres nous montrent bien leur but dans GT:- Piller ( seule et unique utilité de l'off è__é ).
- Etre sur 35 mondes simultanément pour avoir l'excuse de l'activité ou l'argument du " j'ai fait beaucoup de monde :D ".
- Comme il s'agit d'une proposition SCUZ et que ça avantage les SCUZ, il faut absolument répondre négativement à cette proposition.
- Guerre tribale est un jeu perso où ils sont tous meilleurs que les SCUZ ( 1 vs 1 biensûr :) ).

On nous prend pour des hyper-actifs, mais les plus actifs se trouvent chez vous, suffit de voir monde4 qui peut nous coller son compteur à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Si vous n'êtes pas d'accord de diviser le coût par deux, on peut le diviser par trois ou quatre ^^
Enfin bref, si on pouvait avoir de quoi terminer les recyclage d'ennemi que l'on puisse enfin se battre comme avant ;)

PS pour sexion: Si jeterdog, ericlea, tweeze,... ce n'est certainement pas de notre faute, nous ne les avons même pas taper :O
 

DeletedUser

Guest
en tout cas, ce débat est passionné, j'attends avec impatience la suite.....

C'est bientôt la fin tu veux dire ... ça sent le sapin avant noël (ou le lapin, au choix), les compteurs clignotent en rouge. Les cadeaux sont cette année livrés à partir du 5 novembre, date d'impact de notre OP.

Et en suivant les conseils de pillage de nos ennemis, j'ai réussi à faire 8 nobles donc c'est la fête, pas besoin de réduire le coût des pièces ... d'ici deux jours ça sera de nouveau un problème ...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et dans deux jours tu re-pille pour refaire encore des nobles x)

Faut trouver un rythme ^^

Le pillage a toujours fais parti de guerre tribale, faut juste s'adapter :p
 

DeletedUser

Guest
Le pillage a toujours fais parti de guerre tribale, faut juste s'adapter :p


Ceci est a moitier faux ,le pillage n'a pas toujours exister ,il était une fois tribalwars ....qui finit par disparaitre pour crée guerretribale.

Mais oui c'est vrai qu'un jour il faudrais que je m'adapte a pillier pour augmenter le débit
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui j'ai bien parlé de guerre tribale ;)

Perso j'ai pas connu tribals wars, et je m'en porte pas plus mal ^^'
 

DeletedUser21124

Guest
Après, il y a le fait que de réduire le coût des pièces entraînerait un fin de monde beaucoup plus rapide avec un combat final dans peu de temps. Ce qu'on ne cherche pas à tout prix. Il y aussi le fait que ça entrainerait(comme vous le dites) des inégalités entre les gros joueurs actifs et les joueurs moyens plus occasionnel dans le jeu. Donc en fin de compte, je suis mitigé pour cette demande.

Comme il est dit plus haut, c'est vrai que le monde est trop jeune pour une telle demande donc ça n'aboutira sûrement pas.

Après, c'est pas dans tous les mondes que les BB montent jusqu'à 3000 pts... Quelques coup de catas et vous avez le frigo idéal et en faisant une pause pillage avec des lancements tout les 2 jours, c'est intéressant... Mais on revient à la question de l'activité dans le jeu, c'est un facteur important qu'il faut prendre en compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut