Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui oui et oui

Yes, we can pour la réduction par 2 des pièces par 2

Sinon je pense que tout le monde va se lasser , je comprend que les Z ne soit pas d'accord , ça ne serait pas a leurs avantage ! on leurs prendrais trop de vivis :p

LEONRYANN
 

DeletedUser

Guest
A sxion:

J'ai demandé au support, on m'a orienté vers le forum communautaire.


Je vais relancer le support pour voir si la demande a bien été faite dans les formes.

Merci
Sims
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si tu parle des SCUZ regarde mieux notre territoire et tu verra que vous dite n'importe quoi :( Les territoire les moin danse en gris chez nous sont d'ancien territoire ennemis ( judge, ca,LI, LM donc bon ... lol quoi )
Notre territoire initial a encore plein de gris je ne sais pas ou tu a vu qu'on nobler du gris a 3000 points en masse regarde le récap général de nos noblage et tu verra que tu te trompe. De plus notre politique est cler INTERDICTION de nobler du gris a 3000 points donc ne parle pas de notre gestion tribal sans savoir "_"

Ps : mets les recap noblage totaux des SCUZ/Z/Cc! a coté et tu verra qui noble du gris lol

Pour ton idée Sim's je suis a 100% pour car les plus agressif et les plus gros nobleur manque drolement de noble et sa devient chiant, mais a coté de sa ceux qui se font poutrer diront forcement non donc on ne peut pas esperer de nos ennemis qu'ils soit daccord avec cela je pense car sa voudrait dire se faire poutrer plus vite mdr ^^ !

Mon message s'adressait plutot aux NNL en fait.... quand je vois les zones compactes qu'ils ont :p
 

DeletedUser25255

Guest
Entièrement d'accord avec la proposition de sims.

On pourrait également envisager une alternative où des joueurs pourraient transférer des nobles à un autre joueur, ce qui serait par exemple utile en cas de recyclage.

Antag - Fondateur des FUN
 

DeletedUser

Guest
Ouai en gros vous voulez des solutions pour nobler les abandons Z car vous n'avez plus de barbares pour piller. Sachez que la demande doit aller dans les deux sens ^^
 

DeletedUser22520

Guest
Je suis également pour ce système, on commence a être a cour de noble ;(

Je dois arrêter de nobler de temps a autre le rouge pour faire des économis sur les noble de la prochaine Opé ^^

Ps : Sexion moi aussi je t´aime :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ouai en gros vous voulez des solutions pour nobler les abandons Z car vous n'avez plus de barbares pour piller. Sachez que la demande doit aller dans les deux sens ^^

Mais justement ça va dans les deux sens ... vous avez beaucoup de villages à recycler et apparement vous galérez car on en prends une grande partie facilement. Vous devez être en manque de nobles aussi. Cette proposition n'avantage personne, à partir du moment qu'on est actif et combatif.

De plus des barbares à piller y en a partout, même si pour ma part je ne pille pas beaucoup ... ce ne devrait pas être l'essence du jeu de piller, les combats & disputes de vivis oui.

Sur ce, je retourne piller chez vous les Z.
 

DeletedUser

Guest
Mais justement ça va dans les deux sens ... vous avez beaucoup de villages à recycler et apparement vous galérez car on en prends une grande partie facilement. Vous devez être en manque de nobles aussi. Cette proposition n'avantage personne, à partir du moment qu'on est actif et combatif.

De plus des barbares à piller y en a partout, même si pour ma part je ne pille pas beaucoup ... ce ne devrait pas être l'essence du jeu de piller, les combats & disputes de vivis oui.

Sur ce, je retourne piller chez vous les Z.

Manque de nobles ?!?!?
Je crois que Manfred ( qui sait ce qu'il dit ) doit pas avoir le même avis là-dessus ^^
 

DeletedUser20721

Guest
:rofl:je suis aussi favorable à ce sujet

il est vrai qu'à notre stade du jeu
cela devient difficile de frapper des pièces :rofl:
 

DeletedUser

Guest
On pourrait également envisager une alternative où des joueurs pourraient transférer des nobles à un autre joueur, ce qui serait par exemple utile en cas de recyclage.

Ah bah oui, pourquoi pas !
On va faire un loto aussi avec des lots de noble normalement.
Je peux te filer un code au pire pour avoir des nobles :
R1 + R2 + L1 + L2 + O + O + Carré + Gauche + Gauche
Faut le faire depuis internet de la Ps3 mais chut le dit pas stp.

Ps : Sexion moi aussi je t´aime :inlove:

Va voir préda, il est plus attiré par les gays que moi x)

Sur ce, je retourne piller chez vous les Z.

Ah ! C'est ça les attaques qui arrivent sur mon village, je comprends mieux maintenant :D
 

DeletedUser

Guest
Mon message s'adressait plutot aux NNL en fait.... quand je vois les zones compactes qu'ils ont :p

oui ta pas tord, exemple dans le c25, c15, et j'en oublie bah tu peut pas pillé^^

moi sa me derange pas, j'ai pas le temps pillé :p
mais c'est vrai qu'il y a des gros farmer chez les NNL, mais bon c'est comme sa :(
 

DeletedUser17418

Guest
:cav_le: Piller plus,pour gagner plus,c'est le jeu..:cav_le:

Et vous aurez des :noble::noble::noble::noble:
 

DeletedUser

Guest
J'ai réussi à garder les barbares dans ma zone depuis le tout début du jeu.
Mais c'est vrai que les terrains conquis par la suite n'avaient plus aucun barbare.

Je t'assure que chez les scuz, certains pillent comme des malades.
Mais il y a des endroits où on n'a rien à piller (sauf l'ennemi ;)

Perso, je fais toujours des pauses noblages pour refaire un stock de nobles d'avance, mais par conséquent ca ralenti vraiment le jeu
 

DeletedUser25010

Guest
garde tes reflexions inutiles, juste pour des personnes aussi inteligent que toi.
je crains qu'on pourra pas te suivre, ton niveau intelectuel est trop elevé pour nous.

simonzen tout a fait d'accord avec ton idée
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, l'idée est bonne car le manque de nobles est lassant par moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut