Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
en tout cas a 2h45 le compte était pas en delete :p

quelle taupes ?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr vous pouvez prouver ce que vous avancez n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas le genre de personne infâmes et fourbes qui disent des choses sans aucun fondements juste pour nuire aux gens ?

Entre gens matures et intelligent ça n'existe pas ce genre de chose n'est-ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr vous pouvez prouver ce que vous avancez n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas le genre de personne infâmes et fourbes qui disent des choses sans aucun fondements juste pour nuire aux gens ?

Entre gens matures et intelligent ça n'existe pas ce genre de chose n'est-ce pas ?

Biensur , certains anciens PGneMs nous ont dévoilés certaines de vos petites magouilles.
Nos accusations ne sont pas sans fondements , vois un peu plus loins que le bout de toon nez mon chère, m'enfin je m'en bats les steack moi.
 

DeletedUser

Guest
Non justement j'aime pas voir plus loin que le bout de mon nez sinon ça fait que je me mêle des affaires des autres, et j'ai tellement autre chose à foutre. :)

Donc j'attends de voir les preuves qu'on a une taupe chez les Alcools. Car perso je suis pas au courant. Mais si c'est le cas je l'avoue je serais déçu par ça.
 

DeletedUser

Guest
Biensur , certains anciens PGneMs nous ont dévoilés certaines de vos petites magouilles.
Nos accusations ne sont pas sans fondements , vois un peu plus loins que le bout de toon nez mon chère, m'enfin je m'en bats les steack moi.

Faut arreter de croire tout ce que l'on vous raconte ...
Enfin libre a vous de pensez ce que vous voulez moi j'ai toujours dit ce que je pensais et j'ai toujours essayé d'etre le plus honnete
 

DeletedUser

Guest
Faut arreter de croire tout ce que l'on vous raconte ...
Enfin libre a vous de pensez ce que vous voulez moi j'ai toujours dit ce que je pensais et j'ai toujours essayé d'etre le plus honnete

Ah non mais Lanfeust je ne t'accuse pas , peux - etre qu'on nous a mené en bateau , mais si c'est le cas ça serait dommage vous valez quand meme mieux !
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr vous pouvez prouver ce que vous avancez n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas le genre de personne infâmes et fourbes qui disent des choses sans aucun fondements juste pour nuire aux gens ?

Entre gens matures et intelligent ça n'existe pas ce genre de chose n'est-ce pas ?


Moi je dis que les preuves doivent venir de sherkhan et armykid :) enfin azote tu toujours très mimi quand tu fais ton caliméro qui ne sait rien , tu me fais rire
 

DeletedUser25126

Guest
bon je parle pas souvent mais je vais venir tout le monde parle j'ai remarquer que y avait beaucoup de parlote mais au final on aucune preuve.

une taupe chez nous très bien alors allez y montrer une seul preuve et je vous croirait.

j'en n'ai marre de voir ce forum gacher par des joueur qui a part parler ne font rien d'autre jouer bon sang et arreter de dire des chose ou vous n'avez aucune preuve ca m'étonne pas que le forum soit deserter par beaucoup de monde.

ensuite quand a ceux qui disent que nous avons une taupe chez nous je dirait plutot de bien regarder chez eux car des fuite c'est pas ce qui manque et on apprend des chose de plus en plus belle
 

DeletedUser

Guest
bon je parle pas souvent mais je vais venir tout le monde parle j'ai remarquer que y avait beaucoup de parlote mais au final on aucune preuve.

une taupe chez nous très bien alors allez y montrer une seul preuve et je vous croirait.

j'en n'ai marre de voir ce forum gacher par des joueur qui a part parler ne font rien d'autre jouer bon sang et arreter de dire des chose ou vous n'avez aucune preuve ca m'étonne pas que le forum soit deserter par beaucoup de monde.

ensuite quand a ceux qui disent que nous avons une taupe chez nous je dirait plutot de bien regarder chez eux car des fuite c'est pas ce qui manque et on apprend des chose de plus en plus belle

des preuves je t'en ai donné un mp où tu parlais à lanfeust pour les opé GF*AM alors que tu nous disais que tu voulais bouffer du pgnems et du open mais là aussi je mens peut être.

t'inquiètes pas mes paroles suivront d'actes comme toujours.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis que les preuves doivent venir de sherkhan et armykid :) enfin azote tu toujours très mimi quand tu fais ton caliméro qui ne sait rien , tu me fais rire

En même temps, je vais pas faire semblant de savoir quelque chose qui n'existe pas pour vos beaux yeux hein ...

Et si tu veux tout savoir avant de venir ici je suis allez sur notre TS pour demander si on avait bel et bien une taupe chez les Alcools ou pas, et on m'a répondu non. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai marqué que si c'était réellement le cas je serais déçu par ça.

Donc là tout ce que je vois c'est que vous n'avez aucune preuve, vous n'avez fait que boire les paroles des GF*AM en leur donnant du crédit (Pour l'ocassion je rappel que les GF*AM étant partis des PGM on peut se douter que c'est pas l'amour entre les deux tribus et que donc essayer de dénigrer l'autre pourrait très bien être une option mais je dis ça je dis rien of course.).

Mais bon, nous attendons tous avec impatience les révélations de Armykid et de Sherkkan donc, qui bizarrement, n'ont pas encore daignés montrer leur nez pour appuyer leurs propos. (Edit : Mais bon étant donné que j'arrivais moi même pas à me connecter hier on peut pas leur reprocher non plus de pas avoir pu passer. :))

Enfin bref, toujours la même chose, et dans une semaine y'aura une nouvelle polémique pour égayer ce forum. Moi qui pensait que les Feux de l'amour ça n'intéressait que la ménagère de plus de 50 ans ... :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens regarde c'est lanfeust qu'il dit qu'avec tequilla , il s'échange des infos alors tequilla nous rabache depuis qu'on avait cette triade qu'il voulait vous taper 8D


Alors on peux se demander si d'autres ne sont pas donnés par exemple aux open etc .....


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme j'ai dit avec tequila et je me repete on est venu le voir car il tapé les GF ;)
on s'est mis d'accord pour les avertir quand on tapé sur les GF et inversement mais rien n'empeche que l'on tape les alcool maintenant comme j'ai dit il n'y as aucune diplo avec les alcool donc faut arreter les hallucinations et les propos dévié ;)

PS: la prochaine avant de publier un MP (ce qui est interdit par le réglement forum merci de me contacter :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme j'ai dit avec tequila et je me repete on est venu le voir car il tapé les GF ;)
on s'est mis d'accord pour les avertir quand on tapé sur les GF et inversement mais rien n'empeche que l'on tape les alcool maintenant comme j'ai dit il n'y as aucune diplo avec les alcool donc faut arreter les hallucinations et les propos dévié ;)

Alors tu comprendras qu'un mec vient te mp pour taper les gf*am , kiki , open et les pgnems et quand faite il va voir une des tribus cités pour donner des infos et bah moi je trouve pas ça correcte pour ces soit disant alliés.

Enfin osef maintenant il n'y a plus rien avec les alcools et je pense qu'ils sont déjà en train de contacter des tribus pour nous taper :p

C'est le jeu et on va s'amuser enfin je l'espère

Dsl pour le mp :) mais faut assumer ce qu'on dit et fait mais azote me demande des preuves et pour moi cela en est une donc voilà mais je te prie de m'excuser pour avoir mis ton speudo , je ne recommencerais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben a la limite ils ont bien joué nous on tapé pour utilisé nos offs et eux pendant ce temps avait l'assurance de pouvoir blinder leur front tranquille ....

Du jour au lendemain si il changé de cible on aurait eu mal :p



PS: afin d'écarter les malentendu chez les MR//MME shiva=lanfeust ;)
 

DeletedUser

Guest
ben a la limite ils ont bien joué nous on tapé pour utilisé nos offs et eux pendant ce temps avait l'assurance de pouvoir blinder leur front tranquille ....

Du jour au lendemain si il changé de cible on aurait eu mal :p



PS: afin d'écarter les malentendu chez les MR//MME shiva=lanfeust ;)

Je sais que tu es shiva
 
Haut