Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Donc Tequilla Frappé, qui est donc le chef des Alcool serait une taupe à nous ? Déjà rien que pour ça c'est assez comique. ^^

Et je vois pas en quoi échanger des informations concernant une opération qui d'après ce que j'ai compris c'est déroulé donc au même moment pour les PGM comme les Alcool fait preuve d'une quelconque taupinage. Dans le pire des cas ça démontre juste que des gens peuvent être intelligent et travailler de pair pour arriver à leurs fins plus vite.

J'comprend tellement pas ce quote pour le coup. (Après peut-être qu'avoir le reste de l'échange et le contexte aiderait à la compréhension.)

Et désolé d'avance si j'suis un Caliméro qui comprend jamais rien. :p
 

DeletedUser

Guest
@ azote => oui les alcools sont malins car ils jouent sur plusieurs tableaux enfin c ce que j'en conclus mais moi j'apprécie pas qu'on me demande une alliance pour taper une tribu alors qu'on echange des mps avec voilà.


Maintenant je dis juste qu'on a plus aucune diplomatie avec les alcools et qu'on va se faire rush d'ici peu . oui ça va être marrant
 

DeletedUser

Guest
A toutes les tribus : Ne faites en aucun cas confiance aux Alcool : Ils ne cherchent qu'à se planquer dans des systèmes d'alliances. Ca me rappelle les LRH sur le classic N°1 ^^
 

DeletedUser

Guest
ben oui ya que vous de bien :)

C'est dur la vie ;)

je compatie !

Ah non nous ne sommes pas bien :| tu es fou nous sommes des sales boulets qui se font des films et qui ne savent pas jouer et en plus tout le monde nous trouve (enfin me trouve) pathétique.:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Voui ! La technique des Pgm : Retourner les phrases, j'aime ça ^^ Mais innovez un peu :x
 

DeletedUser

Guest
ça devient lourd ;)

Pour résumer,

les Alcools font une op avec une tribe qu'ils veulent rush par la suite, bon y a peut être une logique, ils leurs filent des infos bon là aussi y a peu être une logique quoi que....

Après ils montent une triade, qui a pour but de se rapprocher des PG car ceux la même sont ennemis depuis le début du monde, bon ok là aussi y a surement une logique...

Mais dans ce ca vu que les alcools veulent taper les PG, pourquoi ne pas stopper les relations avec eux, et continuer à bouffer du GF AM avec la triade en permettant à celle ci de monter au front?

Car là les Alcool font comme si ils jouaient seul, pas de concertation sur les cibles afin de faire monter la triade au front, ils se taisent et quand ils apprennent qu'on passe Le Tout Puissant en recyclage là ils crient au loup....

"Pas moyen on a une op de prévue sur lui"
c'est cool vous en avez parlez a qui dans la triade ? aux PG ? mais pas possible ils n'en font pas partis....


Qui prend qui pour un ....?

dans ce cas .
 

DeletedUser

Guest
Allez les m//ms on arrête de poster ici ;) maintenant c'est ig que je veux vous voir les M//Ms:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je ne défend pas les alcool car je ne sais pas vos relations avec eux ;)
je dis juste que d'un point de vue externe sa peut se comprendre
Maintenant c'est vrai que quand on vous lis on as toujours l'impression que vous etes victimes des meme histoires.....
 

DeletedUser

Guest
Peut-être car on a toujours affaire aux mêmes ennemis ^^

On laossera les rc's parler, j'espère juste qu'il y aura une belle opé ..
 
Haut