Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ils ne devaient pas nous exterminer ? :zip: Trop occupé à recycler ? On ne voit pas ce qui se prépare ^^
 

DeletedUser24028

Guest
Comme dans la vie les amitiés ce font & ce défont

On est surpris par les gens qui nous entourent en bien comme en mal.Il y a ceux qui nous surprennent par des efforts qu'on les pensait incapables de faire & puis il y a ceux qui nous surprennent en nous trahissant alors qu'on ne s'en serait jamais méfiés.
 

DeletedUser18924

Guest
Il y a du moche... Et des gens qui sont entres deux chaises aussi... :/
 

DeletedUser9820

Guest
Comme dans la vie les amitiés ce font & ce défont

On est surpris par les gens qui nous entourent en bien comme en mal.Il y a ceux qui nous surprennent par des efforts qu'on les pensait incapables de faire & puis il y a ceux qui nous surprennent en nous trahissant alors qu'on ne s'en serait jamais méfiés.

Tu es dans un jeu...
Avec tt tes connaissances, tu ne te friterai jamais a de bons joueurs ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Comme dans la vie les amitiés ce font & ce défont

On est surpris par les gens qui nous entourent en bien comme en mal.Il y a ceux qui nous surprennent par des efforts qu'on les pensait incapables de faire & puis il y a ceux qui nous surprennent en nous trahissant alors qu'on ne s'en serait jamais méfiés.

Tu sais très bien ce qu'est GT ^^.
A partir du moment où ils sont partis ailleurs faire une autre tribu, c'est qu'ils ne se reconnaissaient plus en la PGneMs, ils représentaient donc un danger potentiel. Un danger auquel il fallait soit faire attention, soit remédier.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le plus déroutant dans le sujet reste tout de même que shherkan ait réussi à nobler un vivi :D
 

DeletedUser

Guest
oulah sa date que je suis pas venue ici!
mais bon, rien qu'a voir cette conv, je me souviens pourquoi...

pour ce qui est de notre guerre, celle-ci ne regarde que les pgnems et gf*am! les principaux concerner en connaissent parfaitement les raisons malgres leur dire contraire! evidament, aucune chance qu'ils acceptent de se remettre en question! et je ne l'espere plus!

sur ceux bonne guerre a nous (pgnems et gf*am) et bon jeux aux autres jusqu'a ce qu'ils decident de stopper le monde... (chutt c'est un secret!)
 

DeletedUser22002

Guest
Le plus déroutant dans le sujet reste tout de même que shherkan ait réussi à nobler un vivi :D


Regarde bien mon lapin, ils me l'ont repris :D


arretez de vous prendre la tête pour des bétises pareil..(c'est moi qui dit ça:eek:)

Cette petite guerre est très sympa, comme j'ai dit à un pgnem, on nous a privé d'une belle bataille sur un monde et bien on va se la faire ici, en plus les joueurs sont meilleurs donc on ne perd pas au change.

Bref suivez cette guerre avec enthousiasmen, de notre côté on s'amuse, qu'on perde ou qu'on gagne on aura bien ri.
 

DeletedUser22002

Guest
Camp 1 :
Tribus : GF*AM
Camp 2 :
Tribus : PGneMs

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 40
Camp 2: 133
Différence: 93

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5
Camp 2: 2
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 155,235
Camp 2: 464,358
Différence: 309,123

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 27,125
Camp 2: 9,001
Différence: 18,124

chart


voilà pour vous :)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien Modo :p

va de ce pas demander l'avis d'un expert :eek:

Joli les stats 8D

ptits rc?
 

DeletedUser20977

Guest
Camp 1 :
Tribus : GF*AM
Camp 2 :
Tribus : PGneMs

Timeframe: Toujours



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5
Camp 2: 2
Différence: 3

chart



voilà pour vous :)


Vous oubliez de dire que sur les 5 conquêtes des GF*AM il y en a 2 issu d'un recyclage :rofl:
 
Score de réaction
13
Nettoyage fait, il ne faudrait pas prendre le forum pour une poubelle et tout mélanger.

Bonne guerre et que les rc's soient abondant :)
 

DeletedUser

Guest
C'est une guerre quand même ?

ou une façon de faire de bons stats en recyclant en faisant croire a une guerre?

oki je sors...:p
 
Haut