Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser25078

Guest
Belle signature Bo n :rofl:

Du coup, on delete? Pgenems et Alchool, une bouché de pain... mais la les M//Ms!!!

On rigole plus ;(

Je vais quand meme me défendre un minimum avant de me faire manger tout rond ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Play for Fun :p


Une belle carte toute rouge :inlove::inlove:

Allez on s'amuse jusqu'au bout ;)
 

DeletedUser

Guest
Elles sont belles vos signatures mais bon regardez la map , fallait s'y attendre ^^

vous avez recruter mr gamer , puis bo n , et **isiss** puis noblinator donc forcément à un moment donné ça doit taper ;)
 

DeletedUser

Guest
Elles sont belles vos signatures mais bon regardez la map , fallait s'y attendre ^^

vous avez recruter mr gamer , puis bo n , et **isiss** puis noblinator donc forcément à un moment donné ça doit taper ;)

Bo n t'attend quoi pour m'envoyer ton sitting la? ils sont sérieux dans leur guerre je crois :inlove:
 

DeletedUser25078

Guest
je suis capable de sniper les trains de béliers tout seul!
 

DeletedUser

Guest
La seule remarque désagréable que je vais faire pour cette guerre, sherkhan tu demandes du respect et quand on voit vos signatures ça montre à quel point vous ne respectez ce que vous demandez de faire.

Maintenant moi ça me fait plus rire qu'autres choses et on laissera les rcs parlaient ça sera mieux.
 

DeletedUser

Guest
Moi je rigole, quand je vois les réflexions de sherkhan quand je poste, et en comparaison ses postes à lui plus tôt que d'être franc montre trôp bien sa fourberie, signature, sous entendu ....On voit bien qu'il assume 8D que lui demandé de plus ;)
 

DeletedUser

Guest
oui mon lapin, c'est vrai qu'il y en a de jolis et des deux côté :)


oct. 17
22:06 M//Ms a déclaré la guerre à la tribu.


Je vois de grs oiseaux voler en rond dans le ciel, c'est normal :D

Donc si je suis ta logique, les alcools sont avec les pgnems et les M//Ms et vu que les pgnems sont avec les open.

Les 4 tribus du top seraient elle de mèche ?




Hihihihihihihiihihihi.
 

DeletedUser

Guest
Donc si je suis ta logique, les alcools sont avec les pgnems et les M//Ms et vu que les pgnems sont avec les open.

Les 4 tribus du top seraient elle de mèche ?






Hihihihihihihiihihihi.

non azote car les m//ms ne s'allieront pas avec les open et les pgnems.

les pgnems => pas possible , tu joues dans cette tribu donc forcément c'est mort.
les open => pas possible car je veux taper du poké ^^
Les alcools => seul l'avenir nous le dira mais taper les tribus top 3 ça pourrait être un bon challenge
 

DeletedUser

Guest
les pgnems => pas possible , tu joues dans cette tribu donc forcément c'est mort.--------> tu crois que l'on te veut en allié :p
les open => pas possible car je veux taper du poké ^^ -----> Non eux c'est nos copain :)
Les alcools => seul l'avenir nous le dira mais taper les tribus top 3 ça pourrait être un bon challenge------> QUOI vous etes pas allié aux alcool pfff meme pas rigolo :p
 

DeletedUser

Guest
Lanfeust => je me demande pas si vous voulez de nous car de toute façon de notre coté c'est Non d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Mais vous battez pas bande de plow. >.> J'voulais juste titiler un peu la reflexion de Wawa d'il y'a un ou deux jours. ^^

Et Wawa justement comme t'es fan de mon noobisme tu serais tenté de faire une alliance là où je suis, c'est logique. :p
 

DeletedUser

Guest
Mais vous battez pas bande de plow. >.> J'voulais juste titiler un peu la reflexion de Wawa d'il y'a un ou deux jours. ^^

Et Wawa justement comme t'es fan de mon noobisme tu serais tenté de faire une alliance là où je suis, c'est logique. :p

On se bat enfin pas encore lol

Oui azote pour ça que je sais que ça sera facile de te manger :D
 

DeletedUser

Guest
Bawi. Pourquoi tu crois que j'suis à l'opposé de toi ? Tu me fais peur ... :(
 

DeletedUser

Guest
Donc si je suis ta logique, les alcools sont avec les pgnems et les M//Ms et vu que les pgnems sont avec les open.

Les 4 tribus du top seraient elle de mèche ?

Haa oui ça change pour les GF*AM habituellement ils sont du coté inverse ....

ils sont dans les grosses tribes, ils laissent les autres taper en 1er et après ils rejoignent les guerres oupss les pg font un peu dans ce sens aussi, normal ce sont les mêmes au départ sauf qu'ils se sont séparés :$

Mais sérieusement nos alliances ou tout autres pactes ne rentrent pas en compte dans cette guerre, juste leurs recrutement récurent dans nos secteurs, ils ont surement pensés qu'on ne réagirait pas mais bon voilà^^

Bizard aussi leur système de recyclages.... chinois76 recycle Mr.Gamer et on serait tenté de pensé que Le-Tout-Puissant recycle chinois

fr.twstats.com/fr17/index.php?page=player&mode=conquers&id=765902&type=all&oldplayer=-1&newplayer=-1&oldtribe=-1&newtribe=-1&min=&max=&timerange=

Enfin je dis ça je dis rien, mais que de gaspillages, enfin juste en nobles car ils rushent pas là??? bah non c'est un recyclage :$
 

DeletedUser

Guest
Mais allo on s'en fou ... >.<

'Tain si j'peux même plus titiler Wawa pour rigoler sans que le message soit quote de tous les côtés ou va le monde. xD

/me va déprimer. :(
 

DeletedUser25126

Guest
coucou tout le monde,

je voit que tu as parler de beau rapport sherkkan tu étais censer nous les poster mais on les attend encore pour le moment.

quand vous poutrez et nobler des vivi PGneMs vous les poster mais quand vous faites une OP foireuse que vous vous vantez d'avance et qu'elle rate bien correctement on voit pas les rapport ^^

Téquila-frappée. chef des ALCOOL
 

DeletedUser

Guest
coucou tout le monde,

je voit que tu as parler de beau rapport sherkkan tu étais censer nous les poster mais on les attend encore pour le moment.

quand vous poutrez et nobler des vivi PGneMs vous les poster mais quand vous faites une OP foireuse que vous vous vantez d'avance et qu'elle rate bien correctement on voit pas les rapport ^^

Téquila-frappée. chef des ALCOOL


en même ça sert à rien qu'ils postent si ils se sont poutrés sans rien voir :) ça serait peut être à vous de les poster les rcs pour voir la def et l'off
 
Haut