qui dominera?

  • Auteur de la discussion lapouaf21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23149

Guest
[L3TM] domineront ce monde^^

Bof j'espère aussi que les mecs qui paye ressources et autres ne gagneront pas même si je pense que le Top 10 doit être composé de mec comme ça :(
 

DeletedUser23613

Guest
Bonjour, quand vous dite qu'ils payent des ressources, vous parlez des 20% de production en plus ?
 

DeletedUser20044

Guest
[L3TM] domineront ce monde^^

Bof j'espère aussi que les mecs qui paye ressources et autres ne gagneront pas même si je pense que le Top 10 doit être composé de mec comme ça :(

Les L3TM...c'est une blague non? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, quand vous dite qu'ils payent des ressources, vous parlez des 20% de production en plus ?

Nan ça c'est nul.
C'est bien connu que monter ses mines est une idiotie face au pillage, et que les ressources du pillage doivent être investies dans HQ / Caserne / Ecurie / Aca.

Par contre, pour réduire les coûts de construction et accélérer ces mêmes constructions, là ça change pas mal de choses.
 

DeletedUser

Guest
je sais rien apres j'avou que je lui sur ce monde que en touriste je fait ce monde juste pour embêter mes voisins que j'attaque (pourtant pas asser) et les empeche d'augmenter c'est pour moi le seul moyen de me marrer sur les nouveaux mondes :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis de la tribut GOLD** , 115ème au classement.
dans 3semaines on va évoluer comme des Pokémon vu qu'on joue sur le nombre+activité è__é
et 1jour , on battra la carte bleu 8D

donc si vous voulez me passez de l'argent par paypal c'est quand vous voulez :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai regardé avant de parler t'étais pas trop mal à l'époque , mais maintenant t'as plus trop le level t'as start dès le départ quoi et même pas le M de ressources ni les 1k de vivis pillés x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut