Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre le sujet suite à une discussion avec l'opérateur du monde 9 pour demander la réduction du coût des pièces par 2.

Le jeu entraine des arrets: il faut recycler et nobler à tour de bras un peu de partout: on a beau piller, équilibrer nos ressources entre nos villages. On n'arrive jamais à économiser plus de 4-5 nobles.

Pour que le jeu reste intéressant et vu l'avancement du monde, j'aimerais savoir s'il est possible de diminuer le cout des pièces par 2.

Cordialement,
Simonzen Parrain SCUZ
 

DeletedUser

Guest
J'y suis également très favorable, le jeu devient beaucoup moins intéressant sans nobles, ce qui participe certainement à l'abandon brutal et/ou progressif de certains joueurs (ou simplement démotivation) ... rendant ce monde moins disputé.

Il devient rare d'avoir plus d'un train de nobles possible...

L'application de cette règle donnerai un coup de fouet que je pense sincèrement nécessaire à ce stade du monde 9.
 

DeletedUser15449

Guest
C'est votre faute. Laissez nous vous nobler.

Limite de nobles : 575
- Nobles existants : 53
- Nobles en formation : 4
- Nombre de villages conquis : 428
Tu peux encore former : 90
 

DeletedUser23841

Guest
j y suis favorable ca devient complique vu le coup des pieces d avoir + de 10 nobles disponibles bcp de joueur commence a se lasser sans nobles le jeu est moins attrayant
cette proposition aurait pour but de relancer ce monde 9

merci d avance tambax duc NNL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on a beau piller, équilibrer nos ressources entre nos villages..

M'étonne que ça démotive, c'est plus une corvée qu'un amusement à ce niveau du jeu. :D

Faite comme moi, vous êtes peu actif => vous noblez peu => vos nobles montent
2ième option, vous faites plus aucune troupes, ça économisera vos ressources 8D
3ième option, vous demandez aux L.C.A de vous donner leur ressources, ils ont pas besoin de noble eux lol
 

DeletedUser

Guest
egalement favorable a la reduction du cout des pieces, devient trop cher de noblé, lol^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis très favorable à la proposition de Simon.

PS: Monde4, Tes alliés Z ont aussi un manque de noble pour recycler tout leurs arrêts.
 

DeletedUser

Guest
Aussi, je suis du même avis que mes compagnons, le monde 9 commence a vieillir et ça commence a être ennuyants car on peut plus nobler qui que ce soit a cause des nobles, en diminuant le prix des pièces sur ce monde vous nous permettrez d'avoir plus de nobles, ce qui nous aidera a avancer.

nobles==> nobler
nobler==> challenge
challenge==> gout au jeu

Car franchement en tant que joueur du M9 je commence a avoir marre du fait que j'ai plus de nobles pour nobler mes ennemis!!

Merci, Enicay :)
 

DeletedUser24875

Guest
je suis aussi favorable à ce sujet

il est vrai qu'à notre stade du jeu
cela devient difficile de frapper des pièces
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Peut-être qu'en arrêtant de nobler en masse tous les barbares dans vos terres, vous auriez eu plus de nobles, non ?

Bah oui, plus de barbares pour piller et plus de nobles pour violer vos ennemis :/

PS: Monde4, Tes alliés Z ont aussi un manque de noble pour recycler tout leurs arrêts.

Que tu crois x)... à part un ou deux joueurs, les nobles sont foison chez nous :D


Preuve:
- Nobles existants : 107
- Nobles en formation : 3
Tu peux encore former : 18

- Nobles existants : 93
- Nobles en formation : 0
Tu peux encore former : 51

- Nobles existants : 40
- Nobles en formation : 0
Tu peux encore former : 49

- Nobles existants : 44
- Nobles en formation : 0
Tu peux encore former : 450
 

DeletedUser24355

Guest
vous avez une politique de recrutement des gros comptes actifs.

Recrutez plutôt les petits comptes inactifs et vous aurez pleins de nonos :angel:



Sans rire:
la limite de nonos fait partie du jeux. Tous les comptes produisent en moyenne (sans piller) 1 nono par jour, gros ou petit. Deux à 3 nonos pour ceux qui pillent.
Vous avez eu une politique de noblage de tous les Barbares entre vos lignes, tout le monde ne l'a pas eu justement pour pouvoir piller (en contrepartie ils fragilisent leur compte permettant à l'ennemie de rentrer).
 

DeletedUser22741

Guest
Peut-être qu'en arrêtant de nobler en masse tous les barbares dans vos terres, vous auriez eu plus de nobles, non ?

Bah oui, plus de barbares pour piller et plus de nobles pour violer vos ennemis :/


Si tu parle des SCUZ regarde mieux notre territoire et tu verra que vous dite n'importe quoi :( Les territoire les moin danse en gris chez nous sont d'ancien territoire ennemis ( judge, ca,LI, LM donc bon ... lol quoi )
Notre territoire initial a encore plein de gris je ne sais pas ou tu a vu qu'on nobler du gris a 3000 points en masse regarde le récap général de nos noblage et tu verra que tu te trompe. De plus notre politique est cler INTERDICTION de nobler du gris a 3000 points donc ne parle pas de notre gestion tribal sans savoir "_"

Ps : mets les recap noblage totaux des SCUZ/Z/Cc! a coté et tu verra qui noble du gris lol

Pour ton idée Sim's je suis a 100% pour car les plus agressif et les plus gros nobleur manque drolement de noble et sa devient chiant, mais a coté de sa ceux qui se font poutrer diront forcement non donc on ne peut pas esperer de nos ennemis qu'ils soit daccord avec cela je pense car sa voudrait dire se faire poutrer plus vite mdr ^^ !
 

DeletedUser22596

Guest
arrêter de faire les geek et passez plus de temps avec votre famille :D
 

DeletedUser21124

Guest
Je suis également d'accord avec toi... A un certain niveau, c'est très dur de faire des pièces, même en pillant beaucoup... On arrive rarement à faire plusieurs trains complets quand fait que nobler même en pillant... C'est pourquoi, il faudrait faire comme sur les anciens mondes, de réduire et ça a très bien marché.

Peut-être qu'en arrêtant de nobler en masse tous les barbares dans vos terres, vous auriez eu plus de nobles, non ?

Nous les Lca, nous nous sentons également pas concerné... Je suis moi le 1er contre le noblage de barbare car c'est un perte de temps énorme et à la place de ça, beh on noble pas le rouge... C'est la façon de jouer de certains mais ils font semblant de pas comprendre que ça influe sur la façon de jouer des autres...

3ième option, vous demandez aux L.C.A de vous donner leur ressources, ils ont pas besoin de noble eux lol

Ptit comique va... Tu verras...
 

DeletedUser24885

Guest
plutôt favorable aussi, sur le monde 1 ça s'est fait un peu trop tard du coup beaucoup de bon joueurs ont quittés le jeu
 

DeletedUser

Guest
Peut-être qu'en arrêtant de nobler en masse tous les barbares dans vos terres, vous auriez eu plus de nobles, non ?
Celui qui noble à tour de bras les barbares à 3000 pts, c'est éricléa :)




Que tu crois x)... à part un ou deux joueurs, les nobles sont foison chez nous :D


Preuve:
- Nobles existants : 107
- Nobles en formation : 3
Tu peux encore former : 18

- Nobles existants : 93
- Nobles en formation : 0
Tu peux encore former : 51

- Nobles existants : 40
- Nobles en formation : 0
Tu peux encore former : 49

- Nobles existants : 44
- Nobles en formation : 0
Tu peux encore former : 450
Moi qui croyais que certains se touchaient, j'étais loin du compte, vous faites carrément une partouze là xD



arrêter de faire les geek et passez plus de temps avec votre famille :D
Hum, comment le dire .. ? Quand je vois le rôle de manfred dans GT, je ne veux rien dire mais... :D:rofl:
 

DeletedUser

Guest
diviser le coup des pièces par deux,relancerai un peu ce monde vu qu'il est difficile de lancer un train de nobles.
 

DeletedUser

Guest
Ptit comique va... Tu verras...

Claude Nougaro, sors de ce corps !

Plus sérieusement, Simonzen si tu veux que ta requête aboutisse, contact la CoMa car un message sur le forum ne sert à rien à mon avis ;)
Après je ne connais pas les conditions qu'il faut pour que cela soit mis en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut