qui dominera?

  • Auteur de la discussion lapouaf21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il n'y a que Landis qui te contacte et tu es heureux ? ^^

Il y a une petite différence entre 1 joueur et une tribe =)
 

DeletedUser

Guest
Le gagnant?

J'aimerais connaitre la réponse aux vraix questions du monde 14:
Qui de VISA ou MASTERCARD gagne le monde ?
Quel est le ratio optimal euro/temps passé pour devenir kikoulol sur le monde a fric?
Quels sont les joueurs qui sont suffisament fiers de jouer sur ce monde pour le mettre sur leur page facebook ?
Avez vous déja essayé de bruler un biller de 20 euros pour voir si la sentation est la meme que de jouer sur le monde 14 ?

Merci de faire mon éducation; car meme si je considere tous les joueurs de ce monde comme des vaches a lait passives, je suis interessé de connaitre la mentalité d'exploités heureux.
 

DeletedUser

Guest
Toi tu devais surement être incapable de faire un top sur ce monde sans payer c'est ça ? =)
 

DeletedUser22385

Guest
J'aimerais connaitre la réponse aux vraix questions du monde 14:
Qui de VISA ou MASTERCARD gagne le monde ?
Quel est le ratio optimal euro/temps passé pour devenir kikoulol sur le monde a fric?
Quels sont les joueurs qui sont suffisament fiers de jouer sur ce monde pour le mettre sur leur page facebook ?
Avez vous déja essayé de bruler un biller de 20 euros pour voir si la sentation est la meme que de jouer sur le monde 14 ?

Merci de faire mon éducation; car meme si je considere tous les joueurs de ce monde comme des vaches a lait passives, je suis interessé de connaitre la mentalité d'exploités heureux.

La vache à lait passive? Je comprend pas trop le concept....:zip:
Vache à lait active, du genre ceux qui établissent les records du jour de dépense de PP, je comprend, mais pour ceux qui payent pas, j'arrive toujours pas à voir ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
eh vous saver quoi bientôt yaura une rêcompense (niveau1: bois: tu a dêpenser 10 PP) (niveau 2: bronze: tu a dêpenser 100PP) (niveau 3: argent: tu a dêpenser 1.000 PP) niveau 4: or: tu a dêpenser 10.000PP) (même que les vivis quoi tu piller 10 puis 100 puis 1.000 puis 10.000 villages XD bientôt le pillage sera payant)

même journaliêre tu a obtenu la rêcompense su jour car tu a dêpenser le plus de PP aujourd'hui 50.000 PP
 

DeletedUser8437

Guest
eh vous saver quoi bientôt yaura une rêcompense (niveau1: bois: tu a dêpenser 10 PP) (niveau 2: bronze: tu a dêpenser 100PP) (niveau 3: argent: tu a dêpenser 1.000 PP) niveau 4: or: tu a dêpenser 10.000PP) (même que les vivis quoi tu piller 10 puis 100 puis 1.000 puis 10.000 villages XD bientôt le pillage sera payant)

même journaliêre tu a obtenu la rêcompense su jour car tu a dêpenser le plus de PP aujourd'hui 50.000 PP

J'ai commencé le monde 1 mois après l'ouverture du world (après une pose de GT de 6 mois), et je te parie que j'irais chercher le top sans payer comme tu l'inscinues, juste histoire de montrer à tous les naabs qui payent qu'on peut faire un top sans donner d'argent à inno... C'est certainement le seul monde que je vais jouer, apres si je continue j'irais direction d'autres serveurs (.Net notamment)

PS : certes c'est un monde de M**** à cause de tous les PP, mais tous les joueurs n'en ont pas besoin pour être bien placés !
 

DeletedUser7824

Guest
Sedr: Tu peux crier haut et fort ton indignation par rapport aux options payantes sur les 15 sujets traitant de ça. Içi, ce n'est pas le lieu. Un jour, tu comprendras que ce n'est pas parce que tu es sur un monde que tu dois nécessairement user de ses options. Ce n'est parce que tu joues sur le 8 que tu dois payer un max pour réduire par deux tes constructions... En attendant ce jour, merci de nous laisser jouer en paix.

Esi1: La blague était plus drôle sur le profil de Dj0W ;)

The red shadow
 

DeletedUser7824

Guest
J'ai commencé le monde 1 mois après l'ouverture du world (après une pose de GT de 6 mois), et je te parie que j'irais chercher le top sans payer comme tu l'inscinues, juste histoire de montrer à tous les naabs qui payent qu'on peut faire un top sans donner d'argent à inno... C'est certainement le seul monde que je vais jouer, apres si je continue j'irais direction d'autres serveurs (.Net notamment)

PS : certes c'est un monde de M**** à cause de tous les PP, mais tous les joueurs n'en ont pas besoin pour être bien placés !

Amen. Tu n'es pas le premier à avoir cette idée de vouloir aller chercher un top sans payer. Je ne sais pas si le boycott de Benji aurait pu réellement faire quelque chose, mais faut arrêter de croire qu'un joueur du monde14= quelqu'un qui profite nécessairement des nouvelles options.

The red shadow (mais tu m'as connu sous le pseudo smart.)
 

Deleted User - 378017

Guest
benoit lol^^ je sait que tu va aller chercher le top tu va prête i arriver' on verra^^
 

DeletedUser22385

Guest
Amen. Tu n'es pas le premier à avoir cette idée de vouloir aller chercher un top sans payer. Je ne sais pas si le boycott de Benji aurait pu réellement faire quelque chose, mais faut arrêter de croire qu'un joueur du monde14= quelqu'un qui profite nécessairement des nouvelles options.

The red shadow (mais tu m'as connu sous le pseudo smart.)

Monde 12, j'étais top 4 alors que je n'avais pas dépassé un seul centime. Je me suis arrêté à environ 27 villages.
 

Deleted User - 378017

Guest
o_O vous me saouler tous a vous appeller elior et fournisseur14 XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut