Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22596

Guest
le probleme qu'il y a, c'est qu'il faudrait pas oubliez que c'est un jeu. les ptits pic ne font toujours pas plaisir a ceux qui sont adresse, que se soit d'un cote comme de l'autre.

il est normal que les avis soit diferent et heureusement sinon, on se ferais un peu C****, nous ne pourrions avoir aucune discution. ce sujet a ete ouvert pour discuter avec l'ensemble des membres du monde si une diminution des pieces par 2 serait possible. le debat est la mais il deborde un peu trop.

les admin sont au courant a eux de faire le choix maintenant.
 

DeletedUser22596

Guest
cet vraie qui le font sur d'autres monde ex le monde 6 une foit qui on mis sa en place le monde a fermer 6 mois apres donc je ne vois pas l'utilité

meme en reduisant le coup des pieces par 2, dans 6 moi aucune tribu ne sera vainqueur
 

DeletedUser

Guest
meme en reduisant le coup des pieces par 2, dans 6 moi aucune tribu ne sera vainqueur

Tu dois pas connaitre le fofo ici car sinon tu saurais que les CHCUZ vont gagner ce monde à cause des morts vivants ( un truc dans le genre :p )
 

DeletedUser22741

Guest
Tu dois pas connaitre le fofo ici car sinon tu saurais que les CHCUZ vont gagner ce monde à cause des morts vivants ( un truc dans le genre :p )

En tous cas pas grace a toi ni a cause de toi, tu n'a aucune influence sur le M9 je sais meme pas pk tu continue a posté ici ^^

Quand un noob meurt 10 prendront sa place :mad:

GO diviser par 2 les piece svp :)
 

DeletedUser

Guest
En tous cas pas grace a toi ni a cause de toi, tu n'a aucune influence sur le M9 je sais meme pas pk tu continue a posté ici ^^

Quand un noob meurt 10 prendront sa place :mad:

GO diviser par 2 les piece svp :)

parce que tu en as plus que moi toi ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
tu as égayé ma soirée :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu connais pas striplof ? il est connu sur tout le monde 9 par raconté des salades ^^ 8D

Merci plouf d'égayé nos journées :)
 

DeletedUser22741

Guest
Tu connais pas striplof ? il est connu sur tout le monde 9 par raconté des salades ^^ 8D

Merci plouf d'égayé nos journées :)

Je les égaye et ont va aussi te permettre de sortir plus longtemp le soir ;)

A moin que tu ne trouve un autre compte un peu plus loin encore hihihihi

parce que tu en as plus que moi toi ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
tu as égayé ma soirée :inlove:

Deja plus que toi étant un joueur du monde ;) et moi non aucun poid ... par contre ma tribu elle c'est pas pareil :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut