Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais on en reviendra toujours au fondamental, il vous faut piller pour espérer avoir des nobles ^^'
Pas de pillages, pas de nobles, pas de nobles, pas de villages en plus.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tes conseils toujours très précieux et avisés.

En définitive tu proposes donc que l'on arrête tous les combats pour réserver nos légers exclusivement au pillage, que l'on devienne tous des farmers (ou que l'on rejoigne les Z) et que l'on fasse une OP tous les 3 mois. Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs souhaitent cela ....
 

DeletedUser17418

Guest
Pas de besoins d'etre un farmer pour piller.
C'est une gestion de ses offs ensuite,et ça n'empeche pas d'aller nobler du rouge.
On est quelques uns à piller chez nous,alors sur,on ne fait pas des pillages optimum,car on envoient nos troupes sur l'ennemi aussi.
Et je peux t'assurer que nos troupes se balladent pas que toutes les 3 semaines,pas notre mentalité de jeu,demandes à certains ~C-A~,ils te le diront ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi oursenrut. Mais vous êtes très peu attaqués (331,45 Mil. ODD c'est très très faible), et vous n'avez surement pas à refaire constamment des troupes deff. Vous pouvez donc faire un maximum de pièces.
 

DeletedUser15449

Guest
Ben attaquer les ... Au lieu de vous en prendre au gentil Cc!
 

DeletedUser

Guest
En définitive tu proposes donc que l'on arrête tous les combats pour réserver nos légers exclusivement au pillage, que l'on devienne tous des farmers (ou que l'on rejoigne les Z) et que l'on fasse une OP tous les 3 mois. Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs souhaitent cela ....

Lol quoi, tu sais faut juste réfléchir, tu tapes avec tes off full et tu pilles avec celle qui ne sont pas full.
Ça fait un roulement et ça marche très bien.
De plus, si il n'y a pas des opés tout les 15jours, c'est qu'une histoire d'inactif et de temps et non de farm ou autres.
 

DeletedUser

Guest
ouai les NOL font ça ^^
Opé tout les 3 mois, faites pareil !
 

DeletedUser22952

Guest
Je suis contre car le monde est encore jeune.
Ceux qui ont pris une avance sur les autres dûe au recyclage massif se verraient donner une occasion en or de continuer le recyclage de masse.
Il faut encore attendre.Que ceux qui recyclent leurs amis ou qui les poussent à arrêter le jeu, jouent et verront qu ils n ont pas besoin qu on divise le prix des pièces d or par 2.Qu'ils aillent au front et verront que la nécessité d'en avoir ne sera plus la même.
Nous sommes dans un monde où de grosses tribus ont pris dans leur rang beaucoup de joueurs afin de les recycler sans partage un jour.Ces tribus se reconnaitront en me lisant.
 

DeletedUser22596

Guest
il serait bien aussi que ceux qui ont trop de noble puisse en passer a d'autre joueurs
 

DeletedUser25255

Guest
Mais on en reviendra toujours au fondamental, il vous faut piller pour espérer avoir des nobles ^^'
Pas de pillages, pas de nobles, pas de nobles, pas de villages en plus.

Personnellement, je suis sur Guerre Tribale, pas sur Pillage Tribal - je n'ai aucun plaisir à cliquer comme un fou pour lancer des pillages...
Par contre, mettre en place une stratégie pour défaire un ennemi, là oui, c'est FUN !

Antag - fondateur des FUN
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je suis sur Guerre Tribale, pas sur Pillage Tribal - je n'ai aucun plaisir à cliquer comme un fou pour lancer des pillages...
Par contre, mettre en place une stratégie pour défaire un ennemi, là oui, c'est FUN !

Antag - fondateur des FUN

Justement vous vous plaignez du manque de noble pour " défaire l'ennemi " alors pille et frape des pièces ><
 

DeletedUser7017

Guest
Bonjour à tous,
je suis aussi pour la réduction du coup des piéces,
 

DeletedUser

Guest
Et puis, je rejoins l'idée de xenox, tu veut des nobles ? ba pille ! ^^ les barbares sont la pour sa :)
Sauf ceux qui les ont nobler ^^ bien fait pour eux :p
 

DeletedUser23841

Guest
reponse a manfred plus haut
oui certains NNL il est vrai nobles des gris a 3000 ils se reconnaitront lol mais sache manfred que ce n est pas le cas des gros actifs dont je fais partie je noble que du rouge STATS A L APPUI et comme j ai une vie surcharger IRL je depense mon energie A GT a attaquer et nobler du rouge donc le pillage pas le temps je suis pour la proposition de sims des scuz normal que vous soyez contre on est en guerre et vous etes en position nettement defavorable mais c le jeu et si les pieces ne sont pas divise par 2 je ferai avec

tambax duc NNL
 

DeletedUser22741

Guest
Lol quoi, tu sais faut juste réfléchir, tu tapes avec tes off full et tu pilles avec celle qui ne sont pas full.
Ça fait un roulement et ça marche très bien.
De plus, si il n'y a pas des opés tout les 15jours, c'est qu'une histoire d'inactif et de temps et non de farm ou autres.


Tu voit tu parle d'optimisé les off pour piller avec les Demi-off ...

sauf que chez nous, et moi égallement mes demi off ne reste pas a quai elles me servent a catapulter des villages dont je sais qu'ils ne seront pas défendu en plein dans les terre, a leur retour l'off est complete et aura été utile TRIBALEMENT en catapultage + casserr les résidu, mélanger a mes fake, alors que mes full off tape les frontiere.

Bref meme notre joueurs qui pille le plus chez les SCUZ est en manque de noble ==> donc piller n'est pas la solution ultime si on sait nobler vite cela ne suffit malheuresement pas :(

Ensuite si il n'y a pas d'op tous les 15 jours cela n'a aucun rapport avec les inactif ou je ne sais quoi ... c'est que les fondation et la gestion tribal est nul ou mauvaise point barre ... Le jour ou les SCUZ seront mauvais les dirigeant ne se cacheront pas et assumeront. Car les inactif sa ce controle, sa s'anticipent, sa ce surveil. :(. ... etc !!!
 

DeletedUser

Guest
Enfin bref, le monde est trop jeune pour diviser le cout des pieces maintenant :zip:
 

DeletedUser

Guest
Tu voit tu parle d'optimisé les off pour piller avec les Demi-off ...

sauf que chez nous, et moi égallement mes demi off ne reste pas a quai elles me servent a catapulter des villages dont je sais qu'ils ne seront pas défendu en plein dans les terre, a leur retour l'off est complete et aura été utile TRIBALEMENT en catapultage + casserr les résidu, mélanger a mes fake, alors que mes full off tape les frontiere.

Bref meme notre joueurs qui pille le plus chez les SCUZ est en manque de noble ==> donc piller n'est pas la solution ultime si on sait nobler vite cela ne suffit malheuresement pas :(

T'as besoin de tes légers pour catapulter un village vide ? Non.
Donc ton argument ne tient pas la route, tchao.

Ensuite, ben faut apprendre à piller alors, parce que je suis persuadé qu'en pillant, sortir au minimum 4 nobles par jour est faisable pour 70% des comptes SCUZ.

Ensuite si il n'y a pas d'op tous les 15 jours cela n'a aucun rapport avec les inactif ou je ne sais quoi ... c'est que les fondation et la gestion tribal est nul ou mauvaise point barre ... Le jour ou les SCUZ seront mauvais les dirigeant ne se cacheront pas et assumeront. Car les inactif sa ce controle, sa s'anticipent, sa ce surveil. :(. ... etc !!!

Mais arrête toi là..
A l'époque où tout les Z étaient actifs, il y avait des opés tout les 15 jours, c'est mon co et moi même qui en était responsable la plus part du temps.
Seulement à un moment, presque tout le conseil à eu des imprévus (naissance, enfant à gérer, problème de co, etc...) et tout s'est écroulé donc oui tout ça pour dire que oui l'activité est plus que fondamental.
Vous n'avez pas eu à vivre ce genre de problème car vous êtes toujours là, tant mieux pour vous, mais ne vient pas dénigrer un travail que tu ne serais même pas capable de gérer seul, tout le monde sait de notre côté qu'il y a deux brillants joueurs SCUZ à leur tête (simonzen et Jextraordinaire) et un "gamin" si je peux me permettre qui passe son temps à se montrer, faire le beau sur le forum et rabaisser SANS argument les autres.
Nous on fait ci, nous on fait ça, c'est très bien, mais n'oublie pas deux choses :
1/ Ici t'es sur un jeu, t'es censé être la pour t'amuser pas pour chercher une quelconque gloire.
2/ Ce que tu fais ici au niveau personnel voir tribal, on est nombreux à l'avoir déjà fait sur plusieurs mondes.


Bref pour en revenir au sujet, c'est pas le jeu qui se met en fonction du joueur mais les joueurs qui se mettent en fonction du jeu, si les règles ne vous amusent pas, il y a une dizaine de monde où vous pouvez librement vous inscrire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut