qui dominera?

  • Auteur de la discussion lapouaf21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378017

Guest
oui j'ai leurs skype ils me veulent avec mon co-play snooker dans leurs tribus pour info je suis .Dreamteam :p -Djow- es un modo ;) non pas besoin d'avoir du prêmium pour aller dans leurs tribu il faut juste être l'êlite de l'êlite et normalement ils te remarquent direct comme pour moi et xavier on es sortie du lot avec un top 1 off asser consêquent ;) et on a gagner les droit d'intêgrer leus tribus de "bourgeois" comme ils disent c'est eux qui nous ont envoyer un MP direct ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
si tu parle a moi sache que cela es vrai ;) je ne ment pas ça me mênerait nul part soit pas jaloux :X :mad:
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis vachement jaloux ;(

il faut juste être l'êlite de l'êlite et normalement ils te remarquent direct comme pour moi et xavier on es sortie du lot avec un top 1 off asser consêquent et on a gagner les droit d'intêgrer leus tribus de "bourgeois" comme ils disent c'est eux qui nous ont envoyer un MP direct

C'est pas être l'élite de l'élite que d'avoir un top 1 off en start, c'est avoir perdu ses troupes inutilement...
Je pense que ça s'arrête là.
 

DeletedUser1749

Guest
oui j'ai leurs skype ils me veulent avec mon co-play snooker dans leurs tribus pour info je suis .Dreamteam :p -Djow- es un modo ;) non pas besoin d'avoir du prêmium pour aller dans leurs tribu il faut juste être l'êlite de l'êlite et normalement ils te remarquent direct comme pour moi et xavier on es sortie du lot avec un top 1 off asser consêquent ;) et on a gagner les droit d'intêgrer leus tribus de "bourgeois" comme ils disent c'est eux qui nous ont envoyer un MP direct ;)

Je démens tout ce que tu viens de dire ... Sauf le fait que Dj0w est modo 8D
 

DeletedUser

Guest
franchement on aussi réussir sans premium la preuve je joue vraiment seulement depuis le 23 et je te dit sa gaz je controle presque tout mes voisins (sauf 2)
 

DeletedUser9745

Guest
Sebill, controle pas trop tout tes voisin, je suis pas trop loin de toi, ça fait peur x)
 

DeletedUser9745

Guest
En fait, j'ai rien dit, j'ai inversé les numéros de continent, il peut tout bouziller de son coté :p
 

DeletedUser

Guest
esi a été contacté par les $HA$ nah sérieux ? Trop fort le mec :x
 

Deleted User - 378017

Guest
si demander a landis :p :p djow demande lui tu verra ;) pour mes noblages o_O ben ouais on poutre les gens avec qui on es en guerre dès qu'on les a tous poutrer on le noblent tous :p
 

DeletedUser7824

Guest
Nah, ils ne contactent pas eux-mêmes l'élite. La preuve, ils ne m'ont pas encore contacté :angel:

Remarquez que mon salaire ne dépasse pas les 50 000 euros annuellement ;(.

The red shadow
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut