qui dominera?

  • Auteur de la discussion lapouaf21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour vous, quelle tribu dominera? Pour moi, ça sera A-C, car bonne moyenne et bon placement.
 

DeletedUser23449

Guest
Il est trop tôt pour savoir sa je pense .

Le but c'est surtout que les goldeurs gagnent pas ^^
 

DeletedUser9745

Guest
On parle des riches, mais je pense que si Chuck Norris fait son entrée, il domine le serveur avec le village de base :D.
La tribu qui dominera ne sera pas montrée avant au moins un mois, et... Qui sait, peut-être sera-ce la mienne!:p
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois même pas en quoi ce sujet devrai exister car aucune tribu n'est à aujourd'hui complète.

riririri a dit:
La tribu qui dominera ne sera pas montrée avant au moins un mois

Tu as parfaitement raison et même encore plus je dirais ;)

Et pour le reste, on c'est très bien que ce serveur est bourrer de frics, on a comprit pas besoin de le répéter sur tout les sujets.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'y suis ^^ En mode deux à l'heure sans PP dans une tribu à 40 membres... Mais où va le monde ^^ ce n'est pas moi xD


Les riches domineront /D
 

DeletedUser

Guest
La tribu Visa se partagera le monde avec Mastercard.
Le vainqueur sera finalement décidé a celui qui aura consomé le plus de pp.
 

DeletedUser3258

Guest
Vous avez raison, on devrait se plaindre qu'Inno à inventé GDT et qu'ils veulent nous faire payer son bien.

Ca devient ridicule.
 

DeletedUser

Guest
bon je me lance sur ce monde meme si c'est cause perdu sans premium

je mise sur ma tribu avec de bons contacts un bon emplacement et des joueurs plutot bon
je parle des [M-M] ;)
 

DeletedUser

Guest


Beau recrutement des ~C~ qui semblent avoir beaucoup de sous ^^

Les banzaï et PgmGT devraient bien progresser les prochains jours
 

DeletedUser20162

Guest
fke86 tu es jaloux ^^. regarde les recompense et tu comprendras , que y joue tous avec le pillage .

ils ont réussi a dominé leur continent et maintenant les gens jaloux disent qu'ils payent va voir leur profil juste l'image ;)
 

DeletedUser

Guest
fke86 tu es jaloux ^^. regarde les recompense et tu comprendras , que y joue tous avec le pillage .

ils ont réussi a dominé leur continent et maintenant les gens jaloux disent qu'ils payent va voir leur profil juste l'image ;)

Leurs récompenses font quand même un peu pitié quand on voit qu'ils sont que 3 au million :s
On peut pas appeler ça du pillage...
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de critiquer. On est sur un jeu, ils jouent. Peu importante comment ils jouent, il on le mérite d'être une très bonne tribu.
 

DeletedUser

Guest
Leurs récompenses font quand même un peu pitié quand on voit qu'ils sont que 3 au million :s
On peut pas appeler ça du pillage...

Beh... Oui, seulement 3 (affichés) au million... Enfin, sur les 4 (affichés) du serveur ! Toi ça te fait pitié :eek:

Peuvent pas recruter tout le top 30 non plus, yen aurait surement qui dérogeraient à la règle 200PP/jour :D

... à moins que ça serve que ça serve pas à piller les pp :angel:
 

DeletedUser

Guest
Euh mettre autant de temps pour chopper le M oui ça fait pitié !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut