qui dominera?

  • Auteur de la discussion lapouaf21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10506

Guest
Vacances:)

Ca ne m'interesse pas trop je ne joue pas en coldplay et puis faut bien dire en fait je crois meme que j'ai été inscrit par hasard..

Sur le 4 désolé parti cause boulot mes amitiés à King Diamond et Magouillof:)

Et puis j"aimais mien mon Bast on s'est bien éclaté mais t'as raison LVMH ont du bleu dans le sang:)
 

DeletedUser10506

Guest
Mais meme sur le 4 je n'étais qu'un honorable touriste Mr Gabbo et pas le seul:)


http://fr.tools4tribalwars.com/trib....monde-4.tribu-0.joueur-368269.village-0.html

Ici tu ne veux pas que je fasse des exploits notamment la première semaine je ne jouais meme pas:)

Je suis content de découvrir la nouvelle mouture de guerre tribale faut effectivement avoir un paquet de pognon mais bon après tout c'est le virage que prennent tous les jeux.

Bonne chance à tous le monde;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah il ressort les vieilles stats :p

C'était mon premier monde j'ai été ban au bout de ces quelques villages =)

Fin' j'ai évolué depuis quoi :x
 

DeletedUser20044

Guest
Un petit bandit ? :D

T'as pas les $HA$ autour de toi ? :eek:

Pour le coup j'avais meme pas fait attention si j'avais des $HA$ dans mes environs (malgré que j'ai egalement remarqué cette tribu qui sortait du lot, d'ailleur je me tate a postulé..), et en faite certains de leurs membres sont pas tres loin de moi :p (heuresement pas dans mon 30x30).

ET non je ne suis plus un ptitbandit sur ce monde :D
 

DeletedUser

Guest
Oe il recrute du lourd quand même , se sera peut-être la tribu dominante de ce monde vu tout leur argent ^^

Un pseudo qui m'aura bien fait rire c'est Compte Banni ^^
 

DeletedUser20044

Guest
Oe il recrute du lourd quand même , se sera peut-être la tribu dominante de ce monde vu tout leur argent ^^

Un pseudo qui m'aura bien fait rire c'est Compte Banni ^^

J'aime leur presentation tribu ^^
Apres vu le niveau je ne pense pas que ce soit du style a payé pour les nouvelles fonctionnalités..(je peux me trompé biensure).

Qui peux bien ce caché derrière ce fameux "compte banni"...?

Bon du coup désolé je domine pas encore...lool j'ai pris un peu de retard :rofl:
 

DeletedUser

Guest
On se demande où il est allé chercher son pseudo lui surtout...
 

DeletedUser

Guest
Oe il a peut-être voulu faire une blague :eek:

Ptibandit moi je dis elle est en or leur description mieux que tous les naabs qui ont voulu faire du genre on est riche ou on nique les riche x)
 

DeletedUser20044

Guest
Sa petite blague a son effet :)

Oui tout a fait d'accord avec toi francky c'est recherché comme texte quand meme :D
 

DeletedUser

Guest
Bah oui voilà je pense qu'il y a un travail de recherche d'ailleurs ou alors c'est vraiment les Héritiers Arnault :eek:
 

DeletedUser20044

Guest
Oe il a peut-être voulu faire une blague :eek:

Ptibandit moi je dis elle est en or leur description mieux que tous les naabs qui ont voulu faire du genre on est riche ou on nique les riche x)

Pour revenir a ce que tu dis sa me fait pensé au OWNED (tribu ou j'etais en debut de monde), ils avaient pourtant un bon potentiel, mais il faut croire qu'il ont pas fait long feu apres le depart des meilleurs elements.

Envois moi un mp ingame (si tu connais mon pseudo), sinon envoie un mp sur le fofo avec ton pseudo ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah oe quelques uns de leurs bons membres sont chez les $HA$ je crois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut